Le 23 mai 2024 à 22:38:38 patriotelibre8 a écrit :
Merdella qui va casser les chiottes de France 2 pour se venger, comme à la fac
Bah non à la FAC il prenait pas la peine d'aller aux chiottes il faisait directement sur lui.
Le 23 mai 2024 à 22:41:32 :
BFM parle de Zemmour ahi
Voilà pourquoi il faut voter Z
[22:42:10] <IreetHaro>
de manière prévisible bardella s'est montré moins compétent qu'attal sur tout les sujetscomme quoi le députation européenne c'est le loser bracket
C'est des sujets européens aussi on s'en fout a part l'immigration
Si ça parlait d'islam et de wokisme ça aurait été plus simple pour le RN
Je suis le seul mec d'ED qui trouve Bardella vraiment nul ??? Alors qu'au RN tu as des types en place depuis des années bien mieux instruits que ce dernier ?
Ben voyons
Ben voyons
Ben voyons
Le 23 mai 2024 à 22:43:18 :
BFM parle de Zemmour ahiVoilà pourquoi il faut voter Z
Loupe pas Marion khey
3x ans mais toujours si jolie
Mdrr les pays bas en ont eu ras le bol des giga manifs palestiniennes dans un pays en voie de gr
Le 23 mai 2024 à 22:43:52 hologrammed1 a écrit :
Je suis le seul mec d'ED qui trouve Bardella vraiment nul ??? Alors qu'au RN tu as des types en place depuis des années bien mieux instruits que ce dernier ?
ça ne sert à rien d'avoir des mecs trop instruit, à droite on en a à la pelle, bien plus qu'à gauche et pourtant c'est jamais eux qui sont élus
Marion marions nous
Le 23 mai 2024 à 22:43:52 :
Choisi car beau goss + petit copain de la fille de Le Pen
C'est un opportuniste 99%
Ayyya seulement 6% dimmigres dans les hlm aux paysbas mais ils vivent où
[22:43:18] <BenVoyonsR>
Laure Lavalette qui dit qu'il faut un vote utile pour le RN
Alors que c'est l'inverse, élection a 1 tour le vote utile c'est voter pour ses convictions
[22:45:44] <BenVoyonsR>
Ayyya seulement 6% dimmigres dans les hlm aux paysbas mais ils vivent où
Je vais aller vivre au pays bas j'espère qu'il y a des villes pas GR
Le mec s'est fait dessus déjà ca le fait moyen pour être président
Le 23 mai 2024 à 22:45:49 :
Alors que c'est l'inverse, élection a 1 tour le vote utile c'est voter pour ses convictions
Mec si R! n'existe plus, plus personne ne parle du GR tant le rn cherche à se normaliser
Faut se rappeler les débats politiques avant fin 2021..
il y avait Bruno Gollnish un temps, il représentait l'aile éclairée et capable du FN
Le 23 mai 2024 à 22:46:34 :
[22:45:44] <BenVoyonsR>
Ayyya seulement 6% dimmigres dans les hlm aux paysbas mais ils vivent oùJe vais aller vivre au pays bas j'espère qu'il y a des villes pas GR
Je suis allé à Amsterdam et Rotterdam dans les deux full Marocains,Turcs,Surinamais après là-bas les allogènes là-bas sont beaucoup moins racailleux qu'ici
Je suis le seul mec d'EG et je pense que tu te trompes !!! Bardella est excellent
Le 23 mai 2024 à 22:47:32 :
Je suis le seul mec d'ED qui trouve Bardella vraiment nul ??? Alors qu'au RN tu as des types en place depuis des années bien mieux instruits que ce dernier ?il y avait Bruno Gollnish un temps, il représentait l'aile éclairée et capable du FN
Gollnish était un monstre de la rhétorique
[22:47:26] <BenVoyonsR>
Le 23 mai 2024 à 22:45:49 :
Mec si R! n'existe plus, plus personne ne parle du GR tant le rn cherche à se normaliser
Faut se rappeler les débats politiques avant fin 2021..
Oui c'est ce que je dis faut voter reconquête
mes proches qui ont voté zemmour veulent voter bardella je leur ai dit de changer