l’écart se creuse avec les archives. On a perdu 2 pages.
Les enfants peuvent relâcher un peu leur vigilance
Les modos semblent être sur le topoc, dc je vais m'abstenir
Après Badinter, ce ne sont que des bonnes nouvelles en ce moment !
Le 21 mars 2024 à 21:58:56 :
Les modos semblent être sur le topoc, dc je vais m'abstenir
Je suis triste et inconsolable
Le 21 mars 2024 à 21:56:25 :
Oula je condamne fermement.
La classe politique unanime.
Toute la même clique
Curieusement, quand c'est des personnages "importants", même de mauvaise vie, les modos sont aux aguets
Je vais m’en décapsuler une petite pour noyer mon chagrin tiens.
Dire qu'il pourra plus se faire remplir le... par de jeune boxeurs Thaïlandais
Mais le gars était un pedo notoire qui profitait de la misère des pays du Tiers-Monde. Et tout le londe le pleure !?
Mort de MJ :
Tout le monde au pire est étonné, miaule, ouinnn la fin du King of Pop
Mort d'un autre pédo à savoir Frédéric Mittérand :
Unanimement :
Pédophile va en enfer
Le 21 mars 2024 à 21:59:51 :
Après Badinter, ce ne sont que des bonnes nouvelles en ce moment !
Ils vont tomber comme des mouches dans les années à venir mais une nouvelle génération de pedophiles est tres probablement déjà à l œuvre, l oligarchie mondialiste assure toujours de perpétuer ses traditions
Qu'il pourrisse en enfer cette crapule. Je n'oublie pas son tourisme sexuel en Asie avec des mineurs, complètement avoué dans ses bouquins. Matzneff est tombé mais lui avec son nom et ses relations, rien.
Le 21 mars 2024 à 22:14:29 :
Mais le gars était un pedo notoire qui profitait de la misère des pays du Tiers-Monde. Et tout le londe le pleure !?
Oui regarde les commentaires sous le tweet de BFM, le deuil est unanime. ça fait plaisir de voir que les français savent reconnaitre les grands hommes qu’ils perdent.
Car ils partagent tous ce plaisir commun de visiter des bordels thaïlandais remplis de nourrissons à vendre pour quelque menue monnaie
Bilan des élites ?
Pleurent Badinter qui a interdit la peine de mort, Mitterand le pedo qui violait des gosses du Tiers-Monde, Manouchian qui faisait des attentats qui ont tué des dizaines de français. Et puis parlent des valeurs occidentales menacées par Poutine Bah allozykoi, allonzykoi
Et oui fallait poster
Le 21 mars 2024 à 22:16:46 :
Mais le gars était un pedo notoire qui profitait de la misère des pays du Tiers-Monde. Et tout le londe le pleure !?Oui regarde les commentaires sous le tweet de BFM, le deuil est unanime. ça fait plaisir de voir que les français savent reconnaitre les grands hommes qu’ils perdent.
BFM convoie le message d’une oligarchie pedo satanique, certainement pas le sentiment de la populace
Le 21 mars 2024 à 22:17:34 :
Bilan des élites ?Pleurent Badinter qui a interdit la peine de mort, Mitterand le pedo qui violait des gosses du Tiers-Monde, Manouchian qui faisait des attentats qui ont tué des dizaines de français. Et puis parlent des valeurs occidentales menacées par Poutine Bah allozykoi, allonzykoi
Tu as une imagination… particulière clé. S’ils les ont plébiscités c’est certainement parce qu’ils présentaient des qualités que nous gens à l’intelligence et à la sexualité plus ou moins normale, peu raffinée, ne pouvons pas apprécier à leur juste valeur. C’est la seule explication que je vois évidemment.