Le 21 mars 2024 à 20:25:08 :
Pensé aux enfants traumatisés
traumatisés par sa mort tu veux dire?
Le 21 mars 2024 à 20:20:24 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:14 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:26 :
Ensuite les droitardés viendront chialer quand les gens foutront un pour la mort de JMLPFaux derches
Il est soupçonné d’avoir porté atteinte à des enfants ? Il a fait des blagues plus que douteuses sur les chambres à air. Je sais pas si on peut comparer les actes et les paroles quand les dégâts sont à des années lumières quai.
Et comprends moi bien. Je ne minimise pas les paroles de JLM, considérant mes origines.Sur ce forum de déchets tous les hommes politiques de gauche sont pédophiles, toutes les femmes de présidents sont des traps et tous les étrangers sont des racailles terroristes.
Après on s'étonne d'être la poubelle d'internet.
Frédéric Mitterrand en dépit de son oncle "Président" n'a jamais réellement était de gauche en même temps. Au contraire il était très sarcastique sur cette gauche et c'est ce qu'il rendait assez sympathique, comme quoi on peut avoir la "culture" sans être de gauche.
Le truc le plus étonnant est que j'ai toujours été persuadé qu'il était homo alors qu'il a des enfants.
Le 21 mars 2024 à 20:25:18 :
20:21
Bouleversé et au bord des larmes, Stéphane Bern invité de "C à vous" sur France 5 apprend en direct la mort de son ami Frédéric Mitterrand : "J'ai beaucoup de peine ce soir. C'est lui qui m'a donné ma chance..." - Regardezhttps://www.jeanmarcmorandini.com/article-566428-bouleverse-et-au-bord-des-larmes-stephane-bern-invite-de-c-a-vous-sur-france-5-apprend-en-direct-la-mort-de-son-ami-frederic-mitterrand-j-ai-beaucoup-de-peine-ce-soir-c-est-lui-qui-m-a-donne-ma-chance-regardez.html
Un de plus
Je savais pas pour lui tiens.
La tête dans un seau de merde.
Une bonne nouvelle pour tous les mineurs
Le 21 mars 2024 à 20:24:42 :
Le 21 mars 2024 à 20:18:59 :
Son itw Jordan deluxeIl parle de sa mort a venir
https://youtu.be/u_SOw0DDhl8?si=CYv06degQbzmrz5l
L'odeur de poppers sur le plateau
Putain
Le 21 mars 2024 à 20:26:58 :
Une bonne nouvelle pour tous les mineurs
Une chappe de plomg
Bouleversé et au bord des larmes, Stéphane Bern invité de "C à vous" sur France 5 apprend en direct la mort de son ami Frédéric Mitterrand : "J'ai beaucoup de peine ce soir. C'est lui qui m'a donné ma chance..." - Regardezhttps://www.jeanmarcmorandini.com/article-566428-bouleverse-et-au-bord-des-larmes-stephane-bern-invite-de-c-a-vous-sur-france-5-apprend-en-direct-la-mort-de-son-ami-frederic-mitterrand-j-ai-beaucoup-de-peine-ce-soir-c-est-lui-qui-m-a-donne-ma-chance-regardez.html
J'ignore si c'est une vérité, mais le truc le plus incompréhensible chez Stephane Bern, est qu'à peine majeur, il était déjà le secrétaire particulier du jadis Conte de Paris, le paternel, hériter des Orléans.
Fils de… la télé. Ça reste un milieu très solidaire. Ça fait chaud au coeur.
Le 21 mars 2024 à 20:26:16 :
Le 21 mars 2024 à 20:20:24 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:14 :
Ensuite les droitardés viendront chialer quand les gens foutront un pour la mort de JMLPFaux derches
Il est soupçonné d’avoir porté atteinte à des enfants ? Il a fait des blagues plus que douteuses sur les chambres à air. Je sais pas si on peut comparer les actes et les paroles quand les dégâts sont à des années lumières quai.
Et comprends moi bien. Je ne minimise pas les paroles de JLM, considérant mes origines.Sur ce forum de déchets tous les hommes politiques de gauche sont pédophiles, toutes les femmes de présidents sont des traps et tous les étrangers sont des racailles terroristes.
Après on s'étonne d'être la poubelle d'internet.
Frédéric Mitterrand en dépit de son oncle "Président" n'a jamais réellement était de gauche en même temps. Au contraire il était très sarcastique sur cette gauche et c'est ce qu'il rendait assez sympathique, comme quoi on peut avoir la "culture" sans être de gauche.
Le truc le plus étonnant est que j'ai toujours été persuadé qu'il était homo alors qu'il a des enfants.
c'est un homo qui a adopté hein
Pourquoi il faudrait être triste de la mort de quelqu'un ?
C'est quoi cette convention sociale stupide des humains ?
Je vous laisse méditer là-dessus.
Excellente nouvelle
A présent il va pouvoir profité du parc Spirou version Deluxe.
[20:28:21] <Khey-2024>
C'est quoi cette convention sociale stupide des humains ?
Alors tu as dû lire en diagonale, ou tu es une ia. Mais peu de gens sont tristes sur ce topic
osef
Tu compares un mec qu'a fait la guerre et qui a défendu son pays, avec un autre mec qui passait ses journées avec des petits
Ton qi la maintenant stp?
Le 21 mars 2024 à 20:29:15 :
[20:28:21] <Khey-2024>
C'est quoi cette convention sociale stupide des humains ?Alors tu as dû lire en diagonale, ou tu es une ia. Mais peu de gens sont tristes sur ce topic
Je parle en général
On espère qu'il s'en remettra pas
Je tiens à mon pseudo
Le 21 mars 2024 à 20:25:18 sebcov15 a écrit :
Émilie Tran Nguyen bordel de merde