Le 18 septembre 2024 à 15:14:17 :
Le 18 septembre 2024 à 14:50:41 Abyss_Calibur :
Le 18 septembre 2024 à 14:06:50 :
Le 18 septembre 2024 à 14:04:07 :
Le 18 septembre 2024 à 14:00:16 :
> Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
>> Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
> > >3 ans après la brisure est toujours présente
> >
> > Ça fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
> >
> > L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
> >
> > Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
>
> Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
"Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entrepriseLe gout est si ignoble, on dirait un gout de médicament un peu granuleux que je prenais quand j'étais gosse en cas de grippe ou angine
Idem j'aime pas et en plus ça fait 0 effet pour ma part
J'avais aussi eu une impression de médicament la première fois, mais j'avais bien aimé, et pareil, de temps en temps, ça fait pas de mal.
Surtout lors des Grands Prix d'Autriche, des Pays-Bas et du Mexique.
Il y avait l'Australie qui s'y prêtait aussi avant, mais démarrer le matin par une Red Bull, bof.
A une époque très très lointaine où j'en consommais avec de la vodka, il y avait aussi le darkdog (canette jaune avec un chien noir dessus) qui avaient quasi le même goût
Certains ont connu ? je sais même pas si ça existe encore ça
Oui mais c'était moins bon que le RB enfin moins dégeu j'ai jamais trop kiffé les canettes énergisante, le Monster celle de Rossi et la classique mais le reste c'est pas ouf
Monster j'aime bien c'est comme du jus le bordel
Et surtout 500cl donc ça fait bien son effet aya
J'ai édité mon post précédent pour dire que j'aimais bien le goût de la RB et du Darkdog purs
Jamais gouté le Monster, je sais même pas si y en avait dans les magasins à l'époque, j'ai pas le souvenir en tout cas
Je rappelle que la meilleure boisson disponible c'est l'eau
Le 18 septembre 2024 à 15:27:43 :
+69
Le 18 septembre 2024 à 15:27:43 YoloSums :
EauDeJCVD approuve
Parfait avec un pastis en effet
Surtout si elle est embouteillé par PERRIER
Le 18 septembre 2024 à 14:36:07 :
Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 Hamilton_4_ever :
Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
3 ans après la brisure est toujours présenteÇa fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
Je n'ai jamais été supporter de RBR (=Renault), donc ça remonte, mais pour moi RB ont depuis, acquis le même respect que les équipes historiques du paddock.
Ils sont partis de rien et ont construit leur succès de A à Z comme les plus grandes équipes historiques.
Qui a réussi depuis 15 ans à ternir tête et concurrencer McLaren Mercedes ? Ferrari ? Mercedes ? Renault/Lotus ?
Ce qu'ils ont fait sans interruption depuis 2010 est juste incroyable que ce soit en terme de performance, de palmarès que de stabiité.
C'est juste un modèle de longévité ce qu'ils ont fait.Oui ils avaient de bons éléments mais comme toutes les équipes qui ont performé et acquis des titres pilotes ou constructeurs, rien de neuf sous le soleil.
Le discours vendeur de canettes est complètement dépassé, il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César
Depuis que je suis là F1, jamais je n'ai détesté une équipe ou un pilote, jamais
Non mais l'autre haineux ne sait même pas pourquoi il hait RB, je demande ce qu'il aurait à dire pour justifier une telle haine
Le 18 septembre 2024 à 15:18:00 :
Le 18 septembre 2024 à 14:04:07 :
> Le 18 septembre 2024 à 14:00:16 :
>> Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
> > > >3 ans après la brisure est toujours présente
> > >
> > > Ça fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
> > >
> > > L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
> > >
> > > Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
> >
> > Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
>
> Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
> "Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
> https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entreprise
Le gout est si ignoble, on dirait un gout de médicament un peu granuleux que je prenais quand j'étais gosse en cas de grippe ou angine
J'avais aussi eu une impression de médicament la première fois, mais j'avais bien aimé, et pareil, de temps en temps, ça fait pas de mal.
Il y avait l'Australie qui s'y prêtait aussi avant, mais démarrer le matin par une Red Bull, bof.
A une époque très très lointaine où j'en consommais avec de la vodka, il y avait aussi le darkdog (canette jaune avec un chien noir dessus) qui avaient quasi le même goût
Oui mais c'était moins bon que le RB enfin moins dégeu j'ai jamais trop kiffé les canettes énergisante, le Monster celle de Rossi et la classique mais le reste c'est pas ouf
Perso j'aime bien la redbull et anciennement la Monster rouge, maintenant je me rabat sur la classique monster verte, la version Hamilton en sugar free est bonne aussi
Le 18 septembre 2024 à 15:45:19 :
> Le 18 septembre 2024 à 14:04:07 :
>> Le 18 septembre 2024 à 14:00:16 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 :
> > > >> Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
> > > > >3 ans après la brisure est toujours présente
> > > >
> > > > Ça fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
> > > >
> > > > L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
> > > >
> > > > Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
> > >
> > > Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
> >
> > Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
> > "Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
> > https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entreprise
>
> Le gout est si ignoble, on dirait un gout de médicament un peu granuleux que je prenais quand j'étais gosse en cas de grippe ou angine
Perso j'aime bien la redbull et anciennement la Monster rouge, maintenant je me rabat sur la classique monster verte, la version Hamilton en sugar free est bonne aussi
J'ai découvert la version Ham cet été c'est une tuerie
Le 18 septembre 2024 à 15:45:19 :
> Le 18 septembre 2024 à 14:04:07 :
>> Le 18 septembre 2024 à 14:00:16 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 13:56:05 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 13:11:51 :
> > > >> Le 18 septembre 2024 à 12:55:30 :
> > > > >3 ans après la brisure est toujours présente
> > > >
> > > > Ça fait depuis bien avant 2021 que je déteste Red Bull.
> > > >
> > > > L'affaire de 2021 n'est qu'un fragment dans la MYRIADE de raisons pour laquelle Red Bull n'aura JAMAIS le respect dont jouissent les autres Top Teams.
> > > >
> > > > Et maintenant que tous leurs meilleurs ingénieurs se barrent les uns après les autres, la véritable coquille vide qu'est ce "Constructeur" est progressivement dévoilée au grand jour.
> > >
> > > Perso je trouve qu'un vendeur de canettes qui tape des équipes historiques (dont une qui a acheté la réglementation hybride), ça force le respect.
> >
> > Pas forcément, le groupe Red bull est plus riche que n'importe qu'elle constructeur présent en f1
> > "Le chiffre d'affaires du Groupe a augmenté de 9 %, passant de 9 684 milliards d'euros à 10 554 milliards d'euros."
> > https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink/red-bull-entreprise
>
> Le gout est si ignoble, on dirait un gout de médicament un peu granuleux que je prenais quand j'étais gosse en cas de grippe ou angine
Les monster classique surtout le vert ok, de temps en temps, celui d'Hamilton est pas mauvais mais ce gout raisin pas trop fan, celui de Rossi est une pepite le RB je vais en boire mais au final comme le monster je cours pas apres ca
j'en picole qu'une fois par weekend de GP durant la course c'est ma petite collation, c'est raisonnable
Les triples header auront raison de ton foie
Double triple header en approche en plus
Le 18 septembre 2024 à 15:54:07 :
en semaine je suis un saint, je picole que de l'eau le reste du temps, quasi jamais de soda ou d'alcool
Le 18 septembre 2024 à 15:57:35 :
Double triple header en approche en plus
Ahii
Le 18 septembre 2024 à 16:13:08 :
Le 18 septembre 2024 à 15:54:07 :
en semaine je suis un saint, je picole que de l'eau le reste du temps, quasi jamais de soda ou d'alcool
C'est mieux que moi, félicitations
Le 18 septembre 2024 à 15:30:50 :
Le 18 septembre 2024 à 15:27:43 YoloSums :
Je rappelle que la meilleure boisson disponible c'est l'eauEauDeJCVD approuve
L'eau c'est bon, ça contient de la pectine.
Ça existe toujours la burn ?
Je kiffais la canette blanche
Le 18 septembre 2024 à 16:42:28 :
Ça existe toujours la burn ?Je kiffais la canette blanche
je crois que oui mais pas mon truc pour le coup