Hamilton est surtout dépressif, oui il a décliné (normal à son age) mais il a aussi le contre coup de AD qu'il ne digérera jamais
Je pense qu'il est capable de coups d'eclats sur une saison. Sur une saison entière il aura des chutes de performance.
ça fait 3 ans que la Mercedes, globalement, pue quand même, j'attends de voir ce que ça donnera chez Ferrari, je m'attends pas à le voir écraser la concurrence ou quoi, mais je pense que ça sera largement mieux que chez Mercedes
Lui et Alonso avec une bonne voiture ils sont pas comme Norris
Le 04 novembre 2024 à 09:29:11 :
Les gens n'ont toujours pas compris que seuls Hamilton et Alonso peuvent tenter de rivaliser avec Max à voiture plus ou moins équivalente.Norris, Leclerc, Piastri, Russell ce sont tous des pisseuses
Leclerc a le niveau de Max hein( pas son mental par contre), c’est pas pour rien que c’est le seul que Max a galérait a dépasser
Toujours pas remis du choke de Norris.
Le start + 2 restart.
Brise.
Ok Ocon a mené plus de tours que Perez
Pourquoi mercedes ne fait pas rouler Antonelli à la place d’Hamilton ?
Ça serait positif pour tout le monde
On en parle plus mais Aston c’est catastrophique.
Rien ne marche mais maintenant Alonso n’est plus au niveau.
Depuis la 2eme moitie de 2023, il se casse la gueule.
Aston doit chercher 2 nouveaux pilotes pour preparer 2026.
Le 04 novembre 2024 à 10:46:37 :
On en parle plus mais Aston c’est catastrophique.
Rien ne marche mais maintenant Alonso n’est plus au niveau.
Depuis la 2eme moitie de 2023, il se casse la gueule.
Aston doit chercher 2 nouveaux pilotes pour preparer 2026.
J’aurais bien vu Piastri chez AM
Le 04 novembre 2024 à 10:45:45 :
Ça serait positif pour tout le monde
Je sais pas parce qu'un pilote 7 fois champion du monde ça se respecte ?
Et inversement une écurie qui t'as offert 6 titres ça se respecte aussi
Le 04 novembre 2024 à 10:58:04 :
Ça serait positif pour tout le mondeJe sais pas parce qu'un pilote 7 fois champion du monde ça se respecte ?
Ça fait 2 saisons qu’il chouine h24 pour tout
Il est juste entrain de flinguer sa réputation auprès des tifosis
Tellement content pour toutes les rageuses qui sortaient du placard pour taper sur Max.
Une bonne gifle en retour, ce doux nectar.
Et le seum de Norris je le bois directement au shaker, delicieuuuuuux
Leclerc avait les armes en 2022 surtout durant la première partie de saison pour contrarier Verstappen, résultat ? Une biscotte heudebert fait moins de bruit en craquant...
Norris est un pied tendre, Russell et Piastri je pense que c'est pas beaucoup mieux...il va falloir chercher les très jeunes alors...le fils de Raikkonen, Robin ?
2025 sera une saison serrée logiquement, ou pas
Le 04 novembre 2024 à 11:09:04 :
Leclerc avait les armes en 2022 surtout durant la première partie de saison pour contrarier Verstappen, résultat ? Une biscotte heudebert fait moins de bruit en craquant...Norris est un pied tendre, Russell et Piastri je pense que c'est pas beaucoup mieux...il va falloir chercher les très jeunes alors...le fils de Raikkonen, Robin ?
La Ferrari 2022 était trop inconsistante, très véloce sur un tour mais bouffait ses pneus trop vite et d'un circuit à l'autre le rythme de course chutait et sans parler des pilotes ET la stratégie qui étaient loin d'être fiables cette année
Le 04 novembre 2024 à 11:14:33 :
2025 sera une saison serrée logiquement, ou pas
J'aimerais tellement que RB ressorte une fusée histoire de bien pazifier tout le monde.
Le 04 novembre 2024 à 11:16:05 :
2025 sera une saison serrée logiquement, ou pasJ'aimerais tellement que RB ressorte une fusée histoire de bien pazifier tout le monde.
Ouais non, je préfère largement avoir une bataille à plusieurs que retaper une saison 2022 bis
Il y a un sacré potentiel pour la saison prochaine, faut juste que RB dégage Perez qui sert strictement à rien (je reste convaincu qu'avec un vrai 2ème pilote RB gagne le titre constructeur)
Le 04 novembre 2024 à 11:24:18 :
Le 04 novembre 2024 à 11:16:05 :
2025 sera une saison serrée logiquement, ou pasJ'aimerais tellement que RB ressorte une fusée histoire de bien pazifier tout le monde.
Ouais non, je préfère largement avoir une bataille à plusieurs que retaper une saison 2022 bis
Il y a un sacré potentiel pour la saison prochaine, faut juste que RB dégage Perez qui sert strictement à rien (je reste convaincu qu'avec un vrai 2ème pilote RB gagne le titre constructeur)
Perez n'est que l'expression du problème, le vrai problème c'est RB.
Sauf en trouvant un pilote qui a le même style hyper particulier de pilotage que Verstap, ils s'en sortiront jamais.
Ça serait positif pour tout le mondeJe sais pas parce qu'un pilote 7 fois champion du monde ça se respecte ?
Les deux parties veulent peut etre aussi tourner la page plus rapidement, Hamilton qui passe la journée à chier sur sa voiture alors que son coéquipier pouvait gagner....ca montre des trucs
Le 04 novembre 2024 à 11:29:34 :
Et inversement une écurie qui t'as offert 6 titres ça se respecte aussiLes deux parties veulent peut etre aussi tourner la page plus rapidement, Hamilton qui passe la journée à chier sur sa voiture alors que son coéquipier pouvait gagner....ca montre des trucs
Bien sûr qu'il en a marre, et probablement aussi que Mercedes n'en n'a plus grand chose à foutre de ses remarques et préfère écouter Russell. N'empêche que les 2 parties ont envie d'avoir des adieux émouvants à AD