3 ans après la brisure est toujours présente
Le 18 septembre 2024 à 12:52:14 :
Le 17 septembre 2024 à 22:19:15 :
https://x.com/RBR_Daily/status/1836129216599068707MDRRRRRR cette équipe de finito ils sont tellement dans la merde
Je savoure chaque millième de seconde de ce downfall bordel
ayaaoo toujours brisé le Louissix
Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
Ça fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
Le 18 septembre 2024 à 09:32:53 Cortez_442 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-livree-speciale-petronas-singapour/10655286/Putain horrible
Je l'a trouve très réussi, ça apporte une touche de couleur discrète et douce, j'aime bien
Toute façon pour moi Mercedes ont la plus belle livrée 2024 depuis qu'ils ont remis un peu de gris métallisé en dépit du H
Comme Mercedes en 2022
Comme Williams en 98
Comme Ferrari en 2005
Je comprends pas trop ce que t'essaye de prouver, toute les dominations à un moment donné finissent par s'arreter
Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 Hamilton_4_ever a écrit :
3 ans après la brisure est toujours présenteÇa fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
Logique que si des ingénieurs partent de RedBull , que tu dises que c'est une coquille vide, puisque on rappel que ce n'est pas un constructeur automobile.
Et de toute façon tu es de mauvaise avec eux contrairement à Mercedes.
Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 TheIllusiveMan1 a écrit :
Mais tellement, 30 ans après ils auront encore du sel en stock
[13:14:42] <AlapeineF1Team>
Le 18 septembre 2024 à 09:32:53 Cortez_442 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-livree-speciale-petronas-singapour/10655286/Putain horrible
Je l'a trouve très réussi, ça apporte une touche de couleur discrète et douce, j'aime bien
Toute façon pour moi Mercedes ont la plus belle livrée 2024 depuis qu'ils ont remis un peu de gris métallisé en dépit du H
Très belle livrée d’Aston Martin oui
Mclaren doit privilégier Piastri quitte à faire partir Norris. Piastri est plus fort. Il s'en fout de Mclaren. Il n'a pas hésiter à trahir Alpine, il le fera sans problème s'il ne se sent pas aimer chez Mclaren.
Piastri est en train de s'imposer chez McLaren, et c'est en train de briser de Norris qui fait de plus en plus d'erreurs
oui, il partira je pense par dépit.
Le 18 septembre 2024 à 13:40:43 :
Piastri est en train de s'imposer chez McLaren, et c'est en train de briser de Norris qui fait de plus en plus d'erreurs
Si Alonso part après 2026 et qu'aston veut norris en numéro 1 par exemple, il partira sans hésiter.
Le 18 septembre 2024 à 13:38:39 :
Mclaren doit privilégier Piastri quitte à faire partir Norris. Piastri est plus fort. Il s'en fout de Mclaren. Il n'a pas hésiter à trahir Alpine, il le fera sans problème s'il ne se sent pas aimer chez Mclaren.
Ils ont déjà perdu un doublé à Monza car ils refusaient de privilégier Norris + évidemment que Piastri > Norris, mais leur priorité reste Lando car il a plus de chances au championnat.
Ils ne vont pas attendre qu'Oscar ait refait son retard pour le favoriser à son tour, ça n'a aucun sens, c'est risquer de perdre le titre pilotes pour de bon.
Le 18 septembre 2024 à 13:44:40 :
Mclaren doit privilégier Piastri quitte à faire partir Norris. Piastri est plus fort. Il s'en fout de Mclaren. Il n'a pas hésiter à trahir Alpine, il le fera sans problème s'il ne se sent pas aimer chez Mclaren.Ils ont déjà perdu un doublé à Monza car ils refusaient de privilégier Norris + évidemment que Piastri > Norris, mais leur priorité reste Lando car il a plus de chances au championnat.
Ils ne vont pas attendre qu'Oscar ait refait son retard pour le favoriser à son tour, ça n'a aucun sens, c'est risquer de perdre le titre pilotes pour de bon.
J'ai oublié de préciser que je parlais a moyen terme . Je valide tes propos.
Piastri qui va avoir des pannes moteurs.
Pas de chance.
Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 :
3 ans après la brisure est toujours présenteÇa fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
Le 18 septembre 2024 à 13:46:15 :
Le 18 septembre 2024 à 13:44:40 :
Mclaren doit privilégier Piastri quitte à faire partir Norris. Piastri est plus fort. Il s'en fout de Mclaren. Il n'a pas hésiter à trahir Alpine, il le fera sans problème s'il ne se sent pas aimer chez Mclaren.Ils ont déjà perdu un doublé à Monza car ils refusaient de privilégier Norris + évidemment que Piastri > Norris, mais leur priorité reste Lando car il a plus de chances au championnat.
J'ai oublié de préciser que je parlais a moyen terme . Je valide tes propos.
En 2025 si Norris n'a pas affiné son mental quoi.
Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
"Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entreprise
Le 18 septembre 2024 à 13:16:20 :
Comme Mercedes en 2022
Comme Williams en 98
Comme Ferrari en 2005Je comprends pas trop ce que t'essaye de prouver, toute les dominations à un moment donné finissent par s'arreter
Ferrari c'est encore à part, en 2005 ils sont niqués car bridgestone
Le 18 septembre 2024 à 14:00:16 :
Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
"Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entreprise
Le gout est si ignoble, on dirait un gout de médicament un peu granuleux que je prenais quand j'étais gosse en cas de grippe ou angine