Le 24 novembre 2024 à 01:06:34 :
Les russes ils ont des robots pour détecter les mouches qui sont allé sur les SNLEC'est comme ca qu'ils les traquent
ce qui est fou, c'est que les américains disaient la même chose pendant la guerre froide, que les russes bluffaient, vu que les russes pouvaient les détecter SANS Sonar, ils ont par la suite découvert qu'ils les suivent avec des détecteurs d'éléments radioactifs et de l'indice de réfraction de l'eau qui change a cause de la chaleur du réacteur du sous-marin, les russes ont une longue histoire dans le domaine si depuis les années 1960 ils font ces trucs de fou aujourd'hui c'est 100 fois pire, les 2 petits sous-marins Fr, ils doivent connaître leur position au cm pret
https://en.wikipedia.org/wiki/SOKS
la technologie magique de la marine russe
capable de suivre et détruire les SNLE de l'otan
mais perd contre des jet skis dronifié en mer noir
[00:40:22] <FemmeFraise>
Le 24 novembre 2024 à 00:37:16 Pytchoun a écrit :
https://streamable.com/k62ywiToujours dans nos coeurs Pytchoun
Il est devenu quoi lui ? Je me souviens qu'il était tout le temps sur le topic la première année...
[01:19:34] <Ejaculandro>
Les russes ils ont des robots pour détecter les mouches qui sont allé sur les SNLEC'est comme ca qu'ils les traquent
ce qui est fou, c'est que les américains disaient la même chose pendant la guerre froide, que les russes bluffaient, vu que les russes pouvaient les détecter SANS Sonar, ils ont par la suite découvert qu'ils les suivent avec des détecteurs d'éléments radioactifs et de l'indice de réfraction de l'eau qui change a cause de la chaleur du réacteur du sous-marin, les russes ont une longue histoire dans le domaine si depuis les années 1960 ils font ces trucs de fou aujourd'hui c'est 100 fois pire, les 2 petits sous-marins Fr, ils doivent connaître leur position au cm pret
Un prototype qui n'a donné aucun résultat probant et qui a fini aux oubliettes
Le 24 novembre 2024 à 01:15:29 :
ça commence quand même a puer sévère ce conflit je trouve , y'a moins apaisement et de plus en plus de déchaînementEntre l'Occident qui autorise l'Ukraine a utilisé des armes haute portée pour frapper la Russie
l'Ukraine qui s'en prive pas et tape tout les jours la Russie
Poutine qui menace au nucléaire et a déja fait un essai sans ogive atomique
10000 soldat coréen qui ont rejoint la guerre en Ukraine ..j'ai quand même l'impression que nos dirigeant souhaitent la guerre
alors que pour tout arrêter, il suffit à Poutine de ramener son armée en Russie, foutre la paix à ses voisins et investir le fric de la guerre dans l'avenir du pays....
méchant occidentaux qui veulent la guerre
Le 24 novembre 2024 à 01:24:40 :
[00:40:22] <FemmeFraise>
Le 24 novembre 2024 à 00:37:16 Pytchoun a écrit :
https://streamable.com/k62ywiToujours dans nos coeurs Pytchoun
Il est devenu quoi lui ? Je me souviens qu'il était tout le temps sur le topic la première année...
Kidnappé puis envoyé au front pour déminer avec son chien
partit au front, d'ailleurs il n'accepte pas les armes qu'on lui fournit en Ukraine, il produit ses propres armes avec une imprimante 3D
Le 24 novembre 2024 à 01:27:17 :
Le 24 novembre 2024 à 01:15:29 :
ça commence quand même a puer sévère ce conflit je trouve , y'a moins apaisement et de plus en plus de déchaînementEntre l'Occident qui autorise l'Ukraine a utilisé des armes haute portée pour frapper la Russie
l'Ukraine qui s'en prive pas et tape tout les jours la Russie
Poutine qui menace au nucléaire et a déja fait un essai sans ogive atomique
10000 soldat coréen qui ont rejoint la guerre en Ukraine ..j'ai quand même l'impression que nos dirigeant souhaitent la guerre
alors que pour tout arrêter il suffit à Poutine de bêtement demander à son armée de retourner en Russie, foutre la paix à ses voisins et investir le fric de la guerre dans l'avenir du pays....
méchant occidentaux qui veulent la guerre
ça marche pas comme ça mon gars , la guerre dure depuis 3 ans et les russes ont perdu beaucoup d'homme
jamais ils accepteront de signé une paix sans avoir la crimée par exemple
ta plus de chance de finir dans une guerre mondiale que la russie qui se dit on fais la paix et on se retire
Le 24 novembre 2024 à 01:19:34 Ejaculandro a écrit :
Pendant ce temps, l'article que tu a littéralement posté quelques messages plus haut:
The fact is that the United States has been so far ahead in submarine technology and secure underwater operations over the past 50-plus years that its submarines are virtually undetectable by either China or Russia.
Quand tes propres sources te contredisent
Sinon imagine comparer la russie de 2024 a l'URSS des années 60
La marine russe est aujourd"hui dans un état absolument lamentable et énormément de fonds qui lui étaient dédiés ont été divergés vers la guerre en ukraine.
