Y’a que moi qui trouve ça nul à chier bordel ?
Je l’avais jamais vu je suis à la moitié du film et qu’est-ce qu’on se fait chier bordel voir des voitures rouler pendant 2h
T’inquiète on affine souvent ses goûts de merde en grandissant
Il est excellent, l'ambiance est énorme.
Tu dois être low testo c'est pour ça.
[18:23:22] <ultramaxsetting>
Tu dois faire parti des 1% qui n'aiment pas, on t'en veut pas, tous les goûts sont dans la nature.
Oui c'est nul, film overhypé que j'ai oublié 10min après
Le 08 décembre 2023 à 18:23:22 :
Low testo alors que ça bande sur un film avec un mec en museliere et des crackhead
J'ai trouver ce film nul à chier egallement. J'me suis fait chier comme un rat mort.
Je l'ai revu il y'a quelques mois, un soir dans mon plumart.
J'en ai pas dormi pendant 2H00, et j'ai adoré bizarement !...
Faut peut etre que tu le regarde une deuxiéme fois...
Mad Max 1 & 2 sont dans mon top 10, surtout le 2. Par contre Fury Road, ça dégage.
Ce qui m'a toujours fait sourire dans les mad max c'est que la ressource la plus rare c'est le carburant
Et que pour récupérer quelques litres de carburant ils prennent des véhicules thermique roulent a fond pendant des heures et des heures
Le 08 décembre 2023 à 18:25:52 :
J'ai trouver ce film nul à chier egallement. J'me suis fait chier comme un rat mort.Je l'ai revu il y'a quelques mois, un soir dans mon plumart.
J'en ai pas dormi pendant 2H00, et j'ai adoré bizarement !...
Faut peut etre que tu le regarde une deuxiéme fois...
Faut que je le finisse déjà j’espère la deuxième heure vaut le coup
Le film est génial
Beaucoup de gens n’aiment pas le film contrairement à ce que l’on dit.
Apres c’est un film dont la narration est visuelle et qui possède beaucoup de symbolique. Si tu te fais chier c’est probablement que tu comprend pas ce que le réalisateur essaye de te dire.
Pour moi la fin est un coup de génie mais les gens ont préféré cracher sur le film.
Oui de la grosse merde, VIDE
Un khey me disait que c'est un de ses films préférés.
Quand je lui ai demandé pourquoi après l'avoir vu, il m'a sorti toute une mythologie historique et des analyses poussées.
Alors que moi j'ai vu (très justement) VROUM VROUM BOOM BOOM
S'ennuyer devant un film fou furieux comme celui-là, faut le faire...
Le 08 décembre 2023 à 18:26:46 :
Ce qui m'a toujours fait sourire dans les mad max c'est que la ressource la plus rare c'est le carburantEt que pour récupérer quelques litres de carburant ils prennent des véhicules thermique roulent a fond pendant des heures et des heures
C’est là la malinité de Mad max. La ressource la plus chère c’est pas l’essence. C’est ce qu’ils en font. Ce qu’ils veulent c’est rouler comme des dingues. C’est l’adrénaline dans la consommation. La matière première est une excuse.
Le 08 décembre 2023 à 18:28:14 :
S'ennuyer devant un film fou furieux comme celui-là, faut le faire...
C’est bien beau l’action mais quand c’est vide autour
Immortal Joe et son charisme d’huître avec ses fils low iq
Le 08 décembre 2023 à 18:27:42 :
Oui de la grosse merde, VIDEUn khey me disait que c'est un de ses films préférés.
Quand je lui ai demandé pourquoi après l'avoir vu, il m'a sorti toute une mythologie historique et des analyses poussées.
Vous êtes pas des cinéphiles pour avoir des avis de merde comme ça rassure-nous ?
Le 08 décembre 2023 à 18:27:28 :
Beaucoup de gens n’aiment pas le film contrairement à ce que l’on dit.Apres c’est un film dont la narration est visuelle et qui possède beaucoup de symbolique. Si tu te fais chier c’est probablement que tu comprend pas ce que le réalisateur essaye de te dire.
Pour moi la fin est un coup de génie mais les gens ont préféré cracher sur le film.
Non c'est de la merde.
Aucune richesse dans le fait de mettre trois symboles.
C'est comme dire que Game of Thrône c'est un univers riche parce que l'auteur a inventé des langues imaginaires pour chaque peuple (MDR)
La fin avec Furiosa et un œil en moins c'est juste un clin d'œil du NWO.
(Je me suis fait chier jusqu'à la moitié du film, puis j'en ai eu marre et là j'ai zapper pour voir la fin)
Le 08 décembre 2023 à 18:27:42 :
Oui de la grosse merde, VIDEUn khey me disait que c'est un de ses films préférés.
Si la forme ne te plaît pas ça ne veux pas dire qu’il n’y a pas de fond. C’est le problème de mad max et de Miller au global. Il est excessif. Regarde babe le cochon berger. Tu verra la même manière de raconter un autre type d’histoire. T’aime juste pas le style mais ne fais pas l’erreur de t’en croire meilleur.