Le 21 mars 2024 à 20:17:29 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:25 :
C'est quoi déjà le surnom de la France par la CIA ?
"The Hole"
bordel
C'est qui ?
Son itw Jordan deluxe
Il parle de sa mort a venir
https://youtu.be/u_SOw0DDhl8?si=CYv06degQbzmrz5l
Le 21 mars 2024 à 20:17:59 :
[20:15:59] <Vieux_KheyVeur>
Le 21 mars 2024 à 20:13:05 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:26 FallGuys a écrit :
Ensuite les droitardés viendront chialer quand les gens foutront un pour la mort de JMLPFaux derches
On est censé pleurer pour un pedo?
Il était franc maçon, donc tu vas la faire la minute de silence
Minute de silence dans les écoles en hommage
"Ateliers du goût" pour tous les CM2
Rip.
Scène de liesse dans les rues de Bangkok
C'est lui qui avait adopté des petits maghrébins ?
Ce gros pervers puant 68tard
On est sûr qu'il est mort du cancer et pas d'une MST quelconque?
Le 21 mars 2024 à 20:15:14 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:26 :
Ensuite les droitardés viendront chialer quand les gens foutront un pour la mort de JMLPFaux derches
Il est soupçonné d’avoir porté atteinte à des enfants ? Il a fait des blagues plus que douteuses sur les chambres à air. Je sais pas si on peut comparer les actes et les paroles quand les dégâts sont à des années lumières quai.
Et comprends moi bien. Je ne minimise pas les paroles de JLM, considérant mes origines.
Sur ce forum de déchets tous les hommes politiques de gauche sont pédophiles, toutes les femmes de présidents sont des traps et tous les étrangers sont des racailles terroristes.
Après on s'étonne d'être la poubelle d'internet.
No name
Le 21 mars 2024 à 20:20:31 :
No name
Cette photo de profil
Ce pseudo
[20:19:24] <ComplianceBB>
Scène de liesse dans les rues de Bangkok
Non scène de tristesse
Des milliers de gens aux chômage
RIPent
La nomination de Frederic Mitterrand à la culture ca montrait encore aux derniers naifs que Sarko n'avait rien d'un mec de droite
[20:20:24] <FallGuys>
Il est soupçonné d’avoir porté atteinte à des enfants ? Il a fait des blagues plus que douteuses sur les chambres à air. Je sais pas si on peut comparer les actes et les paroles quand les dégâts sont à des années lumières quai.
Et comprends moi bien. Je ne minimise pas les paroles de JLM, considérant mes origines.Sur ce forum de déchets tous les hommes politiques de gauche sont pédophiles, toutes les femmes de présidents sont des traps et tous les étrangers sont des racailles terroristes.
Effectivement DSK n'était pas un pedo
Le 21 mars 2024 à 20:17:59 :
[20:15:59] <Vieux_KheyVeur>
Le 21 mars 2024 à 20:13:05 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:26 FallGuys a écrit :
On est censé pleurer pour un pedo?
Il était franc maçon, donc tu vas la faire la minute de silence
Minute de silence dans les écoles en hommage
Tout à fait
Plusieurs d'entre elles seront d'ailleurs renommées en son nom
Vive la République et ses grands hommes qui l'ont représentés dignement jusqu'au trépas
RIP
Le 21 mars 2024 à 20:20:24 FallGuys a écrit :
Et comprends moi bien. Je ne minimise pas les paroles de JLM, considérant mes origines.Sur ce forum de déchets tous les hommes politiques de gauche sont pédophiles, toutes les femmes de présidents sont des traps et tous les étrangers sont des racailles terroristes.
Oui enfin lui il faisait parti de cette vieille gauche qui assumait son penchant pour la "jeunesse"
Le 21 mars 2024 à 20:21:22 :
La nomination de Frederic Mitterrand à la culture ca montrait encore aux derniers naifs que Sarko n'avait rien d'un mec de droite
qu'est ce que ca veut dire droite ? Rien