Le 04 novembre 2024 à 00:04:19 :
C'est marrant parce que stroll a réalisé le meilleur temps au GP de Turquie sous la pluie
en plus c'était sa spécialité je crois
Sa pole en Turquie c'est parce que Racing Point diminuait la pression des pneus.
Red Bull a obtenu ce "secret" grâce au transfert de Perez, sauf que c''est jouer avec le feu et c'est ce qui a mené à l'explosion du pneu de Verstappen à Baku en 2021.
Le 04 novembre 2024 à 02:36:11 :
Le 04 novembre 2024 à 00:54:54 :
Osef des procédures, toutes ces pénalités deviennent ridicules à la finMême en course, Bearman qui prend 10s pour une touchette qui le fait spin et perdre 4 ou 5 places avec zéro conséquence pour Colapinto
Autant les procédures à la con c'est juste le réglement appliqué à la lettre et c'est des question de sécurité, autant ça j'étais choqué. Abusé putain, le mec s'est pénalisé tout seul avec cette touchette pendant que Colapinto n'a même pas perdu 1/10e sur son tour...
l'aberration de juger tout le temps l'action et pas la conséquence.
Ha quel weekend de GP d'anthologie qu'on a vécu
Bon par contre 3 nouvelles semaines à patienter
Le 04 novembre 2024 à 08:23:33 :
Pardon??? C'est pas 2???
Le 04 novembre 2024 à 08:38:40 :
Bon par contre 3 nouvelles semaines à patienterPardon??? C'est pas 2???
c'est le 24 novembre le prochain GP à Las Vegas
Mais les 2 derniers GPs qui suivront seront à une semaine d'intervalle ensuite, ça vite se finir ce championnat après Las Vegas
https://www.youtube.com/watch?v=vZVqRUDoc9Q#t=09s
Il a souillé son slip en passant la ligne
Alpine qui refait le double not ready
Le 04 novembre 2024 à 08:54:59 :
Le 04 novembre 2024 à 08:38:40 :
Bon par contre 3 nouvelles semaines à patienterPardon??? C'est pas 2???
c'est le 24 novembre le prochain GP à Las Vegas
Mais les 2 derniers GPs qui suivront seront à une semaine d'intervalle ensuite, ça vite se finir ce championnat après Las Vegas
Ahiii ça va laisser tout le temps nécessaire a Norris de tomber un peu plus en dépression
Vous avez bien fait mumuse ? Parce que les trois prochains gps ca va etre chiant
QATAR LV AD, ca annonce pas de la joie
J'ai pas pu voir la course et j'ai raté quand même un sacré cirque
Max a pondu une giga course et a quand même eu une giga chance avec le drapeau rouge (même sans ça il aurait gagné)
Stroll une vrai master classe, je sais pas ce qu'il branle la encore sincèrement
Colapinto quelqu'un m'explique son crash ?
Williams qui carry Max une nouvelle fois avec un crash
Bon que McLaren aille au moins chercher le titre constructeurs
A part si tu étais au lit avec Kate Upton et Heidi Klum tu n'avais aucune excuse pour rater ce gp
C'était exactement ça en plus
Le 04 novembre 2024 à 09:09:01 :
Vous avez bien fait mumuse ? Parce que les trois prochains gps ca va etre chiantQATAR LV AD, ca annonce pas de la joie
Las Vegas y'a moyen d'avoir du pestacle en dépit du tracé insipide mais les températures froide devraient apporter un peu de piment, on se souvient du méga spin de Norris l'an dernier
Franchement l'année derniere, LV avait de l'incertitude ....tout cela à cause des plaques d'égouts
Le 04 novembre 2024 à 09:21:25 :
Franchement l'année derniere, LV avait de l'incertitude ....tout cela à cause des plaques d'égouts
Ha oui y'a aussi cette problématique, qui à couté beaucoup de pognon à certains teams comme Ferrari
Aucune chance il a dégommé tout le monde. Il est juste trop fort putain quand je pense aux messages de merde pendant la qualif entre les fachos allogènes et les dhimmis il a détruit tout le monde
Les gens n'ont toujours pas compris que seuls Hamilton et Alonso peuvent tenter de rivaliser avec Max à voiture plus ou moins équivalente.
Norris, Leclerc, Piastri, Russell ce sont tous des pisseuses
Le 04 novembre 2024 à 09:29:11 victort018 a écrit :
Les gens n'ont toujours pas compris que seuls Hamilton et Alonso peuvent tenter de rivaliser avec Max à voiture plus ou moins équivalente.Norris, Leclerc, Piastri, Russell ce sont tous des pisseuses
LEC > HAM, 2025 arrive à grand pas
Euh quelqu'un a misé 1€ sur le podium des 2 Alpines et a gagné 125k€ bordel
Hamilton et Alonso sont trop vieux maintenant. Les seuls qui peuvent rivaliser avec une bonne auto son Leclerc et peut etre Russell.