CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

DébutPage précedente
«1  ... 39663967396839693970397139723973397439753976  ... 4038»
Page suivanteFin
Sousleursjupons Sousleursjupons
MP
Niveau 7
03 décembre 2024 à 10:13:36

Est-ce que l'Europe est prête à fournir suffisamment d'armes à l'Ukraine pour les 2 prochaines années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Est-ce que Zelensky va réussir à mobiliser les hommes de 25ans en Ukraine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

fion8fiona fion8fiona
MP
Niveau 9
03 décembre 2024 à 10:15:20

Est-ce que l'Europe est prête à fournir suffisamment d'armes à l'Ukraine pour les 2 prochaines années ?

Non.

Est-ce que Zelensky va réussir à mobiliser les hommes de 25ans en Ukraine ?

Il en reste une douzaine et ils veulent pas se battre.

C'est finito pour le joueur de piano.

Sousleursjupons Sousleursjupons
MP
Niveau 7
03 décembre 2024 à 10:16:02

Le 03 décembre 2024 à 05:29:02 LeJoaiIlier a écrit :
Vous pensez qu'il va y avoir une difusion video mondiale de l'humiliation de Zelenski avec des occidentaux qui le pousse a la table pour signer un cessez le feu devant Poutine en lui filant plus d'un cinquieme de l'ukraine ?

:bave:

Bordel le kif. Enfin la paix.

Non, parce que Zelensky veut quand même rentrer dans l'Otan https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Je rappelle les 3 revendications de la Russie pour un cesser-le-feu :
Reconnaissance des annexions : La Russie exige que l'Ukraine reconnaisse la Crimée comme territoire russe ainsi que l'annexion des régions de Donetsk, Louhansk, Zaporijjia et Kherson.
Neutralité de l'Ukraine : Moscou veut garantir que l'Ukraine n'intègre ni l'OTAN ni d'autres alliances militaires occidentales.
Démilitarisation et garanties : La Russie insiste pour que l'Ukraine limite son arsenal militaire et mette en œuvre des mesures empêchant une future menace perçue envers la Russie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Message édité le 03 décembre 2024 à 10:17:55 par Sousleursjupons
3decembre2024 3decembre2024
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 11:22:35

https://x.com/wartranslatted/status/1863889394513396084

A mourir de rire, mêmes les russes en rigolent tellement ils sont pathétiques "qu'est ce que les ukrainiens doivent penser de nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MaitreBrakmar MaitreBrakmar
MP
Niveau 45
03 décembre 2024 à 11:53:29

Le 03 décembre 2024 à 05:29:02 :
Vous pensez qu'il va y avoir une difusion video mondiale de l'humiliation de Zelenski avec des occidentaux qui le pousse a la table pour signer un cessez le feu devant Poutine en lui filant plus d'un cinquieme de l'ukraine ?

From Kiev en 3 jours to "l'Ukraine pourrait devou céder moins de 20% de sont territoire, qu'elle humiliation pour l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523673555-poutinepleure3.png "

KINGBLASTER69 KINGBLASTER69
MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 11:58:40

Le 02 décembre 2024 à 12:32:19 :

Pour la haine des ukrainiens envers les russes c'était déjà le cas depuis 2014, par contre ça a relancé la haine anti Russes dans tout les pays frontaliers à la Russie et en particulier les baltiques qui se prennent menace sur menace et régulièrement des manœuvres russes visant à agiter la population russophone la bas depuis le début de la guerre.
La Russie a creusé sa propre tombe avec cette guerre

La Russie a surtout contribué à creuser la tombe de l'Europe, mdr. En exposant au monde entier la faiblesse et l'hypocrisie de l'Occident. Et ce n'est pas pour améliorer son image avec ce qui se passe en Syrie, car tout le monde sait que l'Occident est derrière ces extrémistes qui se font appeler "rebelles".

On voit que votre amour pour la France est bidon, vous soutenez les gars qui ont financés le Bataclan et les autres attentats. Honte à vous :ok:

Je n'ai vu personne ici soutenir comme tu dis les rebelles en Syrie, faut arrêter de raconter n'importe quoi :(

T'es vraiment lunaire toi :rire:

Je te signale qu’il n’y a pas que ce topic sur le forum, + ce sont vos amis américains, israéliens et turcs qui les soutiennent... vous savez, ceux qui sont aussi derrière l’OTAN, soi-disant nos "alliés", et qui se fichent complètement de l’Europe. J’espère que vous accueillerez également à bras ouverts les futurs migrants syriens offerts par nos "alliés".

