Hop hop hop Ruskia pause clope
Le 28 mai 2024 à 13:37:32 :
J’suis déjà au fumoir là quai. Ensuite 3h de réunion avec la direction.
[13:39:33] <RuskiaIrak>
C'est bien mieux que de décharger des palettes,prends une 8.6 histoire de
Le 28 mai 2024 à 13:40:33 :
[13:39:33] <RuskiaIrak>
C'est bien mieux que de décharger des palettes,prends une 8.6 histoire de
T’as raison khey ça va me remettre les idées en place.
Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
Y a moyen de prouver cette incompétence ?
Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Puis c’est pas de l’incompétence, c’est qu’elle le couvre délibérément dieu sait pourquoi.
Je viens de débarquer, merci pour le résumé.
Mérité pour tes chefs macronistes.
Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Comment il fait pour niquer la pointeuse ?
Le 28 mai 2024 à 13:37:03 :
Donc pour le résumé pour ceux qui débarquent go en bas de la page 21 +Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une victoire totale.
+
Le petit chouchou de la manageuse, j'ai appris aujourd'hui de source sure qu'il me cassait du sucre dans le dos. Il m'invente des vies "Ouais Ruskia il est tout le temps en pause, il mets 20 ans à faire ceci ou cela ou il est trop souvent au bureau".
Tout ça pour se faire bien voir et surtout pour couvrir son pote, à qui il a fait piston, et qui prend littéralement une heure et demi de pause par jour depuis son arrivée.
Si avec tout ça y'a pas de quoi finir interné.
C’est tout ce qu’il y a de nouveau pour l’instant.
Mon collègue qui passe son temps à faire le fou devant moi et à me dire qu’il va se barrer est en réalité un suce-feets et une balance. Enfin pire qu’une balance, puisqu’il invente 80% des trucs qu’il dit de moi.
+ Demain soir arrêt maladie.
Parce que j’suis rincé de chez rincé.
Ce genre de personne n'ont aucune race
Ton arrêt maladie va durer combien de temps ?
Et voilà comment une petite cheffe qui ne se sent plus pisser dès qu'on lui donne un peu d'autorité a perdu un employé assidu et prêt à changer ses horaires pour aider, remplacé par un syndiqué désabusé qui ne fera plus que le strict minimum.
"Mais pourquoi je suis toujours en galère de personnel ? C'est forcément la malchance, je ne vois que ça..."
Le 28 mai 2024 à 13:51:05 :
Je viens de débarquer, merci pour le résumé.
Mérité pour tes chefs macronistes.
De rien khey
Le 28 mai 2024 à 13:56:07 :
Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
Comment il fait pour niquer la pointeuse ?
Bah il pointe une demi heure de pause puis il reste en salle de pause une heure de plus
Elle a réagi comment ta cheffe quand elle est revenue ?
J'ai lu a moitié mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu restes a faire l'esclave dans un boulot pourri ou tout le monde te parle comme un moins que rien ?
Le 28 mai 2024 à 13:56:44 :
Le 28 mai 2024 à 13:37:03 :
Donc pour le résumé pour ceux qui débarquent go en bas de la page 21 +Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une victoire totale.
+
Le petit chouchou de la manageuse, j'ai appris aujourd'hui de source sure qu'il me cassait du sucre dans le dos. Il m'invente des vies "Ouais Ruskia il est tout le temps en pause, il mets 20 ans à faire ceci ou cela ou il est trop souvent au bureau".
Tout ça pour se faire bien voir et surtout pour couvrir son pote, à qui il a fait piston, et qui prend littéralement une heure et demi de pause par jour depuis son arrivée.
Si avec tout ça y'a pas de quoi finir interné.
C’est tout ce qu’il y a de nouveau pour l’instant.
Mon collègue qui passe son temps à faire le fou devant moi et à me dire qu’il va se barrer est en réalité un suce-feets et une balance. Enfin pire qu’une balance, puisqu’il invente 80% des trucs qu’il dit de moi.
+ Demain soir arrêt maladie.
Parce que j’suis rincé de chez rincé.
Ce genre de personne n'ont aucune race
Ton arrêt maladie va durer combien de temps ?
Je te jure c’est à gerber. Surtout qu’il a rien à gagner, il a déjà eu sa formation y’a longtemps il gagnera rien de plus. Mis à part peut être des passe droits pour lui et son pote qui prend une heure et demi de pause sans pointer.
Le 28 mai 2024 à 13:58:03 :
Et voilà comment une petite cheffe qui ne se sent plus pisser dès qu'on lui donne un peu d'autorité a perdu un employé assidu et prêt à changer ses horaires pour aider, remplacé par un syndiqué désabusé qui ne fera plus que le strict minimum."Mais pourquoi je suis toujours en galère de personnel ? C'est forcément la malchance, je ne vois que ça..."
This.
Et tu peux être sur qu’elle va pas se remettre en question ni faire preuve d’honnêteté hein avec son ego d’ahurie. Ce sera toujours la faute du syndicaliste qui « pose ses délégations le samedi », même si je ne l’aurais fais qu’une fois.
Le 28 mai 2024 à 14:00:11 :
Elle a réagi comment ta cheffe quand elle est revenue ?
Elle m’a parlé de rien, comme si rien n’était. Elle a essayé de rigoler avec moi plusieurs fois je l’ai ghost à chaque fois d’autant qu’elle sait que demain je vois mon médecin, elle sent l’arrêt arriver je pense.
Je vais rester en arrêt minimum un mois tellement ils m’ont vidé.
Excellent topic même si je sais pas trop ce qu'il s'est passé
Salut collègue syndicaliste
Fais juste gaffe quand tu prends tes heures de délégation qu'on te choppe pas en train de faire autre chose que ça
Ils ont certes pas le droit de vérifier ce que tu fais mais par contre en formation CSE on voit beaucoup les cas du daron qui va voir le match de foot de son fils pendant ses heures et qui est vu par d'autres et qui se fait n*quer
Sinon bien joué écoute, tu me fais penser que j'ai des heures de délégation à poser aussi et dans notre comité on a même pas besoin de faire signer un bon, un simple message au chef avec le nombre d'heures est nécessaire et on fait la compta à la fin du mois
Le 28 mai 2024 à 14:19:04 :
Excellent topic même si je sais pas trop ce qu'il s'est passé
Go en haut de page 70
Le 28 mai 2024 à 14:19:56 :
Salut collègue syndicaliste
Fais juste gaffe quand tu prends tes heures de délégation qu'on te choppe pas en train de faire autre chose que ça
Ils ont certes pas le droit de vérifier ce que tu fais mais par contre en formation CSE on voit beaucoup les cas du daron qui va voir le match de foot de son fils pendant ses heures et qui est vu par d'autres et qui se fait n*querSinon bien joué écoute, tu me fais penser que j'ai des heures de délégation à poser aussi et dans notre comité on a même pas besoin de faire signer un bon, un simple message au chef avec le nombre d'heures est nécessaire et on fait la compta à la fin du mois
Salut khey.
T’en fais pas je fais en sorte de bosser pour le syndicat quand je prends mes heures, d’une façon ou d’une autre