C'est quand la décision du juge ?
Le 09 novembre 2024 à 14:51:48 :
Le 09 novembre 2024 à 14:23:21 :
Le 09 novembre 2024 à 14:03:58 :
Cette interview de Tyson :"Avez-vous déjà eu peur de quelqu'un sur le ring ?"
"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."
Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation
Quand on est Mike Tyson, en effet l'âge n'a pas une telle importance.
Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.
Le 09 novembre 2024 à 14:38:32 :
Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.Courage l'auteur, j'espère sincéremment que le destin te sera favorable
Je te remercie khey.
Un pote qui s'y connait très bien est pas de ton avis, et pense que Tyson se fera pulvériser car l'âge pardonne personne
On en parlera après le "combat"
Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 :
"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."
Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation
Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.
Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.Courage l'auteur, j'espère sincéremment que le destin te sera favorable
Je te remercie khey.
Un pote qui s'y connait très bien est pas de ton avis, et pense que Tyson se fera pulvériser car l'âge pardonne personne
De toute façon le match est biaisé
Pognon pognon ...
Le 09 novembre 2024 à 16:13:24 :
C'est quand la décision du juge ?
Je sais pas encore, j'ai pas reçue la convocation du tribunal, le recommandé était pour mon daron en fait. Le facteur avait écrit que le nom de famille sur l'avis de passage.
Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 :
Je te remercie khey.
J'pense aussi mais je veux pas en entendre parler, je me suis pas encore remis de sa défaite contre Buster Douglas en 1991.
Bon, j'espère que cette convocation arrivera vite avant qu'il ne trouve un prétexte ou une faute pour m'allumer, j'ai pas toute la vie.
L’avocate, de mèche avec la responsable, qui a feint l’envoi du recommandé pour mieux jouir de la manipulation
Le 09 novembre 2024 à 18:02:44 :
L’avocate, de mèche avec la responsable, qui a feint l’envoi du recommandé pour mieux jouir de la manipulation
Je crois que j'ai lu, je pense que j'étais sur ce topic vers le début.
Gros gros respect l'OP
Courage pour la suite, je crois en ta victoire
Le 09 novembre 2024 à 18:12:35 :
Je crois que j'ai lu, je pense que j'étais sur ce topic vers le début.Gros gros respect l'OP
Courage pour la suite, je crois en ta victoire
Cimer chef. Plus je lis la requête qu'a déposée mon avocate au conseil des prud'hommes plus je me dis que la partie est pliée d'avance, mais on sait jamais. Nonobstant vos encouragements me vont droit au coeur.
Encore une fois, ton mon soutien khey. Je viens de lire ton Giga Pavax. J'ai cru lire un Scenario Game of Thrones.
Dommage que t'as manageuse n'a pas reçu la convocation avant ses vacances, ça aurait été jouissif de voir sa réaction le lendemain, juste la veille avant le départ
Le 08 novembre 2024 à 19:39:07 taaliesine a écrit :
C'est tout bonnement désespérant huit messages du même type sur une page.Pour les nouveaux qui arrive il faut arrêter de feed cette personne et l'ignorer il est là depuis des mois à venir tous les jours polluée le topic a essayé de décourager ruskia.
J'ai signalé chacun de ses post pour flood booster
La page 313 pour moi fait que 9 messages
Merci Total BL
Le 10 novembre 2024 à 00:09:50 :
Le 08 novembre 2024 à 19:39:07 taaliesine a écrit :
C'est tout bonnement désespérant huit messages du même type sur une page.Pour les nouveaux qui arrive il faut arrêter de feed cette personne et l'ignorer il est là depuis des mois à venir tous les jours polluée le topic a essayé de décourager ruskia.
J'ai signalé chacun de ses post pour flood booster
La page 313 pour moi fait que 9 messages
Merci Total BL
Arrêté de tourner en boucle khey.
Les gens s'en branlent de ce que tu dis
Ils sont assez grand pour prendre leurs décisions de bl ou non.
Le 09 novembre 2024 à 23:06:31 :
Encore une fois, ton mon soutien khey. Je viens de lire ton Giga Pavax. J'ai cru lire un Scenario Game of Thrones.Dommage que t'as manageuse n'a pas reçu la convocation avant ses vacances, ça aurait été jouissif de voir sa réaction le lendemain, juste la veille avant le départ
Merci khey.
Attends, elle est en vacances que vendredi prochain, la convocation sera peut-être arrivée d'ici là.
Salut les quilles, y'a pas un résumé complet de toute l'histoire quelque part
Le 10 novembre 2024 à 06:01:19 :
Salut les quilles, y'a pas un résumé complet de toute l'histoire quelque part
Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293
Ahi, hier ma cheffe a publié une nouvelle semaine d'horaires, cette fois elle continue à essayer de me faire craquer en me mettant sur le LS sur le planning, en gros les salades et les jus de fruits, ce qui est extrêmement chiant et qu'elle ne fait évidement à personne.
Et elle croit que je vais accepter, on va voir ça.
Le 10 novembre 2024 à 06:06:57 :
Ahi, hier ma cheffe a publié une nouvelle semaine d'horaires, cette fois elle continue à essayer de me faire craquer en me mettant sur le LS sur le planning, en gros les salades et les jus de fruits, ce qui est extrêmement chiant et qu'elle ne fait évidement à personne.Et elle croit que je vais accepter, on va voir ça.
Salade et jus de fruits ça va.
C'est le jus de fruit lié au salade au frais avec un petit linéaire souvent a côté?
Elle aurait voulu te faire chier, elle t'aurais mis au chien et chat a soulever des gros sac de 25kilos ou à ranger les satisfaction à la con dans leur support a 2 balles ou te taper les conserves petits poids , sans gerbeur élec , dans des palettes a pousser a la con.
Salade t'as un rolls facile a amener en chambre frais.
Ne lâche rien khey, montre que t'es a bout mais essaie de faire un boulot exemplaire (même si ils trouveront de quoi te faire chier). Je suis chauffeur frigo pour une enseigne, je vois comment ça se passe de l'intérieur. Tu vas avoir gain de cause.
Petite question, tu n'es pas affecté par le plan social d'Auchan en ce moment ?
Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293
Maybe Ca va mais j’y toucherais pas.