Le 20 février 2024 à 12:45:09 :
Bordel ce suicide de ficLes gars votez 2 au pire je ferai un virement à massko pour avoir la 1 en bonus
trop tard la fic est morte après la mort d'auroria
Vote Uno
Excellentes suites Massko, j'ai tout lu d'un coup ! Et tout compte fait je crois avoir le temps de lire jusqu'au bout, si tout se passe bien. Donc je pourrai lire la fin et éventuellement les what if.
Je m'attendais aussi au délire du type qui se "réincarne" ou envoie son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre pour continuer à subsister. Mais ton approche est plus originale et intéressante, bravo !
Vote 1), je suis bien trop intéressé par ce que ça donnerait scénaristiquement parlant.
Il y a une chose que je pige pas bien : à 7628 ans il a l'apparence d'un vieillard, mais dans le flashback d'Ernest (qui doit avoir sûrement lieu 40 ou 50 ans avant les événements de la fic), il est dit qu'il semble du même âge (en apparence hein) qu'Ernest, qui paraît en avoir 30.
Le 20 février 2024 à 13:42:15 Cinemassacre_ a écrit :
Il y a une chose que je pige pas bien : à 7628 ans il a l'apparence d'un vieillard, mais dans le flashback d'Ernest (qui doit avoir sûrement lieu 40 ou 50 ans avant les événements de la fic), il est dit qu'il semble du même âge (en apparence hein) qu'Ernest, qui paraît en avoir 30.
C'est son esprit qui a cet âge là, pas son corps
Le 20 février 2024 à 12:42:51 Abdulmanaple2nd a écrit :
- Hoho, hâte de voir comment tu t'es débrouillé avec l'entité cosmique, MON CON- CHOISIS TA CARTE ET DISPARAIS.
- J'vais prendre les trois...
...
AYAAAAAAAAAAAA
Bordel
Le 20 février 2024 à 13:43:39 :
Le 20 février 2024 à 13:42:15 Cinemassacre_ a écrit :
Il y a une chose que je pige pas bien : à 7628 ans il a l'apparence d'un vieillard, mais dans le flashback d'Ernest (qui doit avoir sûrement lieu 40 ou 50 ans avant les événements de la fic), il est dit qu'il semble du même âge (en apparence hein) qu'Ernest, qui paraît en avoir 30.C'est son esprit qui a cet âge là, pas son corps
Aaaah d'accord.
Le 20 février 2024 à 13:36:28 :
Bordel ce suicide de ficLes gars votez 2 au pire je ferai un virement à massko pour avoir la 1 en bonus
trop tard la fic est morte après la mort de Frodon
Vote Uno
J'ai corrigé
Le 20 février 2024 à 13:48:23 GodeAnus a écrit :
Le 20 février 2024 à 13:36:28 :
trop tard la fic est morte après la mort d'Auroria
Vote UnoJ'ai corrigé
Et je recorrige. De rien.
Excellente Sweet
Très intéressant l'ES de Miro, d'ailleurs rien que vous revoir l'entité je suis bien tenté de voté la 1
Après ma 2 serait un peu plus raccord avec l'état émotionnelle de Célestin à l'instant T et le déroulé de l'arc finale.
Mais je suis bien trop curieux sur ce coup là malheureusement, vote 1
Le 20 février 2024 à 13:42:15 :
A cette époque, Mirodius n'avait pas encore eu son éveil et ils ont tous les deux l'air de vieux par manque de stickers
Un p'tit choix s'vous plaît
Le 20 février 2024 à 12:42:51 :
- Hoho, hâte de voir comment tu t'es débrouillé avec l'entité cosmique, MON CON- CHOISIS TA CARTE ET DISPARAIS.
...
AYAAAAAAAAAAAA
Le 20 février 2024 à 12:42:51 :
...
AYAAAAAAAAAAAA
J'allais voté 2 mais tu m'a vendu du rêve sur ce passage, je vote 1 donc
Je swing, vote 1
Je vois que les votants 2 se justifient plus par leur haine de Mirodius que par une quelconque volonté de donner un vrai sens à l'ending
Décider de passer à côté du plus gros reveal de Lore de la fic juste pour faire chier un mec qui n'a jamis pensé du mal de nous, quitte à sacrifier Célestin nan mais sérieux
"Go faire un deuxième ES successif cette fois ce sera différent "
Ben voyons
Il serait temps de se montrer un peu matûre les shills tout le mal que Mirodius a pû nous faire était dans une guerre qu'il n'a pas choisi de livrer et ce pour sa propre survie
Je vote 1 Btw
Le 20 février 2024 à 14:14:04 :
Je vote 1 Btw
Tu m'en vois chamboulé
Le 20 février 2024 à 14:18:11 MasskoDeter a écrit :
Le 20 février 2024 à 14:14:04 :
Je vote 1 BtwTu m'en vois chamboulé
N'est ce pas
Un p'tit décompte Mr ciné ?