Le 27 février 2024 à 12:34:18 :
[12:19:16] <Galsensport>
92i était sur Zhu cette nuit...Il a vraiment rien pour lui ce décaisseur
Arrête d'inventer des vies aux gens on s'en balek surtout que tu mythonnes bien fort et que y'a jamais aucune preuve des soit disant calls
Je peux envoyer le screen que j'ai reçu mais ça va DDB
57 000$ le btc
putain ce topic sérieux, on est là pour se donner quelques conseils, se partager quelques combinés mais non ya toujours des débiles qui veulent se foutre sur la gueule putain
Le 27 février 2024 à 14:45:44 :
putain ce topic sérieux, on est là pour se donner quelques conseils, se partager quelques combinés mais non ya toujours des débiles qui veulent se foutre sur la gueule putain
Le pire étant que c'est le même gars qui se répond lui-même avec ses multiples pseudos
Guardiola a dit que M.City en a marre de jouer trop de matchs. Il va sûrement mettre l'équipe C contre Luton Town. Mais même comme ça ils peuvent gagner.
Arrête d'inventer des vies aux gens on s'en balek surtout que tu mythonnes bien fort et que y'a jamais aucune preuve des soit disant calls
Ok le shark on connaît tes calls foireux en mma
D’ailleurs qu’est ce que tu fais ici ? Le discord 2.0 est si ennuyeux que ça ?
Le 27 février 2024 à 13:33:39 :
57 000$ le btc
Le 27 février 2024 à 16:18:55 GadLeganes a écrit :
Nhlgod, le mec qui boucle sur 92i au point d'avoir sa vie qui tourne autour
Le mec qui fait le chaud mais assume pas tous les rdv qu'on lui propose"done ton facetime jtapel"
"done ton snap jtapel"
"envoi ta cni pr prouver texiste"Une tringuebal reste une tringuebal.
Sachant que cette fiau-thasse doit plainter depuis 2 mois déjà.
Pire Csc? Bon, t'es trop limité pour t'en rendre compte
Et non, je ne vis pas à Paris le limité, mais bon je considère ton faible qi désormais
Le 27 février 2024 à 16:20:54 GadLeganes a écrit :
[15:27:00] <nhlgod>
Ok le shark on connaît tes calls foireux en mma
D’ailleurs qu’est ce que tu fais ici ? Le discord 2.0 est si ennuyeux que ça ?T'es nulle dans tout ce que t'entreprends : les paris sportifs, les clashs, ça se voit t'as raté ta misérable vie
Encore un CSC, on change pas une habitude ahiii
Le 27 février 2024 à 16:22:32 GadLeganes a écrit :
[16:21:10] <92i_Kuta>
Le 27 février 2024 à 16:18:55 GadLeganes a écrit :
Nhlgod, le mec qui boucle sur 92i au point d'avoir sa vie qui tourne autour
Le mec qui fait le chaud mais assume pas tous les rdv qu'on lui propose"done ton facetime jtapel"
"done ton snap jtapel"
"envoi ta cni pr prouver texiste"Une tringuebal reste une tringuebal.
Sachant que cette fiau-thasse doit plainter depuis 2 mois déjà.Pire Csc? Bon, t'es trop limité pour t'en rendre compte
Et non, je ne vis pas à Paris le limité, mais bon je considère ton faible qi désormais
T'es un lâche t'es un lâche tout le monde l'a vu
"Gneugneu t'as posté une ancienne photo", dès que t'as vu que c'était réel t'as disparu.Tu te fais monter en l'air par tout le monde Victimin
Encore un CSC, dois-je te rappeler que toi et 92i vous avez refusez de donner votre snap, après avoir bien insulté un daron sur le net ? Ahiii
Chaque post, ça te concerne aussi du coup, ferme la stp
Ahiii la rage par MP un lambda du net qui te froisse ahiii
[16:24:43] <92i_Kuta>
Chaque post, ça te concerne aussi du coup, ferme la stpAhiii la rage par MP un lambda du net qui te froisse ahiii
La seule chose que tu froisses c'est ta chemise h et m pour le bapteme de ton neveu.
Bon vos gueules, vous êtes gênants.
Vous bouclez H24.
Chaque 10j vous revenez pour insulter, 0 prono, vous êtes génants
[16:30:12] <92i_Kuta>
Chaque 10j vous revenez pour insulter, 0 prono, vous êtes génants
Tous les jours tu viens boucler avec tes secondaires sur 92i et ton discord de charclo
T'existe ni sur internet ni dans la vraie vie le décaisseur.
[16:26:01] <92i_Kuta>
Le 27 février 2024 à 16:24:44 GadLeganes a écrit :
En quoi t'as besoin d'un snap ? Je t'ai donné une adresse et 2 heures t'as bégayé grosse Victimin.Encore un csc:
En quoi t'as peur de donner un snap ? Si tu veux rencontré ton correspondant ? Bref, j't'ignore dès que c'est un CSC, tu parle mais tu l'fais, t'es un limitax
malaisant avec ton snap, tas besoin de ça pour casser ton tête? tu cherche juste des excuse le faible
[18:01:41] <GadLeganes>
[17:54:01] <GolojesuisKO2>
Le 17 février 2024 à 17:35:49 :
[17:15:37] <GolojesuisKO2>
Le 17 février 2024 à 17:14:23 Allolapolice94 a écrit :
> Le 17 février 2024 à 17:12:42 :
> > Le 17 février 2024 à 17:11:14 Allolapolice94 a écrit :
> > tu spam ton putain de discord et tu viens parler d'occupation avec moi ?
>
> Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ignore les
On s'en bat les couilles de ton discord, réponds en MP à ceux qui veulent le lien. Tu ne fais que spammer ta merde
BTG un discord n'interesse pas tout le monde, je suis oblige de le poster pour les newfags aussi
Bref je vais continuer, si tu t'amuses à ddb, amuse toi.On s'en bas les couye de ton discord de merde, tu le comprends ça ou je dois te mettre des klakasses dans la pastèque qui te sert de tête ?
Tu vas rien faire le decaissax
Bla bla bla, ignore moi, je m'en bats les couilles de ta vieViens à Bercy, j'y suis pendant 2H je te monte en l'air
J'ai une casquette Sixth June noire.
la preuve est la dou ta besoin dun snap
il a meme posté la photo ta dit cetait un fake
tt lmonde la vu mtn arrete de nous fatiguer fermela
[16:40:20] <92i_Kuta>
Le 27 février 2024 à 16:38:53 Parieurfifou a écrit :
Le 17 février 2024 à 17:35:49 :
> [17:15:37] <GolojesuisKO2>
> > Le 17 février 2024 à 17:14:23 Allolapolice94 a écrit :
> >
> > > Le 17 février 2024 à 17:12:42 :
> >
> > > > Le 17 février 2024 à 17:11:14 Allolapolice94 a écrit :
> >
> > > > tu spam ton putain de discord et tu viens parler d'occupation avec moi ?
> >
> > >
> >
> > > Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ignore les
> >
> > On s'en bat les couilles de ton discord, réponds en MP à ceux qui veulent le lien. Tu ne fais que spammer ta merde
>
> BTG un discord n'interesse pas tout le monde, je suis oblige de le poster pour les newfags aussi
> Bref je vais continuer, si tu t'amuses à ddb, amuse toi.
On s'en bas les couye de ton discord de merde, tu le comprends ça ou je dois te mettre des klakasses dans la pastèque qui te sert de tête ?
Bla bla bla, ignore moi, je m'en bats les couilles de ta vieViens à Bercy, j'y suis pendant 2H je te monte en l'air
J'ai une casquette Sixth June noire.la preuve est la dou ta besoin dun snap
il a meme posté la photo ta dit cetait un fakett lmonde la vu mtn arrete de nous fatiguer fermela
Pas besoin de ses lécheurs de service, ignore moi et demande lui ses raisons si tu veux vraiment comprendre qui a perdu ses couilles
yena quun qui a perdu c couille c toi mtn fermela tu fatigue tlm
ils ont raison t une victime tt lmonde le dit
Le 27 février 2024 à 16:41:01 Parieurfifou a écrit :
> Le 17 février 2024 à 17:35:49 :
>
> > [17:15:37] <GolojesuisKO2>
>
> > > Le 17 février 2024 à 17:14:23 Allolapolice94 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 17 février 2024 à 17:12:42 :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 février 2024 à 17:11:14 Allolapolice94 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > tu spam ton putain de discord et tu viens parler d'occupation avec moi ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ignore les
>
> > >
>
> > > On s'en bat les couilles de ton discord, réponds en MP à ceux qui veulent le lien. Tu ne fais que spammer ta merde
>
> >
>
> > BTG un discord n'interesse pas tout le monde, je suis oblige de le poster pour les newfags aussi
>
> > Bref je vais continuer, si tu t'amuses à ddb, amuse toi.
>
> On s'en bas les couye de ton discord de merde, tu le comprends ça ou je dois te mettre des klakasses dans la pastèque qui te sert de tête ?
il a meme posté la photo ta dit cetait un fakett lmonde la vu mtn arrete de nous fatiguer fermela
Pas besoin de ses lécheurs de service, ignore moi et demande lui ses raisons si tu veux vraiment comprendre qui a perdu ses couilles
ils ont raison t une victime tt lmonde le dit
Oublie moi, tu m'intéresse pas le limité
[16:41:32] <92i_Kuta>
Le 27 février 2024 à 16:41:01 Parieurfifou a écrit :
> [17:54:01] <GolojesuisKO2>
> > Le 17 février 2024 à 17:35:49 :
> >
> > > [17:15:37] <GolojesuisKO2>
> >
> > > > Le 17 février 2024 à 17:14:23 Allolapolice94 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 17 février 2024 à 17:12:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 17 février 2024 à 17:11:14 Allolapolice94 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > tu spam ton putain de discord et tu viens parler d'occupation avec moi ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ignore les
> >
> > > >
> >
> > > > On s'en bat les couilles de ton discord, réponds en MP à ceux qui veulent le lien. Tu ne fais que spammer ta merde
> >
> > >
> >
> > > BTG un discord n'interesse pas tout le monde, je suis oblige de le poster pour les newfags aussi
> >
> > > Bref je vais continuer, si tu t'amuses à ddb, amuse toi.
> >
> > On s'en bas les couye de ton discord de merde, tu le comprends ça ou je dois te mettre des klakasses dans la pastèque qui te sert de tête ?
>
> Tu vas rien faire le decaissax
> Bla bla bla, ignore moi, je m'en bats les couilles de ta vie
Viens à Bercy, j'y suis pendant 2H je te monte en l'air
ils ont raison t une victime tt lmonde le ditOublie moi, tu m'intéresse pas le limité
personne taime même ta propre mere taime pas
victime