Le 21 février 2024 à 13:48:38 :
Le 21 février 2024 à 13:29:12 :
La 2 rattrape un peu trop la 1 par contre, je vais peut-être swingSi par miracle Célestin survit à la 1, il ne se souviendra plus d'Auroria. L'ES du vieux sénile consume les souvenirs de la personne sur qui il est utilisé.
Faux
Le 21 février 2024 à 13:48:38 acerol a écrit :
La 2 rattrape un peu trop la 1 par contre, je vais peut-être swingSi par miracle Célestin survit à la 1, il ne se souviendra plus d'Auroria. L'ES du vieux sénile consume les souvenirs de la personne sur qui il est utilisé.
Ca c'est intéressant, je m'étais posé la même question : est-ce que Miro a utilisé le terme "consumer" sans réelle signification derrière, ou est-ce que chaque souvenir visionné par Miro disparait en temps réel de la mémoire de Cél ?
Je suppose que répondre à ça serait un spoil, Massko ?
Le 21 février 2024 à 13:49:29 MasskoDeter a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:48:38 :
Faux
Ah
Merci de la réponse
Le 21 février 2024 à 13:44:53 :
Mais imaginez que justement la 1 soit celle qui fasse survivre Célestin grâce à l'entité, et que la 2 soit celle qui le tue à cause des conséquences d'un second éveil avec une transition sur Célestin qui retrouve Auroria d'une manière ou d'une autre
Dans ce cas je me niquerai moi-même en swinguant
Fais chier bordel, je pensais que je n'aurais pas à avoir de responsabilité dans ce vote mais fallait que ça devienne serré sur la fin
Fais simple, ne vote pas
Personne est dans la tête de l'op de toute manière, s'il souhaite que Lucy finisse avec Célestin, on peut voter tout ce qu'on veut qu'il trouvera toujours un moyen
Suis moi et vote 1 au pire, t'auras qu'à te persuader que ce sera de ma faute par la suite si mariage il y a
Acerol qui a supprimé son message, je me disais bien qu'il était trop tôt pour qu'il vote
Mais pourquoi il supprime son vote l'autre là ?
Je vote pour le choix qui pourra nous faire revoir auroria.
Comment ça ce n’est pas un vote valide?
Ah je vais lui envoyer un de ces MP à lui...
Le 21 février 2024 à 13:51:22 :
Mais imaginez que justement la 1 soit celle qui fasse survivre Célestin grâce à l'entité, et que la 2 soit celle qui le tue à cause des conséquences d'un second éveil avec une transition sur Célestin qui retrouve Auroria d'une manière ou d'une autre
Fais chier bordel, je pensais que je n'aurais pas à avoir de responsabilité dans ce vote mais fallait que ça devienne serré sur la finFais simple, ne vote pas
Personne est dans la tête de l'op de toute manière, s'il souhaite que Lucy finisse avec Célestin, on peut voter tout ce qu'on veut qu'il trouvera toujours un moyen
Suis moi et vote 1 au pire, t'auras qu'à te persuader que ce sera de ma faute par la suite si mariage il y a
Le principe de vous donner le choix entre deux fins c'est que vous choisissiez
Pourquoi partir du principe que "ça arrivera parce que l'OP le veut" non, ça arrivera parce que VOUS le voulez
Je vote 1
Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
D'ailleurs tu travailles IRL Massko?
Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Une anecdote là dessus ?
Le 21 février 2024 à 13:54:26 :
Ah je vais lui envoyer un de ces MP à lui...
Son vote compte pas tant qu'il a pas été remis par décision du Gecko
Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
Je vote 1Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
Le 21 février 2024 à 13:54:52 MasskoDeter a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:54:26 :
Ah je vais lui envoyer un de ces MP à lui...Son vote compte pas tant qu'il a pas été remis par décision du Gecko
Je m'en fous, il va prendre cher quand même le coco.
Le 21 février 2024 à 13:48:54 MasskoDeter a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:27:40 :
Le 21 février 2024 à 13:22:51 MasskoDeter a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:19:34 :
Attention Massko, si tu me demandes vraiment d'analyser chacune de tes phrases essayant de te défendre du fait que t'es pas intervenu ce matin pour expliquer à quelqu'un qui aurait pu se laisser convaincre à cause d'une de TES infos contradictoires, tu risques de faire comme la dernière foisTu vas avoir un sacré mal de me dire encore une fois sans exemple en quoi je suis un véritable mur
Je ne boucle plus avec toi, là t'es clairement dans ton mode je refuse d'entendre quoi que ce soit que ma parole
Aucun argument pour appuyer tes dires. Moi je crois bien y avoir bien répondu, à tous,
Et ces dires sont même un comble tant j'ai du expliquer 3 4 pavé l'idée des poursuiveurs 40+ avant d'obtenir une réponse dans ton dernier
N'est ce pas plutôt toi qui n'a plus rien d'autre comme excuse potable à fournir ?Y avait eu du progrès ces derniers temps pourtant
Il y en a. Maintenant, je me contente pas de rester sur le coeur du sujet qui m'intrigue à savoir le vote 1 en oubliant à chaque de répondre* à cette réponse
Tu veux que je revienne sur le rez d'auroria ou pas ?
