Chaque semaine je joue, en me disant que même si la probabilité est infiniment infime de gagner, le fait de jouer me donne la possibilité de gagner peut-être un jour sur un gros coup de pot
Mais est-ce vraiment possible ? Quand tu vois les gagnants à chaque fois t’as l’impression que tout est fait pour que ça t’arrive jamais
Des fois je me pose 1 milliard de questions du style : est-ce que le fait d’habiter dans une grande ville/petite ville ça fait une différence ? (Même pour les tickets à gratter), pourquoi y a qu’un seul gagnant et pas plusieurs ? (Sur les millions de joueurs qui jouent à chaque fois) etc
Et même pour les codes MyMillion, je sais pas c’est quoi la probabilité de gagner mais on dirait que ça va jamais t’arriver
Alors que y a des mecs qui ont déjà gagné ça 2 fois (no fake)
j'y joue aussi khey, c'est juste 5€ par semaine
j'ai gagné au maximum 9€ et des brouettes il me semble
Le 29 janvier 2024 à 23:59:39 :
j'y joue aussi khey, c'est juste 5€ par semainej'ai gagné au maximum 9€ et des brouettes il me semble
Mon record c’est 17 ball (3 números sur 5, le 26 septembre je crois)
Sinon 2 numéros de temps en temps
Tu joues le mardi et le vendredi, ou qu’un seul jour ?
Par moment j'ai l'impression que le jeux est truqué et qu'ils créer des vainqueurs inexistant afin de toujours stimuler un intérêt publique
Le loto c'est nettement plus probable, la probabilité de gagner à l'Euromillion est ridiculement infime.
Le 30 janvier 2024 à 00:00:36 :
Le 29 janvier 2024 à 23:59:39 :
j'y joue aussi khey, c'est juste 5€ par semainej'ai gagné au maximum 9€ et des brouettes il me semble
Mon record c’est 17 ball (3 números sur 5, le 26 septembre je crois)
Sinon 2 numéros de temps en temps
Tu joues le mardi et le vendredi, ou qu’un seul jour ?
j'y joue mardi et vendredi, toujours les mêmes numéros, je regarde les résultats quand j'ai le temps
qui sait peut-être qu'un jour ça payera
Oui c'est possible mais t'as beau acheter 1000 tickets par semaine, t'en auras encore pour des milliers d'années avant que ça arrive.
D'autres questions?
Le 30 janvier 2024 à 00:01:42 :
Le loto c'est nettement plus probable, la probabilité de gagner à l'Euromillion est ridiculement infime.
Et le nouveau jeu avec un gain sur 20,ans ?
Pour les jeux à gratter, quand on regarde la
Répartition des tickets gagnants, ce que je comprends pas c’est quand il y a écrit par exemple :
- 1000 tickets imprimés
- 100 tickets gagnants à 2€
- 20 tickets gagnants à 10€
- 1 ticket gagnant à 5.000€
Imaginons que le ticket a 5k est gagné à Marseille, est ce que la FDJ rappelle tous ses tickets pour recommencer le jeu ou est-ce qu’elle ne dit rien et laisse les gens dépenser alors que y’a plus aucune chance du gros gain?
Dans ce cas là ça n’est pas statistique les chances de gagner mais c’est pipeauté
Le 30 janvier 2024 à 00:05:15 :
Pour les jeux à gratter, quand on regarde la
Répartition des tickets gagnants, ce que je comprends pas c’est quand il y a écrit par exemple :- 1000 tickets imprimés
- 100 tickets gagnants à 2€
- 20 tickets gagnants à 10€
- 1 ticket gagnant à 5.000€Imaginons que le ticket a 5k est gagné à Marseille, est ce que la FDJ rappelle tous ses tickets pour recommencer le jeu ou est-ce qu’elle ne dit rien et laisse les gens dépenser alors que y’a plus aucune chance du gros gain?
Dans ce cas là ça n’est pas statistique les chances de gagner mais c’est pipeauté
la fdj ne rappelle rien du tout
Vous pensez que c’est mieux de jouer tout le temps la même grille ou bien de changer à cheque fois ?
Pour le loto par contre c’est vrai que ça a l’air bien plus faisable
Le 30 janvier 2024 à 00:02:58 :
Le loto c'est nettement plus probable, la probabilité de gagner à l'Euromillion est ridiculement infime.Et le nouveau jeu avec un gain sur 20,ans ?
Je crois que c’est hyper chaud de gagner à ça aussi, genre t’as l’équivalent de 6 chiffres et 1 étoile…
J'y joue dans le même esprit que je pense être l'élu
Je pense que ça sera mon tour
Y a des gens qui étaient arrivés à la conclusion que t'avais plus de chance de mourir entre le moment de ta mise et le tirage que de gagner
C'est mieux loto + de chance, sinon un bon jeu c'est à prendre ou a laisser t'as le plus de chance en grattage de tous les jeux un delire comme ça j'ai lu
Je joue et je ne regarde pas si j'ai gagné. Ca me laisse dans une attente pleine d'espoir et de promesses pendant des semaines. Un bon antidépresseur à court terme.
Tu es juste un joueur lambda. Forcément que tu n'a aucune chance de gagner.
Les vrais joueurs jouent au minimum 20 grilles par semaine pour optimiser.
Si tu fais 20 grilles par semaine statistiquement tu gagnes au bout de 10ans, suffit juste de patienter.
Le 30 janvier 2024 à 00:11:23 :
J'y joue dans le même esprit que je pense être l'élu
Je pense que ça sera mon tour
j'ai l'impression que tout le monde a ce petit espoir
et au final, tu n'y crois pas vraiment
Ça c'est très vrai.
Les vrais joueurs mettent leur argent sur le loto.
Euromillions les chances sont trop faibles.