j'y fu pagination 700
Vote 1 bordel de merde
Page (5)700 j'y fus en dépit de l'absence du K.
Votera demain peut-être
Le 20 février 2024 à 14:35:02 :
Vote 1 bordel de merde
+ Jyfu 700
5700 jyfu
Voter 1 parce que ça serait "marrant"
C'est un argument de pro-Éva ça
Le 20 février 2024 à 14:40:02 acerol a écrit :
Voter 1 parce que ça serait "marrant"
C'est un argument de pro-Éva ça
Après tu prétends que tu vas voter 2 "pour faire chier"
700
Page 700, jyfu
Vote 1
5700 yo fuera
Je comprends rien à la fic, elle est passée ou la nouvelle Auroria ?
En plus on avait voté pour baiser Lucy devant elle et la on fait autre chose
Le 20 février 2024 à 14:56:46 :
Je comprends rien à la fic, elle est passée ou la nouvelle Auroria ?
En plus on avait voté pour baiser Lucy devant elle et la on fait autre chose
La sweet avec la "nouvelle" Auroria était un fake fait par un fanatique des poupées.
Édit : Jyfu.
Le 20 février 2024 à 14:12:52 :
Je vois que les votants 2 se justifient plus par leur haine de Mirodius que par une quelconque volonté de donner un vrai sens à l'ending
Décider de passer à côté du plus gros reveal de Lore de la fic juste pour faire chier un mec qui n'a jamis pensé du mal de nous, quitte à sacrifier Célestin nan mais sérieux
"Go faire un deuxième ES successif cette fois ce sera différent "
Ben voyons
Il serait temps de se montrer un peu matûre les shills tout le mal que Mirodius a pû nous faire était dans une guerre qu'il n'a pas choisi de livrer et ce pour sa propre survie
Mais qui te dit que puisqu'on est dans l'esprit de Celestin, ce dernier soit obligé de suivre la même régle pour la contrepartie de son éveil suprême que dans la réalité ?
vote 1
Page 700 j'y fus
tiens jyfu
edit:
J'ai bien aimé ce moment avec Mirodius, et plus on en découvre plus je vois de similarité avec son sosie, Dumbledore. Dans les événements qui se produisent, dans les actions du personnage, son traitement, etc.
C'est fait exprès ? Ca m'étonnerait pas, y'a des références qui sont plus qu'évidentes, mais peut-être que la ressemblance va bien aussi loin que ce que je crois