Si tu interprètes tous les gens qui arrêtent de discuter avec toi par fatigue de tes boucles comme des "ils ont plus d'excuses" alors en effet tu trouveras peu d'arguments
J'ai pas la journée à perdre sur ça moi
Ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que Tous les gens qui arrêtent de discuter avec moi n'ont plus d'excuse.
Le 21 février 2024 à 13:56:01 :
Le 21 février 2024 à 13:19:34 :
Attention Massko, si tu me demandes vraiment d'analyser chacune de tes phrases essayant de te défendre du fait que t'es pas intervenu ce matin pour expliquer à quelqu'un qui aurait pu se laisser convaincre à cause d'une de TES infos contradictoires, tu risques de faire comme la dernière foisTu vas avoir un sacré mal de me dire encore une fois sans exemple en quoi je suis un véritable mur
Je ne boucle plus avec toi, là t'es clairement dans ton mode je refuse d'entendre quoi que ce soit que ma parole
Aucun argument pour appuyer tes dires. Moi je crois bien y avoir bien répondu, à tous,
Et ces dires sont même un comble tant j'ai du expliquer 3 4 pavé l'idée des poursuiveurs 40+ avant d'obtenir une réponse dans ton dernier
N'est ce pas plutôt toi qui n'a plus rien d'autre comme excuse potable à fournir ?Y avait eu du progrès ces derniers temps pourtant
Il y en a. Maintenant, je me contente pas de rester sur le coeur du sujet qui m'intrigue à savoir le vote 1 en oubliant à chaque de répondre* à cette réponse
Si tu interprètes tous les gens qui arrêtent de discuter avec toi par fatigue de tes boucles comme des "ils ont plus d'excuses" alors en effet tu trouveras peu d'arguments
Ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que Tous les gens qui arrêtent de discuter avec moi n'ont plus d'excuse.
Mon excuse c'est que j'ai une suite à sortir
Ça compte pas ?
Le 21 février 2024 à 13:55:18 :
Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
Je vote 1Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
Non mais tu taff ou tu as le saint bullshit job ?
Ou t'es peut-être riche, et dans ce cas là FILE MOI DU POGNON
Le 21 février 2024 à 13:51:22 Kiyopon a écrit :
Fais chier bordel, je pensais que je n'aurais pas à avoir de responsabilité dans ce vote mais fallait que ça devienne serré sur la finFais simple, ne vote pas
C'est gentil de proposer mais je n'ai pas envie de te faire porter le chapeau des conséquences de mon choix
Ne pas voter aurait surement l'effet inverse sur moi ahi, j'aurais encore plus le seum si une fin que je n'aime pas passe
Je vais attendre 14h50 et j'écouterai ce que mes tripes me disent à ce moment-là, et advienne que pourra
Le 21 février 2024 à 13:54:30 :
Le 21 février 2024 à 13:51:22 :
Le principe de vous donner le choix entre deux fins c'est que vous choisissiez
Pourquoi partir du principe que "ça arrivera parce que l'OP le veut" non, ça arrivera parce que VOUS le voulez
J'aime bien cope voilà tout
Non pas que la direction qu'a prise la fic me déplaise mais j'ai quand même la sensation désagréable que j'aurais pas la fin que je souhaite
Le 21 février 2024 à 13:56:47 MasskoDeter a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:56:01 :
> Le 21 février 2024 à 13:19:34 :
> Attention Massko, si tu me demandes vraiment d'analyser chacune de tes phrases essayant de te défendre du fait que t'es pas intervenu ce matin pour expliquer à quelqu'un qui aurait pu se laisser convaincre à cause d'une de TES infos contradictoires, tu risques de faire comme la dernière fois
>
> Tu vas avoir un sacré mal de me dire encore une fois sans exemple en quoi je suis un véritable mur
Mon excuse c'est que j'ai une suite à sortir
Ça compte pas ?
Oui. Et ? Cela compte comme une bonne excuse indiscutable en effet
Une bonne excuse pour éviter de prendre ton temps pour affirmer sans fondement que je n'écoute, ni ne répondrai à tes propos comme un mur
C'est également possible ça
Je GARDE mon vote 1