Meloni la pire traitresse de l'ED
Chacun a été en difficulté sur des sujets (nucléaire Attal et les frontières pour Bardella) mais aucun n'a mis KO l'autre. Chaque camp va dire mon poulain était le meilleur
Le 23 mai 2024 à 23:09:38 JUJUDAMOUR a écrit :
Chacun a été en difficulté sur des sujets (nucléaire Attal et les frontières pour Bardella) mais aucun n'a mis KO l'autre. Chaque camp va dire mon poulain était le meilleur
Un débat anecdotique pour une élection anecdotique
Bon par contre reconquête c'est devenu quasi pro UE ? Je suis déçu
9 juin 2024
Liste des sujets
Le 23 mai 2024 à 23:09:38 :
ok merci
par contre ca m'étonne que bardella ait été mis en difficulté pour l'immigration, c'est censé etre l'un de ses sujets de prédilection
D'accord avec Marion, je pense qu'ils vont bien créer la surprise, ils seront bien plus proche de 8-9 que de 5-6
Le 23 mai 2024 à 23:05:35 :
Le 23 mai 2024 à 23:00:31 :
Le débat était nul non ? 0 argument de fond
Attal qui spamme les ouin ouin en 2017 vous étiez contre l'euro et pro poutine
Bardella qui parle du nucléaire et qui parle pas assez d'immigration je trouve ni d'agriculturrAussi attal na pas arrêté d'interrompre bardella et disait à chaque fois "je vous ai pas interrompu"
Débat minable la France mérite mieuxJe pense que t'es à côté de la plaque, l'agriculture est un des rares domaines où on exporte plus qu'on importe, le marché européen profitent largement aux agriculteurs en général. Et ne crois pas que ce sont de pauvres mendiants, les agriculteurs sont très riche par leur patrimoine. Ils ont des difficultés financières parce qu'ils doivent acheter leur exploitation agricole pour travailler, qui dépasse le million d'euros. Alors évidemment ils n'ont rien sur leur compte, mais ils sont plus riches que 90% des français. Une fois à la retraite ils revendent leur exploitation 2 millions et ils partent aux Seychelles, crois moi je les connais las agriculteurs, j'habite à la campagne.
Gros malaise mon message portait sur le débat pas l'agriculture
On exporte massivement vers les pays africain mais Ce n'est pas la question, la question c'est cette satané politique de ferme la fourchette dicté par l'ue et la politique de la PAC qui redistribue mal l'argent
Elle se bonifie avec l'âge
La propagande Ménard
Tout ça pour voter renaissance
Non, tout le monde concède que Bardella a été faible. Il a été sur la défensive tout le long car Attal lui balançait tout ce qu'il pouvait sans le laisser répondre. Bardella n'a pas su se défendre sur plein de trucs : les changements d'avis sur l'euro, la double frontière, la Crimée, Cuba, Navalny,...
[23:13:16] <PoufPouetPouf>
Chacun a été en difficulté sur des sujets (nucléaire Attal et les frontières pour Bardella) mais aucun n'a mis KO l'autre. Chaque camp va dire mon poulain était le meilleurNon, tout le monde concède que Bardella a été faible. Il a été sur la défensive tout le long car Attal lui balançait tout ce qu'il pouvait sans le laisser répondre. Bardella n'a pas su se défendre sur plein de trucs : les changements d'avis sur l'euro, la double frontière, la Crimée, Cuba, Navalny,...
Bardella ne va perdre aucune voix après ce débat hein
Ca vous choque le propos du type de l'afd ?
Le 23 mai 2024 à 23:14:08 Valverde09 a écrit :
Politiquement c'est juste complètement con en fait
Le 23 mai 2024 à 23:11:42 :
Le 23 mai 2024 à 23:05:35 :
Le 23 mai 2024 à 23:00:31 :
Le débat était nul non ? 0 argument de fond
Attal qui spamme les ouin ouin en 2017 vous étiez contre l'euro et pro poutine
Bardella qui parle du nucléaire et qui parle pas assez d'immigration je trouve ni d'agriculturrAussi attal na pas arrêté d'interrompre bardella et disait à chaque fois "je vous ai pas interrompu"
Débat minable la France mérite mieuxJe pense que t'es à côté de la plaque, l'agriculture est un des rares domaines où on exporte plus qu'on importe, le marché européen profitent largement aux agriculteurs en général. Et ne crois pas que ce sont de pauvres mendiants, les agriculteurs sont très riche par leur patrimoine. Ils ont des difficultés financières parce qu'ils doivent acheter leur exploitation agricole pour travailler, qui dépasse le million d'euros. Alors évidemment ils n'ont rien sur leur compte, mais ils sont plus riches que 90% des français. Une fois à la retraite ils revendent leur exploitation 2 millions et ils partent aux Seychelles, crois moi je les connais las agriculteurs, j'habite à la campagne.
Gros malaise mon message portait sur le débat pas l'agriculture
On exporte massivement vers les pays africain mais Ce n'est pas la question, la question c'est cette satané politique de ferme la fourchette dicté par l'ue et la politique de la PAC qui redistribue mal l'argent
il me semblait pourtant avoir vu le mot "agriculture" dans ton message
Gauthier lebret (cnews) donne attal gagnant https://x.com/GauthierBreret/status/1793731569909211142
Stephen et Roger ont calculé l'énergie libéré. Ils ont établis que l'énergie libéré du 5 balles 5up 1080 trois étapes to mills mess est très grande. Elle est même suffisante pour courir sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 2000m de d+/h pendant 1h.
[23:14:08] <Valverde09>
Non j'ai regardé en détail et les médias en font trop
C'est juste une précision historique
Le 23 mai 2024 à 23:15:11 :
[23:14:08] <Valverde09>
Ca vous choque le propos du type de l'afd ?Non j'ai regardé en détail et les médias en font trop
C'est juste une précision historique
Mais stupide à dire
Faut pas être con
Le 23 mai 2024 à 23:14:35 :
Le 23 mai 2024 à 23:14:08 Valverde09 a écrit :
Ca vous choque le propos du type de l'afd ?Politiquement c'est juste complètement con en fait
Clairement
Mais sur le fond ?