Le 23 mai 2024 à 22:18:17 Edutch a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:13:25 :
Le 23 mai 2024 à 22:09:44 :
Le 23 mai 2024 à 22:05:46 :
Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
> Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
> J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
Quel question technique
La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
Puis on en parle du sujet sur les agriculteurs où il a fait que laisser Attal parler tellement il avait rien à apporter ?
Non sérieusement khey, tu peux dire en toute honnêteté que Bardella a été brillant, qu’il connaissait ses sujets et qu’il a pu rebondir à chaque détail précis et technique qu’on lui demandait ?
Je suis très sérieux
C'est de la sémantique, ce que tu me racontes
Attal l'interrompait "Répondez sur la double frontière" l’empêchant de dérouler tout son programme, tu veux qu"il fasse quoi ? Si Bardella jouait a ce jeu, le débat serait parti en couille
Ah j'ai capter maintenant, faut interrompre son adversaire a chaque fois, faire des punchlines pour gagner un débat maintenant ?
Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importanceDans ce cas, Attal a bel et bien gagné le débat « de punchlines » donc sur la forme. Par contre, il est incapable de donner de vrais arguments, de vraies idées …
Un débat ce n'est pas qui a raison ou pas. Tu peux gagner un débat en racontant de la merde de A à Z. Gagner un débat c'est qui aura la meilleure rhétorique pour faire croire à la plupart des gens qu'il a gagné. Ca passe par des stratagème de fdp et aussi par des arguments, des exemples, de faits etc. Si tu utilises de faux arguments en étant malhonête et que ton adversaire est incapable de le démontrer et que tu convaincs on conséquence le plus de personne, bah tu gagnes
Le 23 mai 2024 à 22:21:11 :
Le 23 mai 2024 à 22:16:02 :
> Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
>> Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
> >J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
Quel question technique
La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
Puis on en parle du sujet sur les agriculteurs où il a fait que laisser Attal parler tellement il avait rien à apporter ?
Non sérieusement khey, tu peux dire en toute honnêteté que Bardella a été brillant, qu’il connaissait ses sujets et qu’il a pu rebondir à chaque détail précis et technique qu’on lui demandait ?
Je suis très sérieux
Attal l'interrompait "Répondez sur la double frontière" l’empêchant de dérouler tout son programme, tu veux qu"il fasse quoi ? Si Bardella jouait a ce jeu, le débat serait parti en couille
Ah j'ai capter maintenant, faut interrompre son adversaire a chaque fois, faire des punchlines pour gagner un débat maintenant ?
Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importanceNon sur ce point désolé mais Bardella s'est fait niqué tout simplement car la proposition du rn n'est pas miraculeuse. Si tu regardes le replay en 10 sec il passe de "il n'y aura plus d'immigration avec nous" à "les contrôles seront aléatoires" autrement dit il y aura des personnes qui passent entre les mailles du filet. Il a juste remis sur terre Bardella.
T'es comme ton poto Attal toi en faite "Il n'y aura plus d'immigration avec nous" IL N'A JAMAIS DIS CA
L'histoire de la "double frontière", je suppose qu'il voulait dire d'avatange de controle mais tu fais une fixette sur un point tellement anedoctique.
Attal a MENTI sur le nombre d'OQTF ou il évoque le chiffre de 15% d'OQTF exécuté + La France a battu un record sur le nombre de demandeur d’asile https://www.france24.com/fr/france/20240123-en-france-les-demandes-d-asile-ont-atteint-un-niveau-record-en-2023 donc en faite tes histoires de sémantique c'est tellement anedoctique. Tu feras croire a personne que Macron/Attal gère le dossier immigration comme des champion
Je suis pro.RN et je suis juste objectif. Et si il a bien dit au moment où il s'énerve qu'avec le RN il n'y aura plus d'immigration (sous entendu dans le cas que Attal évoquait) avant d'admettre que ce sera des contrôles aléatoires. Donc Attal = cqfd
Il faut savoir être objectif avec son propre camp si on veut éviter "ils sont là ils sont partooout "
Mais je vais te rejoindre un point
Quand on écoute les escrocs Macron/Attal t'as l'impression qu'il maitrise tout leur dossier à 100%, ils répondent a tout ... mais les chiffres et la réalité suive absolument pas que ce soit économique, sur le régalien, sur l'immigration TOUT ... donc ça n'a aucune importance
"OLOLOL ATTAL A DEMONTER BARDELLA! IL A PAS REPONDU SUR UNE QUESTION TECHNIQUE APAGNAN "
Le 23 mai 2024 à 22:23:55 :
> Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
> > Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
> > J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
Quel question technique
Je suis très sérieux
Attal/Macron ont explosé les chiffres d'immigration, répondre a chaque détail/technique ça n'a aucune importanceDans ce cas, Attal a bel et bien gagné le débat « de punchlines » donc sur la forme. Par contre, il est incapable de donner de vrais arguments, de vraies idées …
Un débat ce n'est pas qui a raison ou pas. Tu peux gagner un débat en racontant de la merde de A à Z. Gagner un débat c'est qui aura la meilleure rhétorique pour faire croire à la plupart des gens qu'il a gagné. Ca passe par des stratagème de fdp et aussi par des arguments, des exemples, de faits etc. Si tu utilises de faux arguments en étant malhonête et que ton adversaire est incapable de le démontrer et que tu convaincs on conséquence le plus de personne, bah tu gagnes
Effectivement, citer des articles, dire la vérité, aller dans la complexité des choses = défaite assurée. Les gens lambas sont devenus débiles. Pour peu qu'un soit beau gosse...
la pièce de théâtre continue
et les français vont encore se faire baisser
je le trouve bien Bellamy je le vois bien président
Le 23 mai 2024 à 22:24:39 :
Quand on écoute les escrocs Macron/Attal t'as l'impression qu'il maitrise tout leur dossier à 100%, ils répondent a tout ... mais les chiffres et la réalité suive absolument pas que ce soit économique, sur le régalien, sur l'immigration TOUT ... donc ça n'a aucune importance
"OLOLOL ATTAL A DEMONTER BARDELLA! IL A PAS REPONDU SUR UNE QUESTION TECHNIQUE APAGNAN "
Les Jedi face aux Sith
On a eu la confirmation que Attal parle avec le bras de Macron dans le fion. C'est une marionnette.
Le 23 mai 2024 à 22:26:36 JeanClokas a écrit :
On a eu la confirmation que Attal parle avec le bras de Macron dans le fion. C'est une marionnette.
C'est juste un énième fusible, ceux qui croient qu'il sera candidat en 2027
Le 23 mai 2024 à 22:24:39 Napoelon a écrit :
Je suis assez d'accord avec ça
C'était il y a quelques mois j'entendais Macron parler, et je me suis dit "Wow il est bien ce candidat, dommage qu'il ne soit pas président depuis 7 ans, la France aurait été dans un meilleur état. "
Le 23 mai 2024 à 22:27:33 Mikoto_Urabe a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:26:36 JeanClokas a écrit :
On a eu la confirmation que Attal parle avec le bras de Macron dans le fion. C'est une marionnette.C'est juste un énième fusible, ceux qui croient qu'il sera candidat en 2027
Fusible a quelle puissance de coupure ?
Bardella a vraiment dit que ses sources, c'était cnews ?
Qui gagne ?
Le 23 mai 2024 à 22:25:25 Valverde09 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:23:55 :
> Le 23 mai 2024 à 22:05:46 :
>
> > Le 23 mai 2024 à 22:01:09 :
>
> > > Le 23 mai 2024 à 22:00:20 :
>
> > > J'ai bien aimé la prestation de Bardella.
>
> >
>
> > T’as pas trouvé gênant les plusieurs secondes de blanc quand on lui posait des questions plus techniques sur le fond ?
>
> Quel question technique
> La ou Attal forcait avec son "Vous pouvez m'expliquer la double frontière" pendant que son gouvernement explose le nombre de chiffre en terme d'immigration (demande d'asile, économique et familiale) ?
Et Bardella a été incapable de l’expliquer, il a dû changer de discours en plein débat
Je suis très sérieux
Effectivement, citer des articles, dire la vérité, aller dans la complexité des choses = défaite assurée. Les gens lambas sont devenus débiles. Pour peu qu'un soit beau gosse...
voila !
Nan mais vous croyez que les gens lambda vont prendre le temps de lire des sources et des rapports pour croire un tel ou un tel. Nan ils travaillent, font a bouffer pour leurs gosses, se couchent à 22h. Ils s'en branlent ! Ils prennent l'info dans le débat en fonction de celui qui use le mieux de la rhétorique lors d'un débat avant d'aller dormir
j'ai raté, résumé ?
Attal pourrait sauver la planète en déviant un astéroïde à mains nues, je voterai quand même pour Bardella. J’en peux plus des macronistes qui ont perpétué la destruction déjà bien entamée de ce pays, j’en peux plus de cette alternance droite gauche, je j’veux juste qu’ils dégagent tous. Perdu pour perdu, autant essayer quelque chose de différent
"Etre COCO en 2K24 on en talk"
Le 23 mai 2024 à 22:29:20 :
Attal pourrait sauver la planète en déviant un astéroïde à mains nues, je voterai quand même pour Bardella. J’en peux plus des macronistes qui ont perpétué la destruction déjà bien entamée de ce pays, j’en peux plus de cette alternance droite gauche, je j’veux juste qu’ils dégagent tous. Perdu pour perdu, autant essayer quelque chose de différent
Et tu penses que Bardella va changer la France ?
Tu penses que ton papier cul dans la boite boite va changer ta vie ?
Pourquoi Cnews n’en parle pas du tout ?
Le 23 mai 2024 à 22:30:55 :
Le 23 mai 2024 à 22:29:20 :
Attal pourrait sauver la planète en déviant un astéroïde à mains nues, je voterai quand même pour Bardella. J’en peux plus des macronistes qui ont perpétué la destruction déjà bien entamée de ce pays, j’en peux plus de cette alternance droite gauche, je j’veux juste qu’ils dégagent tous. Perdu pour perdu, autant essayer quelque chose de différentEt tu penses que Bardella va changer la France ?
Tu penses que ton papier cul dans la boite boite va changer ta vie ?
Ca va Barder là