Pendant ce temps, la source (document américain déclassifié je te rappelle) dans ton article wikipedia pour SOKS, page 5 premier paragraphe
https://www.cia.gov/readingroom/docs/DOC_0005512850.pdf
Comme je suis sympa je vais te le traduire en francais:
Les capacités soviétiques de lutte anti-sous-marine sont loin de répondre aux exigences minimales de protection de la marine de surface et représentent une menace presque négligeable pour la flotte américaine de sous-marins lanceurs de missiles balistiques. Le faible niveau d'efficacité résulte principalement de l'absence d'un système de surveillance en haute mer et de l'inadéquation des capteurs. Les armes de lutte anti-sous-marine soviétiques semblent adéquates, mais les plates-formes de lancement sont trop peu nombreuses et ne sont pas adaptées à la mission de lutte anti-sous-marine. Bien que la recherche et le développement de systèmes de lutte anti-sous-marine se poursuivent, les perspectives d'amélioration se limitent principalement à la défense contre les sous-marins dans les eaux côtières soviétiques.
Voila, si maintenant un document déclassifié des services secret americains ne te suffis pas, je sais pas quoi te dire a part merci. merci beaucoup pour cette superbe eau que tu a redirigé vers mon moulin.
Le 24 novembre 2024 à 01:26:19 :
[01:19:34] <Ejaculandro>
Un prototype qui n'a donné aucun résultat probant et qui a fini aux oubliettes
ces techniques soviets sont encore utilisées aujourd'hui et même par l'OTAN, et avec la puissance de calcul moderne, c'est plus puissant que le Sonar
Je me demande si il va supprimer ses messages de honte après ca
Voila, si maintenant un document déclassifié des services secret americains ne te suffis pas, je sais pas quoi te dire a part merci. merci beaucoup pour cette superbe eau que tu a redirigé vers mon moulin.
oui l'US était dominants dans la détection sous-marine pendant la guerre froide, ils pouvaient détecter et suivre les sous-marins soviets ce qui a poussé ces derniers a investir massivement dans des trucs de plus en plus furtifs, sans compter le fait que les soviétiques ont développé leurs propres techniques qui n'utilisent même pas de Sonar, chose qui était inconnue aux USA
Le 24 novembre 2024 à 01:32:32 :
Je me demande si il va supprimer ses messages de honte après ca
les documents déclassifiés de la CIA concernant le SOKS je les connais depuis leur publication
Le 24 novembre 2024 à 01:35:24 Ejaculandro a écrit :
oui l'US était dominants dans la détection sous-marine pendant la guerre froide, ils pouvaient détecter et suivre les sous-marins soviets ce qui a poussé ces derniers a investir massivement dans des trucs de plus en plus furtifs, sans compter le fait que les soviétiques ont développé leurs propres techniques qui n'utilisent même pas de Sonar, chose qui était inconnue aux USA
Mec la source que tu a donné TOI MEME dis explicitement que les soviétiques étaient a chier dans la détection des sous marin et que leurs perspectives d'améliorations futures seraient limitées aux cotes soviétiques.
Et pourtant tu utilisait cette meme source pour dire et je cite: "les russes pouvaient les détecter SANS Sonar"
tu es un CLOWN, va te coucher, tout message supplémentaire ne fera qu'aggraver ton humiliation
Cimer Ejaculandro de feed le topax pour m’offrir un 5e split
Le 24 novembre 2024 à 01:38:30 :
Le 24 novembre 2024 à 01:35:24 Ejaculandro a écrit :
Mec la source que tu a donné TOI MEME dis explicitement que les soviétiques étaient a chier dans la détection des sous marin et que leurs perspectives d'améliorations futures seraient limitées aux cotes soviétiques.
Et pourtant tu utilisait cette meme source pour dire et je cite: "les russes pouvaient les détecter SANS Sonar"
tu es un CLOWN, va te coucher, tout message supplémentaire ne fera qu'aggraver ton humiliation
heu..... t'es au courant que ca c'est l'évaluation de la CIA en 1972 ? alors que quelques années plus tôt ils ne croyaient même pas que ces méthodes existent réellement ? alors qu'aujourd'hui même l'OTAN a adopté ca ? encore un ratage de la CIA, comme quand ils prévoyaient que les soviets n'obtiendraient la bombe qu'en 1953 pour découvrir avec stupeur qu'ils l'ont eu en 1949
Le 24 novembre 2024 à 01:40:05 :
Cimer Ejaculandro de feed le topax pour m’offrir un 5e split
De rien HommeFraise, pour fêter ca, je serais First avec un Slava Rossiya + Poutine en lunettes bleues, juste pour équilibrer le first post de Gaspacho, vu qu'on est normalement neutres sur ce topic
[01:27:34] <Ejaculandro>
partit au front, d'ailleurs il n'accepte pas les armes qu'on lui fournit en Ukraine, il produit ses propres armes avec une imprimante 3D
Aya c'est vraiment lui qui a fait ça ?
La France envisage de donner son vert pour l'utilisation de missile a l'Ukraine ? Info réel ou intox
Le 24 novembre 2024 à 03:03:30 :
La France envisage de donner son vert pour l'utilisation de missile a l'Ukraine ? Info réel ou intox
Je pense qu’ils sont bien parti pour le faire …