Le 08 mars 2024 à 21:56:17 :
Je comprends pas pourquoi il est allé à l'extrême sud, y'a RIEN.
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait invité partout dans les plus beaux endroits gratos
Mais quel endroit magnifique ou beau endroit ??
Le nord c'est un Marseille bis, y'a aucune beauté rien
dans le sud ils sont fliqués comme si cetait une colonie les pauvres habitants bordel
Le 08 mars 2024 à 21:56:56 :
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait inviter partout dans les plus beaux endroits gratosLe but c'est de montrer le pays, pas seulement les meilleurs endroits
Oui oui, donc allons dans une zone avec 3 habitants par kilomètres carré, c'est très représentatif, + bonus frontière avec pays en guerre contre le terro (lybie)
L'Algérie c'est le nord, POINT.
Le 08 mars 2024 à 21:57:14 :
Rappel aux kheys du topic: Maxime est parti dans une ville de l'extrême sud algérien c'est des endroits très peu visités qui abritent une minorité de la population algérienne (ici touaregs qui ont un mode de vie assez traditionnelle) et vous voyez que personne ne manque de rien, ça attire les touristes pour le désert qui ressemble à çaDonc non il n'y a pas rien à voir
Faudrait arrêter de cracher sa haine parfois
C'est beau
Le 08 mars 2024 à 21:56:56 :
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait invité partout dans les plus beaux endroits gratosLe but c'est de montrer le pays, pas seulement les meilleurs endroits
Mais toute la partie désertique de l'Algérie c'est juste 10% de la pop.
Un Algérien du Nord ne connaît absolument pas le sud. Et quitte à montrer le sud, au moins des villes qui ne sont pas aux frontières libyennes
Là c'est comme si on présentait la France avec un village en périphérie de Tourcoing ou alors au Mirail à Toulouse
Le 08 mars 2024 à 21:57:31 [sd]anonym09 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:56:51 33emeban a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:55:11 :
antoine qui mobilise la moitié des effectifs a 200km à la ronde tout ça pour son petit plaisir de touristeUn hélico pour suivre Antoine de nuit
antoine qui dort chez des flics hors service
Antoine qui va dormir dans un chameau car il est perdu dans les desert et les filcs le retrouvent pas, la légende raconte qu'il aurait demandé au chameau si il pouvait dormir chez lui
Le 08 mars 2024 à 21:57:43 :
Pourquoi il va pas au nord de l’Algérie dans les coins riches ?
Il va aller à Oran c'est pas fini l'ahurax
Encore la vf de Cartman qui vend des samsung
Ce pays me fascine tant
Tu vas d'une région à d'autre t'as pas l'impression d'être dans le même pays
Le 08 mars 2024 à 21:58:01 FBGCash a écrit :
Dommage les clés français, je suis algérien et le nord est magnifique, il se serait fait invité partout dans les plus beaux endroits gratosMais quel endroit magnifique ou beau endroit ??
Le nord c'est un Marseille bis, y'a aucune beauté rien
Marseile c'est très beau, tu connais au moins ?
Le 08 mars 2024 à 21:58:32 FreeHat a écrit :
Encore la vf de Cartman qui vend des samsung
ayaoo le mec doit être riche
Le Psyops, le mec qu'il a invité est surement flic
AYAAAA Le commissaire qui débarque
Le 08 mars 2024 à 21:58:33 4-1ned a écrit :
Ce pays me fascine tantTu vas d'une région à d'autre t'as pas l'impression d'être dans le même pays
pareil en fronsse
A peine ça reprend : le commissaire
Il le laisse avec ses filles Aya
Le 08 mars 2024 à 21:57:43 :
Le 08 mars 2024 à 21:55:14 FBGCash a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:54:02 :
Le 08 mars 2024 à 21:51:14 :
en fait l'algerie c est un pays metisbasané au nord
noir au sud
Blanc au nord et basané au sud*
Pas mal de kabyles sont plus blanc que nos narbo locauxY'a pas de blanc en Algérie, vous avez cru vous étiez Européen ou quoi
oui la majorité de la populasse est pas blanche, mais y'en a pas mal qui ont un phénotype similaire à ceux des européens (surtout les berberes d'Alger à la frontiere tunisienne)
Pas mal ? Peut etre 5% de la pop a tout cassé, mais non, les Algériens ne sont en aucun cas blanc, faut arreter de dire des conneries ...
On se croirait dans un De Funès
Le 08 mars 2024 à 21:57:39 :
POURQUOI IL EST PAS PARTI À TLEMCEN CE GOGOLE
On veut decouvrir l'algérie, pas un maroc eco plus cest du vu et revu ça
Le 08 mars 2024 à 21:58:22 :
Le 08 mars 2024 à 21:57:14 :
Rappel aux kheys du topic: Maxime est parti dans une ville de l'extrême sud algérien c'est des endroits très peu visités qui abritent une minorité de la population algérienne (ici touaregs qui ont un mode de vie assez traditionnelle) et vous voyez que personne ne manque de rien, ça attire les touristes pour le désert qui ressemble à çaDonc non il n'y a pas rien à voir
Faudrait arrêter de cracher sa haine parfois
C'est beau
Mais c'est loin