Tu veux la suite ? Vote !
Votez pour la suite !
Non, suite ce soir, c'est ce que tu avais dit
Je veux plus de votes
Le 18 août 2024 à 16:30:07 :
Je veux plus de votes
Je DOUBLE mon vote 7+A dans l'optique d'avoir la sweet plus vite.
Vous allez l'avoir votre suite soit ce soir soit demain midi
Quel vote a gagné ducoup ?
Le 18 août 2024 à 22:29:21 :
Vous allez l'avoir votre suite soit ce soir soit demain midiQuel vote a gagné ducoup ?
Le vote 7+A selon le plan du Marlou, donc :
chassez les barbares et construire un MUR afin de gagner du temps.
Suite à quoi, nous organiserons des jeux pour fêter cela et gagner la confiance du peuple.
--> En parallèle à ces jeux, nous enverrons un émissaire à l'empire de la grande porte dorée afin de lui rapporter la situation (et récupérer Velenua par la même occasion).
Pour dire à l'empereur de la grande porte dorée que nous sommes devenu l'empereur du Vaal, et que nous souhaitons créer une alliance et une amitié solide entre nos peuples respectifs. Que nous allons à présent quérir l'aide des elfes des bois et que le projet de croisade se porte on ne peut mieux.
Nous irons ensuite négocier en personne avec les elfes des bois.
--> Et pour finir, LA CROISADE !
UP nocturne, venez découvrir la fic mes kheys noctambules
Garantie 100% de violence gratuite chaque chapitre.
Le 16 août 2024 à 23:56:03 :
- Je me rends c'est bon !
- C'était pas vous le pitre qui gueulait dans l'arène là ?!
- Ah peut être !! L'édile ? Oui c'était moi !
- Et vous avez vraiment cru pouvoir devenir Empereur ?
- Bah je me suis dit alors peut-être ?!
Vous plantez votre hache dans son crane, il tombe par terre
Meilleurs échanges de la FIC
Punaise Marlou a sortie un de ses pavés légendaires dont il a le secret, faut que j'aille lire cela avec le vote
Bon je suis d'accord que l'on ne peut pas partir tout de suite en croisade, nous n'avons pas encore nouer l'alliance avec le Royaume elfe
Et j'vais pas abdiquer encore une fois du moins.. pas pour l'instant..
Donc les 4 premiers choix hop là, à la trappe !
Je vais partir sur vote Personnalisé + A (Evidemment qu'on va faire revenir Velenua, avec tout ce bordel on peut pas la laissé on risque gros )
:
On par au royaume Elfe nouer la fameuse alliance, on s'assure donc de leur présence dans notre coalition.
En parallèle on laisse notre troupe d'élite de monstre nettoyer les forêts et les abords de la frontière avec le royaume barbare dans l'optique de préparer le terrain. Bien sur on déconseille au peuple et aux autres soldats d'allez dans les environs.
Lorsqu'on aura nouer cette dernière alliance.
On lance la croisade bordel !
Bon le site me fait sauter la partie alors je la poste sous forme de screen
SUITE ICI ! :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
Voilà bonne lecture
Google Doc à jour avec le début de ce chapitre 4 :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Tout est organisé et clair dessus, foncez, si vous débutez la FIC vous y trouverez toutes les parties !
Lisez, votez et commentez
Merci à tous
C'est VOUS qui écrivez l'Histoire !
Il me faut un maximum de votes si vous voulez la suite ce soir
Super fic khey
Je vote 3, soyons magnagnime pour cette fois, on a suffisament démontrer notre superiorité en liquidant 2 empereurs et les autres prétendants en moins d'une semaine, néanmoins faudrait lui faire comprendre que la prochaine fois il y passe (en lui coupant une oreille peut être)
Et pour le 2ème choix se sera la A
C'est un des types les plus influents du sénat, si on le bute, on fait passer un message clair aux autres, cependant, cela pourrait créer des tensions.
Le problème, c'est qu'en lui pardonnant, on risque juste de passer pour un faible qui se laisse marcher dessus, d'autant qu'on a déjà une mauvaise réputation. J'ai pas spécialement envie qu'on tente de nous voler le trône.
En plus, on a laissé une femme dans un lieu ou cela n'est pas tolérable selon leurs coutumes, donc on doit vraiment faire attention à notre réputation et consolider un maximum notre emprise sur le pouvoir.
On ne peut pas se permettre d'avoir des traîtres ou des révolutionnaires dans nos rangs, notre projet de croisade risquerait d'en pâtir.
===================
Je pense qu'il est impératif de faire un marriage politique, ou du moins de rester célibataire pour limiter la casse.
Se marier avec Velenua, en sachant qu'elle est considérée comme une barbare serait un affront pour notre peuple.
On a déjà augmenté les taxes pour financer la construction du mur + le projet de croisade, on doit à tout prix éviter d'envenimer la situation.
================
Je vote 2B
Voici pourquoi:
-----
(On dira à Velenua que ce n'est qu'un mariage politique sans amour, et nous ferons la promesse solennel que nous nous enfuirons avec elle vers les terres d'Isiraeri lorsque nous aurons terminé la croisade. )
C'est mathématique putain.
=============
Vote 2B
Oula gros choix stratégique ici ! Va falloir la jouer fine, être le MasterMind
Ou alors on suit le délire 2B qui semble voyager au grès des FIC
Dur, très dur de choisir.
Je suis complétement d'accord avec Marlou concernant le sort du patricien il est nécessaire de rester ferme mais sans tomber dans la mort. Notre couronne est encore fragile et nous avons un certain dessein à réaliser..
Si en plus on se rallie à une de ses filles, on est gagnant sur toutes les lignes..
Notre place d'empereure sera incontestable
Je vote 2C
Vote 5E : Admonester sévèrement le patricien devant l'assemblée en lui rappelant que nous sommes avant tout le fils de Jupiter qui a réussi à dresser les bêtes de l'arène, puis lui ordonner une grande hécatombe afin d'apaiser notre "père" ( ).
Ensuite dans le privé lui dire que nous nous adapterons aux coutumes vaaliennes dans la mesure du possible, ce après quoi nous lui demanderons la main d'une de ses filles.