Imaginez avec la 1 l'entité se matérialise pour empêcher mirodius de la voir puis nous propose le choix de rez une personne parmis nos morts
Le frodon dream enfin
Le 21 février 2024 à 14:15:17 Ianthe a écrit :
Imaginez avec la 1 l'entité se matérialise pour empêcher mirodius de la voir puis nous propose le choix de rez une personne parmis nos mortsLe frodon dream enfin
Instant oracle peut-être ?
Purée le vote 1 semble tentant finalement, se taper la meilleure séance de ciné possible avec tonton Miro qui sera tout émoustillé durant le passage Célestin x Auroria et qui se laissant prendre dans l'ambiance, offrira à Célestin un petit rapport de rêve en lui partageant toute son expérience millénaire , Célestin qui connaîtra un tel orgasme qu'il en oubliera directement Auroria et toute la guerre
Je reste sur 2 finalement, mais aucun regret si 1 passe quand même.
Le 21 février 2024 à 14:08:07 :
Où en est le décompte ?Je rappelle qu'en cas d'égalité, JE choisis ma proposition préférée. Pas de swing assassin ici.
Personne a envie de tenter l'égalité ?
Le 21 février 2024 à 13:27:10 :
Le 21 février 2024 à 11:16:12 :
Cette mauvaise foi la quand-même Panto faut doser, c'est clair dans le texte et confirmé par l'auteur je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.Ah et axiome: énoncé admis comme base ou principe d'une construction scientifique donc ça colle, même si la c'est pas scientifique ça en reprend la structure pour diriger et construire la réflexion
Ce qui compte surtout ici et pourquoi j'ai utilisé ce mot c'est que Panto s'en sert comme vérité admise purement et simplement, sans discussion.
Tout le reste de ton pavé repose sur une survie de Célestin au processus, ce qui est faux
Nop limite tu peux utiliser le terme postulat car par éthologie un axiome repose sur une vérité et n'est donc pas contestable (c'est pour ça qu'axiome est utilisé seulement en maths et pas en physique, et c'est d'ailleurs pour cela que l'axiome du choix de ZFC est très remis en question)
Les axiomes sont avant tout philosophiques si on veut vraiment être tatillon
Et Panto faisait de la survie de Célestin un élément non discutable donc une vérité donc par extension la qualification d'axiome n'est pas déconnante et comme j'aime beaucoup ce mot j'en profite même si ce n'est pas forcément le plus adéquat
Et toc l'abricot!
Le 21 février 2024 à 14:01:43 :
Bref, je vais boucler avec quelqu'un d'autre maintenant.Il est encore là celui qui prend le sens analogique du chaos pour comprendre certain degré philosophique ?
Je ne boucle plus avec vous sur ce sujet m'sieur Panto votre taux de zinzolinerie est trop élevé actuellement
Le 21 février 2024 à 14:17:23 Tothemooonaya a écrit :
Purée le vote 1 semble tentant finalement, se taper la meilleure séance de ciné possible avec tonton Miro qui sera tout émoustillé durant le passage Célestin x Auroria et qui se laissant prendre dans l'ambiance, offrira à Célestin un petit rapport de rêve en lui partageant toute son expérience millénaire , Célestin qui connaîtra un tel orgasme qu'il en oubliera directement Auroria et toute la guerreJe reste sur 2 finalement, mais aucun regret si 1 passe quand même.
S'te plaît, les traumas de ce genre, laisse-les chez Trollge.
On a déjà assez de zinzins comme ça ici, on va pas non plus se mettre à faire collection, non mais.
Le 21 février 2024 à 14:10:50 MainDiluc a écrit :
Panto... Panto... Vous parlez du type qui se situe dans ma BL depuis le début du précédent topic ?
En effet
Et tu es celui qui se sert d'hyperhypotaxe sans le savoir, car il croit que ça le rend intelligent et lui donne un "genre" comme tu dis ?
Le voyageur du temps devrait utiliser son talent pour se souvenir que cette BL a eu lieu suite à une question bien salé de votre part, et dont la réponse fut magistrale tant je pouvais défendre Zell alors que je bouclais avec lui pour expliquer en quoi ça pouvait être nécessaire ce genre de boucle
Je le reformule de ma mémoire seulement, tu t'en souviendras peut-être mieux : J'ai pu grâce à cette boucle, salée ou non, pu débattre avec Zell sans évoquer sa boucle Waifu et ainsi parler des échappés et Mirodius avec lui et ce que pouvait faire Jeanne suite à cela
Fin de la partie 1
Le 21 février 2024 à 14:14:19 Kiyopon a écrit :
Le 21 février 2024 à 14:09:18 :
Le 21 février 2024 à 14:08:47 Kiyopon a écrit :
Le 21 février 2024 à 14:07:24 :
Le 21 février 2024 à 14:05:06 :
> Le 21 février 2024 à 13:57:14 :
>
> > Le 21 février 2024 à 13:55:18 :
>
> > > Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
>
> > > Je vote 1
>
> > >
>
> > > Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
>
> > >
>
> > > D'ailleurs tu travailles IRL Massko?
>
> > >
>
> > > Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
>
> >
>
> > Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
>
> Non mais tu taff ou tu as le saint bullshit job ?
>
> Ou t'es peut-être riche, et dans ce cas là FILE MOI DU POGNON
Ma situation est particulière : je suis en L3 de psycho, mais c'est ma 2e L3 (redoublée volontairement pour maximiser mes chances à la sélection en master)
Du coup, j'ai déjà validé toutes mes matières sauf le mémoire, et je ne vais donc pas à la fac cette année. C'est presque une année de césure sauf que j'ai un an pour faire un petit mémoire de 20 pages et que je suis toujours payé par le CROUS.
J'ai donc énormément de temps, et je sais que mon rythme est intenable par quiconque n'est pas au RSA complet Ce sera sûrement la seule fic de tout JVC a avoir un tel rythme d'ailleurs (couplée à une telle longueur). Avec un peu de chance, en Septembre je repars à la fac en M1, donc...
Mais je compte bien faire une fic cet été pour profiter de l'afflux des summerfags
Et sachez que contrairement aux clichés, la psycho c'est loin d'être facile passé la L1
Je dis ça car j'y suis allez pour perdre du temps contrairement à toi.
J'y suis resté un an pour certaines... activités on va dire
Abstein qui dit à demi mot qu'il avait un commerce dans la vente de substance
C'est pas Abstein. Relis.
My bad alors
J'ai toujours cru que c'était un de ses secondaires jsp pourquoi
Mes secondaires sont tous niveau 44 et indiquent clairement dans la signature/description que c'est moi.
(sauf MasskaDeter)
Le 21 février 2024 à 14:25:55 :
Le 21 février 2024 à 14:07:24 :
> Le 21 février 2024 à 14:05:06 :
> > Le 21 février 2024 à 13:57:14 :
> >
> > > Le 21 février 2024 à 13:55:18 :
> >
> > > > Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
> >
> > > > Je vote 1
> >
> > > >
> >
> > > > Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
> >
> > > >
> >
> > > > D'ailleurs tu travailles IRL Massko?
> >
> > > >
> >
> > > > Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
> >
> > >
> >
> > > Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
> >
> > Non mais tu taff ou tu as le saint bullshit job ?
> >
> > Ou t'es peut-être riche, et dans ce cas là FILE MOI DU POGNON
>
> Ma situation est particulière : je suis en L3 de psycho, mais c'est ma 2e L3 (redoublée volontairement pour maximiser mes chances à la sélection en master)
>
> Du coup, j'ai déjà validé toutes mes matières sauf le mémoire, et je ne vais donc pas à la fac cette année. C'est presque une année de césure sauf que j'ai un an pour faire un petit mémoire de 20 pages et que je suis toujours payé par le CROUS.
>
> J'ai donc énormément de temps, et je sais que mon rythme est intenable par quiconque n'est pas au RSA complet Ce sera sûrement la seule fic de tout JVC a avoir un tel rythme d'ailleurs (couplée à une telle longueur). Avec un peu de chance, en Septembre je repars à la fac en M1, donc...
>
> Mais je compte bien faire une fic cet été pour profiter de l'afflux des summerfags
>
> Et sachez que contrairement aux clichés, la psycho c'est loin d'être facile passé la L1
Je dis ça car j'y suis allez pour perdre du temps contrairement à toi.
J'y suis resté un an pour certaines... activités on va dire
My bad alors
Mes secondaires sont tous niveau 44 et indiquent clairement dans la signature/description que c'est moi.
(sauf MasskaDeter)
Parlant de ça, reste un fake pseudo MasskoDeter très trompeur qui n'a pas encore été pris
MasskoDeIer (I majuscule)
Le 21 février 2024 à 14:18:18 _Arawn_ a écrit :
Le 21 février 2024 à 13:27:10 :
Le 21 février 2024 à 11:16:12 :
Cette mauvaise foi la quand-même Panto faut doser, c'est clair dans le texte et confirmé par l'auteur je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.Ah et axiome: énoncé admis comme base ou principe d'une construction scientifique donc ça colle, même si la c'est pas scientifique ça en reprend la structure pour diriger et construire la réflexion
Ce qui compte surtout ici et pourquoi j'ai utilisé ce mot c'est que Panto s'en sert comme vérité admise purement et simplement, sans discussion.
Tout le reste de ton pavé repose sur une survie de Célestin au processus, ce qui est faux
Nop limite tu peux utiliser le terme postulat car par éthologie un axiome repose sur une vérité et n'est donc pas contestable (c'est pour ça qu'axiome est utilisé seulement en maths et pas en physique, et c'est d'ailleurs pour cela que l'axiome du choix de ZFC est très remis en question)
Les axiomes sont avant tout philosophiques si on veut vraiment être tatillon
Oui
Et Panto faisait de la survie de Célestin un élément non discutable donc une vérité donc par extension la qualification d'axiome n'est pas déconnante et comme j'aime beaucoup ce mot j'en profite même si ce n'est pas forcément le plus adéquat
En effet, ce n'était pas adéquat. Mais le terme postulat n'est pas adéquat non plus si t'en cherches un autre. Je ne peux me baser là-dessus pour expliquer pourquoi ceci est possible d'être envisagé
Il est possible de A avec les élements 1 2 3 Et non pas 1 2 3 est possible car A existe
Le 21 février 2024 à 14:01:43 :
Bref, je vais boucler avec quelqu'un d'autre maintenant.Il est encore là celui qui prend le sens analogique du chaos pour comprendre certain degré philosophique ?
Je ne boucle plus avec vous sur ce sujet m'sieur Panto votre taux de zinzolinerie est trop élevé actuellement
Quel dommage
Le 21 février 2024 à 14:27:51 MasskoDeter a écrit :
> Le 21 février 2024 à 14:07:24 :
>
> > Le 21 février 2024 à 14:05:06 :
>
> > > Le 21 février 2024 à 13:57:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 février 2024 à 13:55:18 :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
>
> > >
>
> > > > > Je vote 1
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'ailleurs tu travailles IRL Massko?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
>
> > >
>
> > > Non mais tu taff ou tu as le saint bullshit job ?
>
> > >
>
> > > Ou t'es peut-être riche, et dans ce cas là FILE MOI DU POGNON
>
> >
>
> > Ma situation est particulière : je suis en L3 de psycho, mais c'est ma 2e L3 (redoublée volontairement pour maximiser mes chances à la sélection en master)
>
> >
>
> > Du coup, j'ai déjà validé toutes mes matières sauf le mémoire, et je ne vais donc pas à la fac cette année. C'est presque une année de césure sauf que j'ai un an pour faire un petit mémoire de 20 pages et que je suis toujours payé par le CROUS.
>
> >
>
> > J'ai donc énormément de temps, et je sais que mon rythme est intenable par quiconque n'est pas au RSA complet Ce sera sûrement la seule fic de tout JVC a avoir un tel rythme d'ailleurs (couplée à une telle longueur). Avec un peu de chance, en Septembre je repars à la fac en M1, donc...
>
> >
>
> > Mais je compte bien faire une fic cet été pour profiter de l'afflux des summerfags
>
> >
>
> > Et sachez que contrairement aux clichés, la psycho c'est loin d'être facile passé la L1
>
> Je dis ça car j'y suis allez pour perdre du temps contrairement à toi.
>
> J'y suis resté un an pour certaines... activités on va dire
My bad alors
(sauf MasskaDeter)Parlant de ça, reste un fake pseudo MasskoDeter très trompeur qui n'a pas encore été pris
Si, je l'ai dans ma liste.
Le 21 février 2024 à 14:19:14 :
Le 21 février 2024 à 14:17:23 Tothemooonaya a écrit :
Purée le vote 1 semble tentant finalement, se taper la meilleure séance de ciné possible avec tonton Miro qui sera tout émoustillé durant le passage Célestin x Auroria et qui se laissant prendre dans l'ambiance, offrira à Célestin un petit rapport de rêve en lui partageant toute son expérience millénaire , Célestin qui connaîtra un tel orgasme qu'il en oubliera directement Auroria et toute la guerreJe reste sur 2 finalement, mais aucun regret si 1 passe quand même.
S'te plaît, les traumas de ce genre, laisse-les chez Trollge.
C'était ma façon de sous-entendre qu'il n'y avait pas de mauvais choix et qu'on peut voter en toute légèreté sans trop se prendre trop la tête, quoi qu'il arrive Masskodeter sait ce qu'il fait avec son histoire.
Le 21 février 2024 à 14:17:40 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Où en est le décompte ?Je rappelle qu'en cas d'égalité, JE choisis ma proposition préférée. Pas de swing assassin ici.
43 à 37 pour rappellent.
Le 21 février 2024 à 14:30:43 Jules_Cigogne a écrit :
Fif devient zinzin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73796330-1-0-1-0-renifler-l-anus-muscle-de-nicolas-sarkozy.htm
j'ai pas pu aller plus loin que la 4e ligne
Le 21 février 2024 à 14:28:25 :
Le 21 février 2024 à 14:27:51 MasskoDeter a écrit :
> Le 21 février 2024 à 14:08:47 Kiyopon a écrit :
> > Le 21 février 2024 à 14:07:24 :
> >
> > > Le 21 février 2024 à 14:05:06 :
> >
> > > > Le 21 février 2024 à 13:57:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 21 février 2024 à 13:55:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 21 février 2024 à 13:54:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je vote 1
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Avec un peu de chance l'entité se rendra compte que quelqu'un l'observe et on pourra en tirer quelque chose... Peut-être en rapport avec Auroria.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > D'ailleurs tu travailles IRL Massko?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je vois pas comment tu peux tenir le rythme, perso je trouve ça très chaud entre le taff, la copine, la famille, les amis, ... Un conseil ou une anecdote là dessus ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Nous sommes des quadruplés qui nous relayons constamment
> >
> > > >
> >
> > > > Non mais tu taff ou tu as le saint bullshit job ?
> >
> > > >
> >
> > > > Ou t'es peut-être riche, et dans ce cas là FILE MOI DU POGNON
> >
> > >
> >
> > > Ma situation est particulière : je suis en L3 de psycho, mais c'est ma 2e L3 (redoublée volontairement pour maximiser mes chances à la sélection en master)
> >
> > >
> >
> > > Du coup, j'ai déjà validé toutes mes matières sauf le mémoire, et je ne vais donc pas à la fac cette année. C'est presque une année de césure sauf que j'ai un an pour faire un petit mémoire de 20 pages et que je suis toujours payé par le CROUS.
> >
> > >
> >
> > > J'ai donc énormément de temps, et je sais que mon rythme est intenable par quiconque n'est pas au RSA complet Ce sera sûrement la seule fic de tout JVC a avoir un tel rythme d'ailleurs (couplée à une telle longueur). Avec un peu de chance, en Septembre je repars à la fac en M1, donc...
> >
> > >
> >
> > > Mais je compte bien faire une fic cet été pour profiter de l'afflux des summerfags
> >
> > >
> >
> > > Et sachez que contrairement aux clichés, la psycho c'est loin d'être facile passé la L1
> >
> > Je dis ça car j'y suis allez pour perdre du temps contrairement à toi.
> >
> > J'y suis resté un an pour certaines... activités on va dire
>
> Abstein qui dit à demi mot qu'il avait un commerce dans la vente de substance
My bad alors
(sauf MasskaDeter)Parlant de ça, reste un fake pseudo MasskoDeter très trompeur qui n'a pas encore été pris
Si, je l'ai dans ma liste.
Avec un l minuscule peut-être, mais quid du I majuscule ?
A moins que ce soit l'inverse
Le 21 février 2024 à 14:30:43 Jules_Cigogne a écrit :
Fif devient zinzin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73796330-1-0-1-0-renifler-l-anus-muscle-de-nicolas-sarkozy.htm
Mais que...
Le 21 février 2024 à 14:31:36 Cinemassacre_ a écrit :
Le 21 février 2024 à 14:17:40 xXd4rkMarlouXx a écrit :
43 à 37 pour rappellent.
Je pense qu'il faut tenter l'égalité pour voir ce que l'op préfère
Ou alors, qu'il ne nous dise pas si le choix gagnant est son préféré ou non après le vote
Le 21 février 2024 à 14:33:06 MasskoDeter a écrit :
Avec un l minuscule peut-être, mais quid du I majuscule ?
A moins que ce soit l'inverse
Ah oui, j'ai confondu. Bon ben maintenant, il y est aussi celui-là.