CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 359»
Page suivanteFin
Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 33
09 novembre 2024 à 14:21:22

Tu fais quel taille poids l'auteur ? Est ce que tu as pris du poids depuis que tu as commencé toute cette bataille en mai ? Faut faire attention avec ça car le stress fait que tu peux facilement te réfugier dans la bouffe ou le tabac voir l'alcool si tu en consommes.

Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 33
09 novembre 2024 à 14:23:21

Le 09 novembre 2024 à 14:03:58 :
Cette interview de Tyson :

"Avez-vous déjà eu peur de quelqu'un sur le ring ?"

"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."

:snif:

Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation

Manga7 Manga7
MP
Niveau 15
09 novembre 2024 à 14:38:32

Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.

Courage l'auteur, j'espère sincéremment que le destin te sera favorable

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:40:06 par Manga7
RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 14:51:48

Le 09 novembre 2024 à 14:23:21 :

"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."

Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation

Quand on est Mike Tyson, en effet l'âge n'a pas une telle importance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.

Le 09 novembre 2024 à 14:38:32 :
Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.

Je te remercie khey.

MaggieLindemann MaggieLindemann
MP
Niveau 60
09 novembre 2024 à 14:58:33

Le 08 novembre 2024 à 19:24:56 :
On a tous nos combat.
Mais avec l'âge et l'exp, tu sais doser si ça vaut le coup.

Comme je répète depuis 50 pages.
L'auteur gagnera du fric , c'est aussi sur. Un bon 10k
Par contre retrouver sa situation comme ci rien ne s'était passé... J'y crois absolument pas.

En plus, il a l'air d'avoir un univers toxique, certains collègues ont l'air un peu toxique.
Vivre dans cet ambiance. P'tain le Bad quoi.

+1000, je sais que l’objectif c’est de garder ton poste Ruskia mais tu penses pas que ça pourrait être sympa de te lancer dans autre chose?
Une fois que tout ça sera terminé hein, bien évidemment là je suis d’accord avec les autres khey qui disent de HOLD ta position et de bien lutter jusqu’à ce que le procès se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais après, est-ce que tu penses que c’est sain de rester dans cet environnement éreintant où l’ambiance de travail peut passer du jour au lendemain d’agréable à invivable au gré d’un manager/sous-directeur (ou autre sous-être de cette infâme caste qu’est le middle management) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png
T’as l’air d’être un bon gars, et en lisant ton topic on voit que t’as pas mal de jugeote et que t’es loin d’être bête. Ça serait pas mieux sur le long terme de te tourner vers un domaine dans lequel tu pourrais t’épanouir? Un khey parlait de formations financées par l’Etat via le chômage ou je sais pas quoi, ça pourrait être une piste à creuser.
Encore une fois je cherche pas à te sortir de ton combat actuel, juste à te faire peut-être réfléchir un peu sur les options que tu pourrais avoir, parce que c’est parfois difficile d’avoir une vue d’ensemble quand on a la tête dans le guidon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Manga7 Manga7
MP
Niveau 15
09 novembre 2024 à 14:59:24

Le 09 novembre 2024 à 14:51:48 :

Quand on est Mike Tyson, en effet l'âge n'a pas une telle importance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.

Je te remercie khey.

Ton combat fait écho à ce que j'ai pu vivre indirectemment donc je sais exactement ce que ça fait même si je n'étais pas en première ligne.

Tiens nous au courant !

Hallowiine Hallowiine
MP
Niveau 59
09 novembre 2024 à 15:00:00

Le 09 novembre 2024 à 08:09:01 RuskiaIrak a écrit :
Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293 :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Manga7 Manga7
MP
Niveau 15
09 novembre 2024 à 15:00:44

Le 09 novembre 2024 à 14:58:33 :

On a tous nos combat.

Par contre retrouver sa situation comme ci rien ne s'était passé... J'y crois absolument pas.

En plus, il a l'air d'avoir un univers toxique, certains collègues ont l'air un peu toxique.

+1000, je sais que l’objectif c’est de garder ton poste Ruskia mais tu penses pas que ça pourrait être sympa de te lancer dans autre chose?
Une fois que tout ça sera terminé hein, bien évidemment là je suis d’accord avec les autres khey qui disent de HOLD ta position et de bien lutter jusqu’à ce que le procès se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais après, est-ce que tu penses que c’est sain de rester dans cet environnement éreintant où l’ambiance de travail peut passer du jour au lendemain d’agréable à invivable au gré d’un manager/sous-directeur (ou autre sous-être de cette infâme caste qu’est le middle management) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png
T’as l’air d’être un bon gars, et en lisant ton topic on voit que t’as pas mal de jugeote et que t’es loin d’être bête. Ça serait pas mieux sur le long terme de te tourner vers un domaine dans lequel tu pourrais t’épanouir? Un khey parlait de formations financées par l’Etat via le chômage ou je sais pas quoi, ça pourrait être une piste à creuser.
Encore une fois je cherche pas à te sortir de ton combat actuel, juste à te faire peut-être réfléchir un peu sur les options que tu pourrais avoir, parce que c’est parfois difficile d’avoir une vue d’ensemble quand on a la tête dans le guidon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

This.

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:04:43

Le 09 novembre 2024 à 14:59:24 :

Je te remercie khey.

Ton combat fait écho à ce que j'ai pu vivre indirectemment donc je sais exactement ce que ça fait même si je n'étais pas en première ligne.

Tiens nous au courant !

Compte sur moi. :oui:

Le 09 novembre 2024 à 15:00:44 :

On a tous nos combat.

This.

J'ai du mal à y penser pour le moment. Mais honnêtement je me contrefous que ma hiérarchie me déteste jusqu'au directeur, au contraire vu les pourris qu'ils sont ça m'arrange, si ils m'appréciaient c'est qu'y'aurait un souci. J'en ai franchement rien à foutre ça me dérangerait pas du tout si je gagnais au tribunal de revenir et de les cotoyer au quotidien, faire comme eux : comme si rien n'était avec des grands sourires. :hap:

MaybeImADemon MaybeImADemon
MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:31:47

Le 09 novembre 2024 à 15:04:43 :

Le 09 novembre 2024 à 14:59:24 :

Je te remercie khey.

Tiens nous au courant !

Compte sur moi. :oui:

Le 09 novembre 2024 à 15:00:44 :

On a tous nos combat.

This.

J'ai du mal à y penser pour le moment. Mais honnêtement je me contrefous que ma hiérarchie me déteste jusqu'au directeur, au contraire vu les pourris qu'ils sont ça m'arrange, si ils m'appréciaient c'est qu'y'aurait un souci. J'en ai franchement rien à foutre ça me dérangerait pas du tout si je gagnais au tribunal de revenir et de les cotoyer au quotidien, faire comme eux : comme si rien n'était avec des grands sourires. :hap:

Tu dis ça. En réalité.
Si tu gagnes haut la main, ce qui semble être le cas prochainement.
Tu penses que les gens en face de toi, qui se sont pris un pavé sur la gueule que tu leur a lancé, tu penses que personnellement parlant ils vont te considérer comme un collaborateur etc etc

Probablement que des ELS parlent pas mal de toi pour X et Y raison maybe en mal... Maybe not
T'enverra pas des mails quand ils te diront de dégager verbalement.

Maintenant si tu prend du recul sur la situation.
Est ce que personnellement parlant, maintenant ou a la fin du procès.
T'es capable d'être amical, avoir 0 rancoeur envers un directeur qui a déglinguer ta dignité en mimant un triso envers toi?
Je te fait impasse de la réflexion, tu sais que t'aura toujours de la haine envers lui par rapport à ce qui l'a fait.
Donc eu aussi.
Donc même si ouvertement tu win et que personne ne saute, ça sera des piques a longueur de temps avec parcimonie...
Donc veut tu vraiment pour ta propre santé personnel continuer dans cet réflexion?

Déjà qu'en temps normal, les gens déglingué.
Alors si tu les a culbuter au procès...
Je te laisse imaginer leur tronche quand tu vas les croiser.

MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:34:21

En tout cas
Si tu te dis, je suis capable de "pardonner" un mec qui t'as chier dessus en direct ou je m'en fous tant que j'ai mon poste et les autres je m'en bas les reins je sais que Jean Michel c'est un vrai.
C'est sois que t'es dingue :hap: , sois aucune amour propre pour ta personne.
Donc penses a la réflexion et penses comme tu veux axer 2025.
En quoi tu veux que 2025 sois là top année pour toi?

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:37:49

T'es capable d'être amical, avoir 0 rancoeur envers un directeur qui a déglinguer ta dignité en mimant un triso envers toi?

hein j'ai raté un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:39:20

Maybe :

Gagner haut la main c'est vite dit. Même si le dossier est solide et évident on sait jamais, tout dépendra de l'interprétation qu'en feront les juges.

Ensuite, je me fiche complètement d'eux, ce serait un régal de revenir après les avoir fait condamner en justice et je serais définitivement intouchable, ils oseront plus me faire chier et je leur donnerais aucun os à ronger pour m'allumer. Quant à leurs éventuels piques, rien à foutre, si j'ai gagné au tribunal.

Quant au directeur comme les managers, ils sauront qu'ils ont devant eux un représentant syndical solide déterminé et mieux placé que quiconque pour savoir de quoi ils sont capables, ça les freinera peut-être, et j'aurais tout ce qu'il faut pour être un bon représentant et protéger mes collègues, enfin, ceux qui méritent de l'être du moins. Je vois ça comme ça.

Mais ça, c'est si je gagne au tribunal, et c'est pas encore fait, tout peut arriver.

Message édité le 09 novembre 2024 à 15:40:27 par RuskiaIrak
RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:39:56

Le 09 novembre 2024 à 15:37:49 :

hein j'ai raté un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Le directeur est venu me menacer en personne, page 269. :hap:

MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:40:44

Le 09 novembre 2024 à 15:37:49 :

Il s'est foutu de sa tronche dans le rayon de ce qu'il disait.
C'est pas hyper cool

MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:46:00

Le 09 novembre 2024 à 15:39:20 :
Maybe :

Gagner haut la main c'est vite dit. Même si le dossier est solide et évident on sait jamais, tout dépendra de l'interprétation qu'en feront les juges.

