J’ai posax Caen - Angers BTTS (1.81) si jamais vous suivez
92i est sur l'over Torino et victoire Fiorentina
Je pense qu'on va encore rigoler...
[14:21:58] <Pastisse>
J’ai posax Caen - Angers BTTS (1.81) si jamais vous suivez
C'est risqué, angers marque trés peu a l'exterieur le dernier match ou ils ont marqué a l'exterieur c'etait le le 16 decembre
[13:56:37] <Allolapolice94>
Bronzetti @1.98
C'est du 50 / 50 je touche pas perso
supporter caennais ici j'ai posé Caen remboursé si match nul MAIS : même si Angers ne se déplace pas bien, nous caen on a la facheuse manie de perdre nos matchs qui permettraient de bien se replacer au classement donc ce soir c'est vraiment 50/50
Petit hors sujet, le bitcoin qui pete a la hausse
[16:59:55] <RegginChancla>
supporter caennais ici j'ai posé Caen remboursé si match nul MAIS : même si Angers ne se déplace pas bien, nous caen on a la facheuse manie de perdre nos matchs qui permettraient de bien se replacer au classement donc ce soir c'est vraiment 50/50
Oui je pense que ta bien fait de prendre le remboursé si nul
C'est quel site qui propose ca d'ailleurs ?
Le 26 février 2024 à 17:11:43 Shakai a écrit :
supporter caennais ici j'ai posé Caen remboursé si match nul MAIS : même si Angers ne se déplace pas bien, nous caen on a la facheuse manie de perdre nos matchs qui permettraient de bien se replacer au classement donc ce soir c'est vraiment 50/50Oui je pense que ta bien fait de prendre le remboursé si nul
parionsport, je l'ai chopé à 1.69
[17:16:56] <RegginChancla>
Le 26 février 2024 à 17:11:43 Shakai a écrit :
supporter caennais ici j'ai posé Caen remboursé si match nul MAIS : même si Angers ne se déplace pas bien, nous caen on a la facheuse manie de perdre nos matchs qui permettraient de bien se replacer au classement donc ce soir c'est vraiment 50/50Oui je pense que ta bien fait de prendre le remboursé si nul
parionsport, je l'ai chopé à 1.69
Ah oui parionsport je me suis inscrit dessus j'attend le code qui devrait arriver demain normalement et a moi les 100€ si premier paris perdant
Pas mal a 1.69
YEEEEESSSSSSS J'ai mis mes 100€ freebets ZEBet sur l'as roma @2.00 du coup je recup mes 100€ et jme casse de ce site de merde
Merci dybala (triplé)
Gg khey
J'avais pensé à mettre over Mt match Torino heureusement je ne l'ai pas fait, la sueur jusqu'à la 42'
Bordel el famoso onglet "Hot" sur Winamax
Putain y'en a qui se sont mis ultra bien sur winamax
Quel joueur inscrira 3 buts ou plus ? Paulo Dybala
@80
Mise
20,00 €
Gains
1 600,00 €
jojolekill92
Duo Buteurs - P. Dybala + D. Zapata Plus de 3,5
@110
Mise
10,00 €
Gains
1 100,00 €
1 - 0 Caen ca commence bien pour vous les kheys
Le call á 92i ce soir c'est over 0,5 Gerone á @1.10
Il veut rattraper ses statistiques désastreuse
Le missile Bowen
Le 26 février 2024 à 21:09:27 :
Le call á 92i ce soir c'est over 0,5 Gerone á @1.10Il veut rattraper ses statistiques désastreuse
Personne n'a dit ça, t'es encore une fois hors course Walid
Le 26 février 2024 à 21:09:27 :
Le call á 92i ce soir c'est over 0,5 Gerone á @1.10Il veut rattraper ses statistiques désastreuse
La boucle, Osw avec ses mises à 30centimes, Tintin avec son algo btts