Quand vous dîtes c'est juste 5 euros par semaine ça fait 20 balles par mois vous posez ça en investissement avec intérêts composés ça vous fait une voiture "rapidement"
aucun gagnant les gelems, la naïveté des gens ahi
Le 30 janvier 2024 à 13:37:53 :
Moi comme je sais investir ,désormais c'est tout les jour un tirage.Loto-eurodream et euromillion
même grille .Et je me dis que la ta quand même forcément plus de proba .La même grille pour chaque .Mais tout les jours .J'ai juste hâte de finir mon matos de speleo, mais aussi de mettre 5 semaine au loto et plus cas espérée .50 000 euros en Nasdaq-Msci world dans 4 ans tu es multimillionnaire .
Pourvu que au moins 100 000 euros tombe. Sans forcément attendre le Jackpot.Meme le my million ,ça ira plus que bien .
J'ai absolument rien pigé ton message mais la seule partie que j'ai compris bha c'est faux, tu n'as pas plus de chance de gagner si tu joues la même grille chaque fois
Le 31 janvier 2024 à 14:09:02 :
Le 31 janvier 2024 à 14:00:36 :
Une chose est certaine quand ta beaucoup de fric,achetée l'action de la Fdj est vraiment vraiment le bon choix.Ca va en grossissant,et vu comme elle se porte bien autant dire que l'action a une bonne évolution.Ceci.
Le monde se divise en deux catégories :
- ceux qui jouent au loto
- ceux qui achètent des actions FdJ
CQFD.
Et ceux qui ont des actions et qui achètent des grilles quand même ?
et bizarrement ça gueule pas pour payer cette taxe là
Si tu joues depuis que ta 20ans t’as 1/10000000 chance de gagné a 80ans ça va
Le 31 janvier 2024 à 14:16:08 :
Le 31 janvier 2024 à 14:09:02 :
Le 31 janvier 2024 à 14:00:36 :
Une chose est certaine quand ta beaucoup de fric,achetée l'action de la Fdj est vraiment vraiment le bon choix.Ca va en grossissant,et vu comme elle se porte bien autant dire que l'action a une bonne évolution.Ceci.
Le monde se divise en deux catégories :
- ceux qui jouent au loto
- ceux qui achètent des actions FdJ
CQFD.
Et ceux qui ont des actions et qui achètent des grilles quand même ?
pour faire monter le cours de 0,000000001%
Le 31 janvier 2024 à 14:11:57 :
Quand vous dîtes c'est juste 5 euros par semaine ça fait 20 balles par mois vous posez ça en investissement avec intérêts composés ça vous fait une voiture "rapidement"
Une voiture rapidement avec 20 balles par mois ? J'aimerais bien voir le détail de tes calculs
Bien sûr qu'investir est plus intéressant que dacheter des grilles, mais 20€ par moi c'est 250 balles par an personne n'ira jamais nul part avec ça
La tête de l'op:
Le 31 janvier 2024 à 14:16:38 :
Si tu joues depuis que ta 20ans t’as 1/10000000 chance de gagné a 80ans ça va
ça fonctionne pas comme ça c'est pas comme s'il avait un ticket pour attendre son tour
Y'avait une légende urbaine comme quoi ces tirages la servaient à démasquer les voyageurs dans le temps.
Je trouve ça rigolo
Le 31 janvier 2024 à 14:17:27 :
Le 31 janvier 2024 à 14:11:57 :
Quand vous dîtes c'est juste 5 euros par semaine ça fait 20 balles par mois vous posez ça en investissement avec intérêts composés ça vous fait une voiture "rapidement"Une voiture rapidement avec 20 balles par mois ? J'aimerais bien voir le détail de tes calculs
Bien sûr qu'investir est plus intéressant que dacheter des grilles, mais 20€ par moi c'est 250 balles par an personne n'ira jamais nul part avec ça
Ajoute à cela le temps et la frustration que ça engendre au final le coût est bien plus gros
Le 31 janvier 2024 à 14:18:19 :
Y'avait une légende urbaine comme quoi ces tirages la servaient à démasquer les voyageurs dans le temps.
Je trouve ça rigolo
Tiens, j'en rajoute pour donner du lore : les gagnants enlevés par les services spéciaux et remplacés par un bot à leur image
Il y a une possibilité mais infime, on est quasi dans l’ordre de l’impossible tellement c’est mince. Heureusement les médias sont en boucle dès qu’il y a un gagnant pour faire croire que c’est c’est possible à la plèbe.
Iwanter
___
Mais lol putain .Tu sera riche dans 2000a sn comme ça. Sa m'intéresse pas de toucher 200 euros de plus au bout de 5 ans
Le bon plan est d'espérer au moins un gros gain sans chercher le Jackpot ,100 000 euros c'est bon ..et foutre 50 000 euros sans le Nasdaq ,le Msci world et l'émerging Market ..Les 50 000 repartie par tranche de 10 000 pour les intérêt composées.
avec 2000 euros ..loyer bouffe ..La bourse c'est du rêve. La bourse te rend riche si ta un gros capital à injectée.
On le sais que faut achetée du nasdaq ,mais faut beaucoup de fric .
Le 31 janvier 2024 à 14:20:29 :
Il y a une possibilité mais infime, on est quasi dans l’ordre de l’impossible tellement c’est mince. Heureusement les médias sont en boucle dès qu’il y a un gagnant pour faire croire que c’est c’est possible à la plèbe.
On est de l'ordre de l'impossible a ton échelle.
A l'échelle de l'Euromillions y'a des millions de joueurs et des dizaines de millions de grilles de jouées a chaque tirage donc ça a rien d'exceptionnel que y'ait des gagnants de gros lot régulièrement
Avec le mymillion tu te dis que parmi tout les pelos qui joue ça peut tomber sur toi
40 % pour le nasdaq en rentabilité.C'est énorme.
Ce que je trouve dingue c'est que tous les gagnants son anonymes. Il n'y a jamais eu un gars connu ou même un type qui est devenu connu après avoir gagner à l'euromillion.
Perso je gagne 150M je réalise un film avec ou je fais des trucs pour essayer de perso dans le monde du showbiz...
Le pire dans tout ça c'est que comme il y a que des lows iq qui jouent, même s'ils gagnent par mircale ils finiront par tout perdre