Dans ce cas si c'est ce qui se dit sur d'autres topics, pourquoi tu viens ici diffamer des kheys :(
Va plutôt te prendre le bec là-bas :ok:

Tu assumes même pas tes positions et celles de tes potes, c'est dingue. Et en plus, ça passe sa vie à DDB :rire:

MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 11:59:44

Le 03 décembre 2024 à 11:53:29 :

From Kiev en 3 jours to "l'Ukraine pourrait devou céder moins de 20% de sont territoire, qu'elle humiliation pour l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523673555-poutinepleure3.png "

En vrai, tu balances la nuke, c'est kiev en 3h....mais heureusement, c'est pas les américains en face de l'Ukraine :ok:

MaitreBrakmar MaitreBrakmar
MP
Niveau 45
03 décembre 2024 à 12:09:51

Le 03 décembre 2024 à 11:59:44 :

En vrai, tu balances la nuke, c'est kiev en 3h....mais heureusement, c'est pas les américains en face de l'Ukraine :ok:

Je me souviens pas que les USA aient nuke l'Afghanistan ou l'Irak, bizarre. Ou alors simplement qu'utiliser une nuke est dans tout les cas stupide car ça pousserai tout les pays du monde a développer leurs propres nukes.
Aussi, contrairement à la Russie les USA plient vraiment les guerres symétrique en quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Troll_Sage_2 Troll_Sage_2
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 12:19:51

Bonjour, je viens demander des nouvelles concernant l'opération de guerre éclair très très spéciale de 2 ans et 10 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Est ce que Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme prévu ? Le pays démilitarisé ? l'OTAN a t-il arrêté de s'étendre ? Ça a du être un jeu d'enfant pour la seconde armée du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Message édité le 03 décembre 2024 à 12:20:13 par Troll_Sage_2
MusicMiss MusicMiss
MP
Niveau 62
03 décembre 2024 à 12:30:25

Le 03 décembre 2024 à 11:58:40 :

> Pour la haine des ukrainiens envers les russes c'était déjà le cas depuis 2014, par contre ça a relancé la haine anti Russes dans tout les pays frontaliers à la Russie et en particulier les baltiques qui se prennent menace sur menace et régulièrement des manœuvres russes visant à agiter la population russophone la bas depuis le début de la guerre.

> La Russie a creusé sa propre tombe avec cette guerre

La Russie a surtout contribué à creuser la tombe de l'Europe, mdr. En exposant au monde entier la faiblesse et l'hypocrisie de l'Occident. Et ce n'est pas pour améliorer son image avec ce qui se passe en Syrie, car tout le monde sait que l'Occident est derrière ces extrémistes qui se font appeler "rebelles".

On voit que votre amour pour la France est bidon, vous soutenez les gars qui ont financés le Bataclan et les autres attentats. Honte à vous :ok:

Je n'ai vu personne ici soutenir comme tu dis les rebelles en Syrie, faut arrêter de raconter n'importe quoi :(

Je te signale qu’il n’y a pas que ce topic sur le forum, + ce sont vos amis américains, israéliens et turcs qui les soutiennent... vous savez, ceux qui sont aussi derrière l’OTAN, soi-disant nos "alliés", et qui se fichent complètement de l’Europe. J’espère que vous accueillerez également à bras ouverts les futurs migrants syriens offerts par nos "alliés".

Dans ce cas si c'est ce qui se dit sur d'autres topics, pourquoi tu viens ici diffamer des kheys :(

Tu assumes même pas tes positions et celles de tes potes, c'est dingue. Et en plus, ça passe sa vie à DDB :rire:

Je n'ai pas à assumer quelque chose que je n'ai pas dit, c'est un peu le principe vois-tu :hum:
Pour le reste, je cite tes messages mais je te ddb... logique :sleep: :sleep:

MusicMiss MusicMiss
MP
Niveau 62
03 décembre 2024 à 12:38:58

https://x.com/nexta_tv/status/1863583696730706324
Peskov a comparé les manifestations en Géorgie à Maidan en Ukraine.
Il a ajouté que les manifestations en Géorgie étaient une affaire interne et que Moscou n'intervenait pas.
https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733225933-full104.png

Message édité le 03 décembre 2024 à 12:39:46 par MusicMiss
MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:40:49

Le 03 décembre 2024 à 12:09:51 :

Le 03 décembre 2024 à 11:59:44 :

Je me souviens pas que les USA aient nuke l'Afghanistan ou l'Irak, bizarre. Ou alors simplement qu'utiliser une nuke est dans tout les cas stupide car ça pousserai tout les pays du monde a développer leurs propres nukes.
Aussi, contrairement à la Russie les USA plient vraiment les guerres symétrique en quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le Japon.

Les États-Unis ont causé d’importantes pertes civiles en Irak, avec plus d’un million de morts estimés. Si la Russie avait réellement voulu réduire Kiev en ruines, elle aurait pu le faire. Ce genre de naïveté empêche une analyse objective de la situation. L’arrogance occidentale, qui prétend tout comprendre, est justement ce qui affaiblit considérablement la position de l’Europe sur l’échiquier mondial. Aujourd’hui, le continent accumule des difficultés dans presque tous les domaines. :ok:

Sans oublier que c'est les USA qui finance l'EI...ceux qui ont fait des at**ntats en France, qui ma**acre des chrétiens et vendent des femmes/enfants sur le marché noir :ok:

Mais cuck que tu es, tu préfères défendre les USA que défendre ton propre pays...et tu n'as pas honte :o))

Non vraiment, les russes c'est des bisounours à côté :ok:

Vive nos "alliés" qui financent des at**ntats en France et vole des contrats... https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733226014-briseeeee.png

MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:41:58

Le 03 décembre 2024 à 12:30:25 :

> > Pour la haine des ukrainiens envers les russes c'était déjà le cas depuis 2014, par contre ça a relancé la haine anti Russes dans tout les pays frontaliers à la Russie et en particulier les baltiques qui se prennent menace sur menace et régulièrement des manœuvres russes visant à agiter la population russophone la bas depuis le début de la guerre.

