Philippot va débattre avec le chien de télé Z ?
Le 24 mai 2024 à 00:01:03 :
Le 24 mai 2024 à 00:00:00 :
Le 23 mai 2024 à 23:59:02 :
Le 23 mai 2024 à 23:57:08 nonpl a écrit :
Meme leparisien dit match nul https://www.leparisien.fr/elections/europeennes/attal-bardella-un-choc-qui-a-tenu-ses-promesses-23-05-2024-WDMPCHK4IFGZ7HBVXKCHNAEWEY.phpAlors que c'est un journal centriste
Non mais faut bien comprendre une chose, ce débat est inutile donc les deux et les gens en général s'en foutent, dans 2j ce débat n'existe plus
Glucksmann va le faire vivre en faisant ouoin ouini on m'a pas invité
D'un coté ca aurait été plus cohérent pour Attal de débattre avec Glusckmann, qui est une menace pour Hayer ? Bah Gluscksmann, c'est lui qui siphonne LREM
Le but pour lrem c'est d'invisibiliser les partis avec lesquels ils partagent un électorat similaire. D'où l'intérêt de débattre avec le RN plutôt qu'avec le PS.
Le 24 mai 2024 à 00:01:01 :
Le 23 mai 2024 à 23:54:59 :
Philippot dans 5 min sur BFMLe bingo : RN= Renaissance
On réglera rien sans sortir de l'UE
Le frexit m'exciteSortir de l'UE
Alors que y'a juste à regarder les galériens d'anglais
ça se passe très bien pour les anglais, stop de regarder BFM
ça parle de son problème sur le fond des dossiers
En soit Marine n'est pas vraiment mieux, c'est vraiment le boulet que traine le RN depuis longtemps
Le 24 mai 2024 à 00:16:01 :
Y'aura la séquence de pascal Prout ?? Qua'd on lui demande de quoi il vit
C'est quoi ça ?
Phillipot est un guignol, l'écu et toutes ces conneries ça venait de lui en 2017..
Le 24 mai 2024 à 00:22:29 Zemmoroide6 a écrit :
Phillipot est un guignol, l'écu et toutes ces conneries ça venait de lui en 2017..
S'il s'en tenait à suivre le programme du RN, avec son éloquence et sa culture, le RN aurait tellement eu à gagner et lui aussi
Le fait que ce soit attal contre bardella et pas hayer contre bardella ça démontre clairement l'incompétence de hayer pour ce genre de poste par contre. Quelle tristesse. Je l'ai entendue en interview un matin sur rmc il y a peu. C'était tout simplement catastrophique.
Vraiment un chien benjamin Haddad
Il me donne envie de voter RN a mentir
Le 24 mai 2024 à 00:17:20 :
Ayaaaaaa!!
(Dans l'absolu, c'est un bon gars le P )
Rien que pour le troll j'ai envie de voter Glucksmann
Le 24 mai 2024 à 00:23:34 :
Le fait que ce soit attal contre bardella et pas hayer contre bardella ça démontre clairement l'incompétence de hayer pour ce genre de poste par contre. Quelle tristesse. Je l'ai entendue en interview un matin sur rmc il y a peu. C'était tout simplement catastrophique.
déja fait il y a qq jours Hayer vs Bardella
Il l'a pulverisé d'ailleurs, comme le petit Attal
Le 24 mai 2024 à 00:20:39 :
Alors que y'a juste à regarder les galériens d'anglaisça se passe très bien pour les anglais, stop de regarder BFM
Mais
Leur économie qui est la seule à galérer depuis le Covid, personne fait pire à part la Russie (qui est en guerre)
L'inflation pour tous les anglais, et surtout la classe populaire et la classe moyenne vu qu'ils se tapent toutes les barrières tarifaires de l'UE
Les étudiants et travailleurs qui ne peuvent plus bouger en UE aussi facilement
Les investisseurs qui se cassent à l'étranger et une partie qui vient chez nous
L'écu temporaire n'était pas une idée farfelue. Le système en parle comme du n'importe quoi, pourtant on est bien passés à l'euro.
Après ça n'est pas sans conséquence certes mais comme tout bouleversement économique.
Le 24 mai 2024 à 00:26:44 :
Alors que y'a juste à regarder les galériens d'anglaisça se passe très bien pour les anglais, stop de regarder BFM
Mais
Leur économie qui est la seule à galérer depuis le Covid, personne fait pire à part la Russie (qui est en guerre)
L'inflation pour tous les anglais, et surtout la classe populaire et la classe moyenne vu qu'ils se tapent toutes les barrières tarifaires de l'UE
Stop de regarder BFM ou LCI crédulix
Le 24 mai 2024 à 00:26:44 RauwAlejandro a écrit :
Mais
Tu es sur le forum de l'élite qui n'a aucune nuance, qui est anti vax, climatosceptique etc... mais qui derrière, quand tu leurs demandes leur études/fonctions
On peut avoir un esprit critique sans pour autant être dans la bêtise
Le 24 mai 2024 à 00:29:13 :
Le 24 mai 2024 à 00:26:44 :
Mais
Les investisseurs qui se cassent à l'étranger et une partie qui vient chez nousStop de regarder BFM ou LCI crédulix
Mais c'est juste de l'éco mon khey
Pq vous êtes aussi aveuglés par vos biais idéologiques
La vie coute déjà suffisament cher, franchement soyez cool les frexit
Si Philippot fait 5%
Il envoie Marc doyer bac-10 au parlement
Rougeyron un anti occident pro russe
Myriam Palomba une journaliste people
Le 24 mai 2024 à 00:17:20 :
Nous espérons
Le 24 mai 2024 à 00:33:11 bigbensrn22 a écrit :
Si Philippot fait 5%Il envoie Marc doyer bac-10 au parlement
Rougeyron un anti occident pro russe
Myriam Palomba une journaliste people
Aaaaaaaya Rougeyron au PE je donnerais tout mon argent pour voir ça