Vote 2
J’arrive après la bataille, mais je vote 2
Hors de question d’avoir lutté pendant 30 chapitres pour finir par rester spectateur
La fermeture des votes se fera demain, ne précipitons pas les choses
Je peux déjà commencer à écrire de toute manière
Le 20 février 2024 à 10:37:03 :
Toujours personne qui s'en approcheFaut dire que ça ressemble à rien de connu niveau éveils
Préparez-vous à avoir un très grand nombre de réponses d'un seul coup
J'avais théorisé le fait que Mirodius pouvait faire replonger Célestin dans ses souvenirs, ça compte ?
Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossible
Pour l'instant je vote 2.
Voter 1 ça revient à voter 6 précédemment : se rendre à Miro.
Le 20 février 2024 à 18:11:40 :
Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossible
Aucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
TALC
Le 20 février 2024 à 18:15:22 :
Le 20 février 2024 à 18:11:40 :
Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossibleAucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
Je parle de nous directement pas de Célestin sui n'est au final que notre outil pour observer le monde de la fic
Perso je vote la 1 pour le lore potentiel que Miro peut nous révéler
Le 20 février 2024 à 18:16:02 :
TALC
Toujours pas le bouclix, cette fic restera
Le 20 février 2024 à 18:16:02 illuhe_bisX77 a écrit :
TALC
Pas malin de mettre son lien Twitch en description
Je vote 1, Mirodius a dit que Célestin tiendrait sans souci son éveil... Par ailleurs, Mirodius dit qu'il attend que les poursuiveurs soient niveau 40 pour utiliser son ES sur eux, mais Thomas par exemple s'est pas fait ES-ed ? Y'a beaucoup de Poursuiveurs qui ont dépassé le niveau 40 et qui étaient encore vivants quand même...
Perso, si je vote 1, c'est uniquement dans l'optique d'avoir une chance de retrouver l'entité. Qui sait, elle aura peut-être quelque chose d'intéressant à nous proposer
D'ailleurs il est niveau combien actuellement notre Céleston Massko ?
Le 20 février 2024 à 18:28:01 :
D'ailleurs il est niveau combien actuellement notre Céleston Massko ?
Il voit pas son tableau là, il peut pas le savoir.
Je vote 1 dans l'espoir que la vision de l'entité et des souvenir d'Auroria nous donne une fenêtre pour réagir contre Mirodius.
Avec nos souvenirs il aura énormément de choses à découvrir, bien plus qu'avec d'autres personnes, et il est déjà affaibli par le combat.
Le 20 février 2024 à 18:31:45 :
Le 20 février 2024 à 18:28:01 :
D'ailleurs il est niveau combien actuellement notre Céleston Massko ?Il voit pas son tableau là, il peut pas le savoir.
Et toi, tu peux pas le savoir pour nous ?
Par contre si la 1 passe et qu'on doit se taper 5 chapitres de flashbacks agrémentés de Mirodius qui se fout de la célestinitude de Célestin
Vote uno pour une fois
Le 20 février 2024 à 18:07:49 :
La fermeture des votes se fera demain, ne précipitons pas les chosesJe peux déjà commencer à écrire de toute manière
Ok mais souite