Le 08 mars 2024 à 22:00:59 :
Le 08 mars 2024 à 22:00:47 jeancallofduty a écrit :
PUTAIN IL A UNE FEMME EY PAS MOIil l'a achetée 500€
Quand elle avait 9 ans
nulle part en france les gens vont t'inviter chez eux comme ça
on a le pire pays niveau solidarité/entraide
Le 08 mars 2024 à 22:00:47 :
PUTAIN IL A UNE FEMME EY PAS MOI
ET OUI ET ELLE LUI FAIT DES BONS PLATS ET TOI 0
Le 08 mars 2024 à 21:58:24 :
Le 08 mars 2024 à 21:56:56 :
Le 08 mars 2024 à 21:56:17 :
Je comprends pas pourquoi il est allé à l'extrême sud, y'a RIEN.
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait invité partout dans les plus beaux endroits gratosLe but c'est de montrer le pays, pas seulement les meilleurs endroits
Mais toute la partie désertique de l'Algérie c'est juste 10% de la pop.
Un Algérien du Nord ne connaît absolument pas le sud. Et quitte à montrer le sud, au moins des villes qui ne sont pas aux frontières libyennes
Là c'est comme si on présentait la France avec un village en périphérie de Tourcoing ou alors au Mirail à Toulouse
Après Antoine cible souvent des petites villes, il le dit souvent c'est ce qu'il aime faire peu importe le pays
- Merci beaucoup pour l'accueil
- De rien, j'avais pas trop le choix
( S'il lui arrive quelque chose, on te choppe toi et toute ta famille, c'est clair? )
Chasser des scorpions, la base.
Maxime est encore très maladroit
Le 08 mars 2024 à 21:59:39 :
Je comprends la surprotection d'Antoine. Comme le pays veut développer son spectre touristique, ils ne peuvent pas prendre le risque de laisser arriver une couille à un journaliste français. Par contre cette surprotection envoie un message. S'i il y surprotection c'est qu'il y a risque. Mais ça montre aussi que les flics font leur taff de protection des touristes, mais c'est loin d'être rassurant. Je me demande comment aurait dû agir les autorités... Peut être de manière moins invasive.
Il veulent effectivement qu'il ne lui arrive rien mais C'est des méthodes de bledards
Seul dans le désert avec les chèvres
Faudrais dire qu'à Ali que les filles ici à 20 ans ont le bodycount d'un dictateur des années 30
C'est l'inverse en France
Le 08 mars 2024 à 21:59:06 :
A peine ça reprend : le commissaire
On dirait qu'Antoine a 6 étoiles comme dans GTA
Ayoooo le touareg stoicien
Le 08 mars 2024 à 22:01:26 RonaIdoents a écrit :
nulle part en france les gens vont t'inviter chez eux comme çaon a le pire pays niveau solidarité/entraide
C'est faux
4 enfants, peu de stress, une femme qui cuisine et qui fait pas chier, la fibre, jolie petite maison sans loyer abusé
Le dream
Les Visiteurs ayaaaaa
Le 08 mars 2024 à 22:01:20 :
J'ai pas compris, pourquoi les flics le suivent ?
Pour éviter que Monsieur balade à 20km de la frontière libyenne fasse une mauvaise rencontre
Le 08 mars 2024 à 22:00:34 :
Mais pourquoi il va pas voir les algériens ? Il est chez les touaregs depuis le début du reportage. Ça pourrait être un reportage en Afrique subsaharienne que ça ne changerait rienJe voulais voir l’Algérie aujourd’hui, découvrir le pays via Antoine mais finalement je me retrouve sur un reportage sur les touaregs du désert tout au sud
Il a fait le nord est, il fait le sud
Il va ptet faire le nord ouest après.
Le plaisir simple du touareg
il s'encule un bête de plat et sera loger gratos ... en france faut se prostituer pour avoir ça !