CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C’est vraiment possible de gagner à l’EUROMILLION ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Hapement Hapement
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 14:46:50

Le 31 janvier 2024 à 14:45:16 :
Si les gagnants des gros lots existent, ils sont bien discrets.

Bah ouais, toi tu t'afficherais a la télé avec écrit "j'ai gagné 150 millions d'euros" sur le front ?

nakiat nakiat
MP
Niveau 40
31 janvier 2024 à 14:49:38

Statistiquement c'est plus rentable de jouer pleins de grilles sur les gros lots qu'une grille à chaque tirage.
5€ par semaine ça fait 260€, tu vas récup combien ? 50/60€ ?
Si tu joues 260€ par an sur le premier gros lot (+ de 200 millions), t'auras plus de chance d'au moins gagner plus que 50/60€ et plus de chance de gagner le gros lot

ForestLoner ForestLoner
MP
Niveau 6
31 janvier 2024 à 14:55:53

Le 31 janvier 2024 à 14:16:09 :
et bizarrement ça gueule pas pour payer cette taxe là :)

meilleur post du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

charlies_bamb charlies_bamb
MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 14:55:57

Le 31 janvier 2024 à 14:49:38 :
Statistiquement c'est plus rentable de jouer pleins de grilles sur les gros lots qu'une grille à chaque tirage.
Si tu joues 260€ par an sur le premier gros lot (+ de 200 millions), t'auras plus de chance d'au moins gagner plus que 50/60€ et plus de chance de gagner le gros lot

l'explication complète c'est que jouer une grille à chaque tirage c'est disons une chance sur 50 milions à chaque tirage (je sais pas si c'est la vraie proba, peu importe c'est juste pour l'illustration)

et jouer plusieurs grilles à un seul tirage, disons 10 sur un tirage, la proba c'est 10 sur 50 million, soit une chance sur 5 million sur le tirage

Roboute91 Roboute91
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 15:20:14

Le 31 janvier 2024 à 14:00:36 :
Une chose est certaine quand ta beaucoup de fric,achetée l'action de la Fdj est vraiment vraiment le bon choix.Ca va en grossissant,et vu comme elle se porte bien autant dire que l'action a une bonne évolution.

Ne jamais investir dans une boite où l'état est actionnaires. Au premier coup de mou l'état te fait sauter comme pour EDF...

Hapement Hapement
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 15:22:47

Le 31 janvier 2024 à 14:55:57 :

l'explication complète c'est que jouer une grille à chaque tirage c'est disons une chance sur 50 milions à chaque tirage (je sais pas si c'est la vraie proba, peu importe c'est juste pour l'illustration)

et jouer plusieurs grilles à un seul tirage, disons 10 sur un tirage, la proba c'est 10 sur 50 million, soit une chance sur 5 million sur le tirage

Donc ça en revient exactement au même :rire:

De jouer une grille a chaque tirage ou de jouer 10 grilles un tirage sur 10

MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 18:06:15

Le 31 janvier 2024 à 15:22:47 :

Le 31 janvier 2024 à 14:55:57 :

Donc ça en revient exactement au même :rire:

De jouer une grille a chaque tirage ou de jouer 10 grilles un tirage sur 10

ben non c'est pas pareil, parce que sur plusieurs tirage, tu rezérote ta proba pour chaque tirage. Que jouer beaucoup de grille à un tirage, là tu multiplie réellement la proba que le tirage soit dans tes numéro.

Sur plusieurs tirage, tu ne profite pas des autres grilles que tu as achetées, il n'y a pas de corrélation entre les différent tirage.

SunTzu410 SunTzu410
MP
Niveau 14
31 janvier 2024 à 18:36:35

Flemme de tout lire donc peut être que quelqu'un te l'a déjà dit mais :

Chance de gagner le jackpot de l'Euromillions : 1 sur 139 millions.

Et vu que c'est toujours un peu abstrait ce genre de chiffre :

Chance de se faire frapper par un éclair 1 sur 15300

Et pourtant je parie que ça te semble autant improbable d'être frapper par un éclair que de gagner le jackpot.

