Fibré alors qu'en France il y a encore plein d'endroits avec une connexion de poney
wtf pourquoi y a la fibre dans ce village
le desert algérien mieux fibré que la creuse française
Le 08 mars 2024 à 21:58:24 :
Le 08 mars 2024 à 21:56:56 :
Le 08 mars 2024 à 21:56:17 :
Je comprends pas pourquoi il est allé à l'extrême sud, y'a RIEN.
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait invité partout dans les plus beaux endroits gratosLe but c'est de montrer le pays, pas seulement les meilleurs endroits
Mais toute la partie désertique de l'Algérie c'est juste 10% de la pop.
Un Algérien du Nord ne connaît absolument pas le sud. Et quitte à montrer le sud, au moins des villes qui ne sont pas aux frontières libyennes
Là c'est comme si on présentait la France avec un village en périphérie de Tourcoing ou alors au Mirail à Toulouse
Et encore c'est 10% de la population, mais la majorité est même pas algérienne hein
En dehors des Touaregs c'est quasiment que des libyens , nigerian, malien
C'est L'Algérie parce que sur la carte y'a écrit Algérie mais c'est tout
Mais qu'est qui explique que les touaregs préfèrent l'anglais au français contrairement à tous les autres Algériens ?
Le 08 mars 2024 à 22:00:07 tiremondoigt89 a écrit :
ayaaaaaa ils ont la fibre alors que moi, français dans une grande ville, j'ai mis des années
WTF ils ont la fibre ?
si tous les pays offraient une telle protection policière aux touristes la france serait dernière du monde
La gastronomie algérienne
Ayaaaa ce logement plus quali que les trous à rat du crous y a même la fibre
Le 08 mars 2024 à 21:57:43 :
Pourquoi il va pas au nord de l’Algérie dans les coins riches ?
Je pense que il voulait de l'authenticité loin des métropoles phagocyter par les temps nouveau
Le 08 mars 2024 à 21:59:00 :
Le Psyops, le mec qu'il a invité est surement flic
Bien sûr
Et ses petites filles aussi sont flics
Tocard
le "c'est très bon" tout en baissant les yeux
Le 08 mars 2024 à 21:59:50 :
Ayaa la fibre, ils sont bien
La fibre dans une zone reculé à 50m de la Libye alors qu'en Fronce certaines zones ne captent même pas Starlink
Mais pourquoi il va pas voir les algériens ? Il est chez les touaregs depuis le début du reportage. Ça pourrait être un reportage en Afrique subsaharienne que ça ne changerait rien
Je voulais voir l’Algérie aujourd’hui, découvrir le pays via Antoine mais finalement je me retrouve sur un reportage sur les touaregs du désert tout au sud
Le 08 mars 2024 à 22:00:25 Spucix a écrit :
Le 08 mars 2024 à 22:00:07 tiremondoigt89 a écrit :
ayaaaaaa ils ont la fibre alors que moi, français dans une grande ville, j'ai mis des annéesWTF ils ont la fibre ?
Oui le gars a la fibre chez lui
Le mec qui sait que s'il dit quoique ce soit sur la bizarrerie de la situation, il finit dans une prison au milieu du désert
Il doit rager d'avoir des filles
Le 08 mars 2024 à 22:00:22 docteurDeter_ a écrit :
wtf pourquoi y a la fibre dans ce village
pr que la police puisse traquer efficacement
Merci beaucoup pour l'accueuil
Dis rien
Il est sympa Dimitri Payet d'inviter Antoine