> > La Russie a creusé sa propre tombe avec cette guerre

>

> La Russie a surtout contribué à creuser la tombe de l'Europe, mdr. En exposant au monde entier la faiblesse et l'hypocrisie de l'Occident. Et ce n'est pas pour améliorer son image avec ce qui se passe en Syrie, car tout le monde sait que l'Occident est derrière ces extrémistes qui se font appeler "rebelles".

>

> On voit que votre amour pour la France est bidon, vous soutenez les gars qui ont financés le Bataclan et les autres attentats. Honte à vous :ok:

Je n'ai pas à assumer quelque chose que je n'ai pas dit, c'est un peu le principe vois-tu :hum:

Tu en as pas marre de dire des conneries depuis 2022 en vrai ? Le gars il DDB h24, alors que d'autres jours il te dira qu'il DDB jamais. Pire qu'Erdogan en terme de confiance tu es :o))

poucavedukro poucavedukro
MP
Niveau 27
03 décembre 2024 à 12:42:34

> Pour la haine des ukrainiens envers les russes c'était déjà le cas depuis 2014, par contre ça a relancé la haine anti Russes dans tout les pays frontaliers à la Russie et en particulier les baltiques qui se prennent menace sur menace et régulièrement des manœuvres russes visant à agiter la population russophone la bas depuis le début de la guerre.

> La Russie a creusé sa propre tombe avec cette guerre

Alors que dans son post il avais trois message au dessus du sien un type qui disais gloire au syrien :rire2:

MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:43:07

Moi ce que je vois, c'est l'Ukraine qui recule h24, les russes qui reprennent du terrain à Koursk en ce moment même et l'Europe qui a le seum de se faire lâcher par les USA https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733226175-ririhahaha.png

bazilboli57 bazilboli57
MP
Niveau 48
03 décembre 2024 à 12:45:04

Je vois pas d’accord possible. Les russes savent qu’à ce rythme ils arriveront à Kiev, ils négocieront jamais 20% du territoire russe et un parapluie de l’OTAN dans le reste de l’Ukraine

tansparmatainpu tansparmatainpu
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 12:50:14

Pauvres ukrainiens, leur pays a littéralement été détruit et 2 génération sacrifiée uniquement pour que biden, son fils et quelques proches puissent s'enrichir un max.

Un autre pays de plus qui ce sera fait piéger par les fausses promesses de démocratie occidentale

tansparmatainpu tansparmatainpu
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 12:51:29

"Je n'ai pas à assumer quelque chose que je n'ai pas dit, c'est un peu le principe vois-tu :hum:

Tu en as pas marre de dire des conneries depuis 2022 en vrai ? Le gars il DDB h24, alors que d'autres jours il te dira qu'il DDB jamais. Pire qu'Erdogan en terme de confiance tu es :o))"

Comme.dhab machinmiss se debine et n'ose pas assumer ses propos, et dès qu'il faur débattre avec quelqu'un par forcément d'accord, hop là ça esquive

MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:51:45

Le 03 décembre 2024 à 12:45:04 :
Je vois pas d’accord possible. Les russes savent qu’à ce rythme ils arriveront à Kiev, ils négocieront jamais 20% du territoire russe et un parapluie de l’OTAN dans le reste de l’Ukraine

Ils essayent de créer une Ukraine 2.0 avec la Géorgie pour détourner l'attention mais la majorité du peuple géorgien le sait très bien. Il y'a que la petite bourgeoisie de Tsibillisi qui est pro-UE...d'où le fait que les manifestations ont seulement lieux dans la capitale. Même la présidente (agente de l'UE) qui ne parle même pas géorgien n'est pas du tout appréciée dans les zones rurales et dans les régions séparatistes.

MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:53:57

Le 03 décembre 2024 à 12:51:29 :
"Je n'ai pas à assumer quelque chose que je n'ai pas dit, c'est un peu le principe vois-tu :hum:

Tu en as pas marre de dire des conneries depuis 2022 en vrai ? Le gars il DDB h24, alors que d'autres jours il te dira qu'il DDB jamais. Pire qu'Erdogan en terme de confiance tu es :o))"

Comme.dhab machinmiss se debine et n'ose pas assumer ses propos, et dès qu'il faur débattre avec quelqu'un par forcément d'accord, hop là ça esquive

Non mais ce gars, c'est l'incarnation du clown parfait qui veut juste attirer l'attention sur lui pour se trouver un but dans la vie. Tu verras, il va venir avec sa meute de bots et encore DDB d'ici quelques minutes https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733226823-risitascafe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment