Omg Khacha perd
GG Lehecka, si seulement Kacha n'avait pas perdu ses appuis dans le tie-break du 2e set bordelent
Mdr
C'est bon moi j'arrête ce truc maudit, c'est irréel
-500€ en 2 jours avec des trucs improbables littéralement à chaque match, à chaque match
Le mec 11e mondial à 8 balles de match, break d'avance
Qu'est-ce que tu veux faire, je suis juste maudit
Putain il a perdu choqué
[15:01:50] <Shakai>
Parle pas trop vite khey c'est pas bon ca va te porter la poisse
[15:02:22] <Shakai>
Toujours attendre que le match se finisse pour crier ca joie
...
[16:17:04] <0TIRCADRECDM>
MdrC'est bon moi j'arrête ce truc maudit, c'est irréel
-500€ en 2 jours avec des trucs improbables littéralement à chaque match, à chaque match
Outch ca fait mal bon courage
Le 28 février 2024 à 16:17:45 :
[15:01:50] <Shakai>
Parle pas trop vite khey c'est pas bon ca va te porter la poisse[15:02:22] <Shakai>
Toujours attendre que le match se finisse pour crier ca joie...
et ouais c'est comme ça, il a un break d'avance dans le 2e puis Lehecka se met à jouer comme Federer prime, que veux-tu c'est ma chance
Ruud en finale d'autre tournoi -300€ car il a décidé de perdre contre un touriste australien qui a perdu 6-0 contre michelsen plus tot dans le tournoi et fait 5h de match contre Zverev la veille
Il perd je mise sur l'outsider de la finale suivante il perd aussi -100€
-100€ sur Griekspoor car il a pas envie de jouer manque 2 balles de set dans le premier et 5 balles de break dans le 2e
Garin qui perd contre son pote chilien cote à 1.40 ultra favori il se chie dessus
150€ en plusieurs coupures sur plusieurs outsiders cette nuit comme par hasard tout les favoris passent alors que si j'avais fait un combiné favori ils auraient perdus, évidemment le seul outsider que je mise pas il gagne
Purcell qui fait vriller Tiafoe puis manque 6 balles de break dans le 2e set, se met à balancer er perd 6-0 ensuite
Et le ponpom top 15 mondial 8 balles de match break d'avance lâche le match sans raison valable
J'avais oublié les géniaux Fritz et Auger Aliassime qui balancent complètement leur match face à des nonames total
Byebye je vais m'auto exclure de tout les sites, vous gagnerez jamais là dedans c'est pire que la loterie, littéralement des set-up à chaque match y'a pas un match ou ça se passe de manière carré, pas un
Putain meme Medvedev est en train de se faire dominé par Sonego un rang 48
Sonego qui gagne le premier set face a medvedev j'en reviens pas
C'est ça c'est que ATP mais dites vous que WTA c'est 10 fois pire... 9 fois sur 10 elles balancent leurs matchs.. Elles doivent avoir leurs règles... Ou parfois elles savent qu'elles sont supérieures donc elles laissent filer un set sans aucune raison. Alors que toi t'avais betement misé sur un 2-0
Le 28 février 2024 à 16:47:54 :
Sonego qui gagne le premier set face a medvedev j'en reviens pas
C'est parti pour Mensik !
[17:33:35] <Allolapolice94>
Le 28 février 2024 à 16:47:54 :
Sonego qui gagne le premier set face a medvedev j'en reviens pasC'est parti pour Mensik !
AH ! Parfait je me pose devant
Le 28 février 2024 à 16:17:04 :
MdrC'est bon moi j'arrête ce truc maudit, c'est irréel
Salut 92i
Match truqué en Inde. 2 Csc dans le même match... L'équipe en jaune est censée défendre mais ils ne font même pas semblant . Faut savoir que le sponsor principal du championnat indien est un site de paris....
https://twitter.com/suspiciousgame_/status/1759856676058902637
J'ai toujours pas le live de mensik sur winamax ou betclic
Je suis belge, si vous voulez y a Union Saint-Gilloise vs Bruges, un match exceptionnel à domicile pour l'Union
J'ai parié que les deux équipes marquent (fiable)
Et que l'Union gagne avec les deux équipes qui marquent
En bref, même si je perd je récupère avec : les deux équipes marquent
AH c'est bon j'ai le live je m'installe
Et voila la cote de Mensik deja sous les 2
Aïe