C'est parce que notre cerveau est vraiment flingué pour appréhender ce genre de chiffre ducoup il se base sur les exemples qu'on a en tête et comme on médiatise bien plus les gagnants de l'Euromillions que les gens qui se prennent un éclair le gap entre ce que l'ont pense et la réalité est colossal.

xaltotun_ xaltotun_
MP
Niveau 48
31 janvier 2024 à 21:37:07

sans regret ma grille ce soir est pas sortie,je n'ai pas pu jouer.
je vais pouvoir m'abonner la .Demain eurodream

Les gagnants existe ,la fdj a absolument aucun intérêt de jouer au cons..ils amassent des milliards,moindre merde ..C'est fini.Tu gagnes tu es refait.Sa vaut le coup de s'abonner.

Message édité le 31 janvier 2024 à 21:37:44 par xaltotun_
MP
Niveau 51
01 février 2024 à 10:51:56

Le 31 janvier 2024 à 21:37:07 :
sans regret ma grille ce soir est pas sortie,je n'ai pas pu jouer.
je vais pouvoir m'abonner la .Demain eurodream

Les gagnants existe ,la fdj a absolument aucun intérêt de jouer au cons..ils amassent des milliards,moindre merde ..C'est fini.Tu gagnes tu es refait.Sa vaut le coup de s'abonner.

par contre il pourrait y avoir un trucage où ils font en sorte que personne n'ait les bons numéro plusieurs fois d'affilée pour faire monter la cagnotte, comme par l'informatique c'est simple de savoir si une combinaison est jouée ou non.

Et peut être aussi choisir quels numéro tombent, sachant quelle personne a jouer ces numéros

Pour l'Euromillion il y aurait une fois où ils avaient annoncés qu'il n'y avait aucun gagnant du gros lot avant l'heure où le tirage devait avoir lieu.

Message édité le 01 février 2024 à 10:54:15 par charlies_bamb
xaltotun_ xaltotun_
MP
Niveau 48
01 février 2024 à 19:28:15

admetons que ce sois truquée..

50 000 euros me suffiront.Avec 50 000 euros je suis multimillionnaire ! Loin de moi l'idée de cramer le fric comme un simplet .J'ai une bonne connaissance financière. Le soucis c'est pas l'investissement,c'est les salaires qui ne suivent pas en corrélation de la charge de travail imposé. Donc ouais,je joue à tout les tirages.J'ecoute du thami Kabbaj (avec beaucoup de recul et de precaution mais ce n'est pas un rigolo dans le milieu),Du Roman,du Hasheur..Et je sais que d'emblée avec 2000 euros tu es pas millionnaire en bourse,même en 5 ans ,aller admettons 500 euros par mois en Nasdaq -Msci world..Et encore 500 euros tu peux meme pas t'acheter du Nasdaq chez Ishare..Big lol ...c'est du rêve !

xaltotun_ xaltotun_
MP
Niveau 48
01 février 2024 à 19:34:54

d'ailleurs en ce moment même au taf ,j'écoute la bourse
.La seul espérance est de toucher un gros gain à la loterie ,et là,injecter le pognon dans les etf , quand tu sais que du Msci World fait du 15% annuel ..imagine injectée à 10 k mensuel,je rajoute pas du nasdaq à 30 à 40 % de taux d'intérêt annuel .Même si il y a du Krach ca remonte toujours.Je rappelle que en 3 mois le nasdaq st passé de 700 à 900 et des poussière.Calcul m'a rentabilité de dingue si tu mets 5000 euros de nasdaq ! La ouais tu fini multimillionnaire au bout de quelques année,grâce aux intérêt composée exponentiel années après année ! La théorie c'est jolie,mais sans un gros capital a injecter tu ne peux rien faire.

Message édité le 01 février 2024 à 19:38:04 par xaltotun_
scopatumana scopatumana
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 16:51:19

Perso je dois gagner ce soir pour ne pas être finito ! déjà que j'ai pas de taff, alors si en plus j'ai plus de thune
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment