Le 31 mai 2024 à 16:44:19 :
Le 31 mai 2024 à 15:19:51 :
Le 31 mai 2024 à 09:38:00 :
Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> >> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> > >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> > >
> > > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
> >
> > Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
> >
> > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
>
> Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
>
> Y a moyen de prouver cette incompétence ?
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
Alors ?
Nan elle baise avec un manager qui a 20 ans de plus qu'elle le magasin entier est au courant
Le 31 mai 2024 à 09:55:58 :
Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> >> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> > >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> > >
> > > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
> >
> > Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
> >
> > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
>
> Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
>
> Y a moyen de prouver cette incompétence ?
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Même son psy le lui a dit
Hein ? J'ai même pas de psy, de quoi tu parle ?
J’ai confondu avec ton médecin alors, celui qui t’a mis en arrêt
Oui mais oui il dit que ma manageuse veut peut être ma queue et que c’est une tension sexuelle qui la pousse à être odieuse avec moi
Le 31 mai 2024 à 17:34:48 :
> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
ai.
> > >
> > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> >
> > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> >
> > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
>
> La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Alors ?
Nan elle baise avec un manager qui a 20 ans de plus qu'elle le magasin entier est au courant
> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> >
> > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> >
> > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
>
> La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Oui mais oui il dit que ma manageuse veut peut être ma queue et que c’est une tension sexuelle qui la pousse à être odieuse avec moi
"comment ça va ruskia ^^ ? "
"j'espère que tes collègues te manquent pas trop hihi"
"tu pourras faire le samedi matin après la fermeture du vendredi soir ? pas la peine de rentrer chez toi pour quelques heures ^^"
"on peut se marier après ton congé maladie ?"
GG l'op
Est ce que tu vas passer faire tes courses en tong + lunette de soleil et en achetant des mots croisés ?
Le 31 mai 2024 à 19:06:42 :
Le 31 mai 2024 à 17:34:48 :
> Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> >> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
ai.
> > > >
> > > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> > >
> > > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> > >
> > > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
> >
> > La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
>
> Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
Alors ?
> Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> >> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> > >
> > > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> > >
> > > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
> >
> > La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
>
> Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
"comment ça va ruskia ^^ ? "
"j'espère que tes collègues te manquent pas trop hihi"
"tu pourras faire le samedi matin après la fermeture du vendredi soir ? pas la peine de rentrer chez toi pour quelques heures ^^"
"on peut se marier après ton congé maladie ?"
Je vous épargne la lecture :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.
Le 31 mai 2024 à 21:51:23 :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.
Visiblement tu t'es épargnée la lecture à toi aussi Célestin.
Le 31 mai 2024 à 10:00:13 :
Et sinon faire ton taf en tant que délégué syndical ça te trouerait le cul ?Genre enquêter et rassembler les employés autour du fait que la hiérarchie gruge les horaires sur la badgeuse et déposer une plainte commune par exemple ?
Ou tu fais juste parti du problème en utilisant juste ton droit de syndiqué pour ta petite cause personnelle plutôt que de faire ce pour quoi tu l'as ?
Il n'a pas autant réfléchi à son fake.
Le 31 mai 2024 à 21:55:01 :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.Visiblement tu t'es épargnée la lecture à toi aussi Célestin.
En effet, premier paragraphe on a compris que tu te soumettais en te revant résistant.
Le 31 mai 2024 à 21:56:23 :
Le 31 mai 2024 à 21:55:01 :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.Visiblement tu t'es épargnée la lecture à toi aussi Célestin.
En effet, premier paragraphe on a compris que tu te soumettais en te revant résistant.
Qu'est-ce qui t'arrives kheys, qu'est-ce qui ne va pas ?
Ne serais-tu pas le genre de mec qui a jamais osé rendre les coups et qui cherche donc à se rassurer en faisant refléter sa propre passivité sur les autres ?
Il s'est passé quoi du coup ? Flemme de lire 75 pages
Le 31 mai 2024 à 22:02:45 :
Il s'est passé quoi du coup ? Flemme de lire 75 pages
Go en bas de la page 21 khey. + Là je suis en arrêt maladie pour un mois minimum
J’ai fait du droit du travail mon khey , tu sais que maintenant les enregistrements illégaux sont de plus en plus pris en compte lors des procès , ce sont des preuves qui sont maintenant admises même si c’est interdit. Tu devrais quand même le filmer si tu peux sans te faire prendre comme ça si ça part vraiment en cacahouète et ça va en justice ça te fera une arme en plus dans ton dossier
RUSKIA te casse pas la tête
écoute moi ça https://www.youtube.com/watch?v=RQrfeBsu-sY et prend soin de toi
QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENCULER
Il te faut des bonnes ondes pélo https://www.youtube.com/watch?v=hMM4qbaeL-8
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.
T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Moi je suis très généreux au travail, mais des qu’il y a un truc qui me gonfle ou qu’on commence à me faire des commentaires, je pose tout de suite les limites en expliquant bien que soit j’ai pas à faire ce que je suis en train de faire normalement, soit je fais mon taff comme je l’entends et si ça va pas ils le font eux-mêmes.
Et si les gens sont pas trop cons et sont conscients que tu dépotes, ils te laissent tranquille et tu peux continuer à être généreux.
Mais bon moi je bosse dans un bureau, en mode usinard c’est peut-être pas la même, quoique si t’es productif, normalement ça se voit.
Le 01 juin 2024 à 00:08:34 :
Il te faut des bonnes ondes pélo https://www.youtube.com/watch?v=hMM4qbaeL-8
De la bonne vieille funk à l'ancienne.
Le 01 juin 2024 à 00:11:47 :
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Moi je suis très généreux au travail, mais des qu’il y a un truc qui me gonfle ou qu’on commence à me faire des commentaires, je pose tout de suite les limites en expliquant bien que soit j’ai pas à faire ce que je suis en train de faire normalement, soit je fais mon taff comme je l’entends et si ça va pas ils le font eux-mêmes.
Et si les gens sont pas trop cons et sont conscients que tu dépotes, ils te laissent tranquille et tu peux continuer à être généreux.
Mais bon moi je bosse dans un bureau, en mode usinard c’est peut-être pas la même, quoique si t’es productif, normalement ça se voit.
Oui j'aurais du, mais je ne l'ai pas fais.
C'est un peu trop tard maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je vais les envoyer se faire foutre à chaque fois qu'ils me demanderont quelque chose maintenant et c'est tout.
Le 01 juin 2024 à 00:36:16 :
Le 01 juin 2024 à 00:08:34 :
Il te faut des bonnes ondes pélo https://www.youtube.com/watch?v=hMM4qbaeL-8De la bonne vieille funk à l'ancienne.
Le 01 juin 2024 à 00:11:47 :
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Oui j'aurais du, mais je ne l'ai pas fais.
C'est un peu trop tard maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je vais les envoyer se faire foutre à chaque fois qu'ils me demanderont quelque chose maintenant et c'est tout.
Ouais c’est sûr mais c’est dommage de passer du tout au tout.
Pars de la, ou alors redresse la barre en redevenant « sympa » mais en précisant à chaque fois « me faites pas chier ».
Gg khey bzise les
Le 09 juin 2024 à 06:22:21 :
Gg khey bzise les
C'est fait khey
ayaaa les deux mecs qui se couvrent doivent pleurer de rage quand tu poses tes heures de délégation