Ensuite, je me fiche complètement d'eux, ce serait un régal de revenir après les avoir fait condamner en justice et je serais définitivement intouchable, ils oseront plus me faire chier et je leur donnerais aucun os à ronger pour m'allumer. Quant à leurs éventuels piques, rien à foutre, si j'ai gagné au tribunal.

Quant au directeur comme les managers, ils sauront qu'ils ont devant eux un représentant syndical solide déterminé et mieux placé que quiconque pour savoir de quoi ils sont capables, ça les freinera peut-être, et j'aurais tout ce qu'il faut pour être un bon représentant et protéger mes collègues, enfin, ceux qui méritent de l'être du moins. Je vois ça comme ça.

Mais ça, c'est si je gagne au tribunal, et c'est pas encore fait, tout peut arriver.

T'as un avocat.
Des preuves.
T'es délégué.
Je suis juste pas convaincu que ce sois comme avant.
Et les gens auront toujours une dent contre toi
Et je réitère Ahi. Que le temps des arrêts chez toi. T'aurais dû réfléchir à 2025 sur un meilleur job.
Mec, merde la grande distribution t'en fait pas carrière, humainement c'est comme McDo, c'est a chier.

Tu te fiches d'eux, je capte mais t'es dans une boîte avec des gens. Tu peux pas foutre une oeillères casque audio et blackliste la moitié de la boîte parceque tu sais que c'est des vendus / moisis. / Naze.

Si ton manager saute et que ton directeur non, rien te diras qu'il va pas briefer le nouveau manager sur toi et te fixe pour trouver tous les trucs du rayons qui te feront défaut.
Et la tu pourras jamais faire un perfect.
Enfin quand tu veux faire chier un mec, tout est pretexte.

Enfin a ta place du directeur. Si tu me foutais au tribunal et qu'après je te côtoie en rayon, je ferai en sorte que les gens sois H24 sur ton cul.
Je pense pas que ton statut de délégué te sauve de périmé "qui apparaissent " dans ton rayon.
Ça t'auras beau faire ce que tu veux, même si t'es l'homme le plus carré du monde.

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:51:02

Je suis pas délégué mais représentant syndical, je l'ai dis 100 fois, et j'entends bien honorer ce titre en représentant mon syndicat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Et sache que j'ai l'admiration de mes collègues, et leur respect à tous. Même la vieille du rayon qui est une aigrie finie me fait la bise depuis quelques temps, elle a entendu parler de mes affaires.

Les seuls qui me détestent c'est évidement ma manageuse, son chef de secteur, la RH le sous-directeur et le directeur, et ça me va très bien parce que je les déteste moi aussi, honnêtement le fait qu'ils me détestent me pose aucun souci, au contraire, avec le mal qu'ils m'ont fait je leur pisse à la raie.

Et rien à foutre des périmés ou d'autres trucs qu'ils pourraient utiliser contre moi, d'abord le rayon est trop grand pour remettre la responsabilité sur un seul type, et quand bien même ils le feraient ce serait une énième preuve de harcèlement qu'ils ne peuvent vraiment plus se permettre.

Si je gagne au tribunal, non seulement je craindrais plus rien mais en plus leur avis j'en aurais définitivement rien à cirer, ces gens là et moi on est pas du même monde.

Et j'ai le respect de mes collègues, ça me suffit.

MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:52:02

Le 09 novembre 2024 à 15:51:02 :
Je suis pas délégué mais représentant syndical, je l'ai dis 100 fois, et j'entends bien honorer ce titre en représentant mon syndicat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Et sache que j'ai l'admiration de mes collègues, et leur respect à tous. Même la vieille du rayon qui est une aigrie finie me fait la bise depuis quelques temps, elle a entendu parler de mes affaires.

Les seuls qui me détestent c'est évidement ma manageuse, son chef de secteur, la RH le sous-directeur et le directeur, et ça me va très bien parce que je les déteste moi aussi, honnêtement le fait qu'ils me détestent me pose aucun souci, au contraire, avec le mal qu'ils m'ont fait je leur pisse à la raie.

Et rien à foutre des périmés ou d'autres trucs qu'ils pourraient utiliser contre moi, d'abord le rayon est trop grand pour remettre la responsabilité sur un seul type, et quand bien même ils le feraient ce serait une énième preuve de harcèlement qu'ils ne peuvent vraiment plus se permettre.

Si je gagne au tribunal, non seulement je craindrais plus rien mais en plus leur avis j'en aurais définitivement rien à cirer, ces gens là et moi on est pas du même monde.

Et j'ai le respect de mes collègues, ça me suffit.

L'avenir le diras alors.
T'as l'air sur d'être intouchable.
Prend quand même en compte que la vie , c'est pas forcément le chemin qu'on a imaginé

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 15:55:00

Oui j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte une ou deux fois.

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 16:03:54

Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 7 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment