Honda Newey Max, bordel si ils arrivent à le ramener
Stop avec Verstappen c'est encore trop tôt, j'attends qu'Alonso gagne un troisième titre depuis plus d'une décennie
Le 10 septembre 2024 à 12:57:43 :
Le 10 septembre 2024 à 12:40:58 :
Le 10 septembre 2024 à 10:21:01 :
Attendez mais McLaren va ENCORE amener des évolutions ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-mclaren-temporise-introduction-nouveau-plancher/10651591/Non mais tout est normal, ils amènent des upgrades à chaque GP, mais ça reste dans le budget cap hein
Ils ne sont surtout pas sûrs de le faire là.
Le 10 septembre 2024 à 12:53:20 :
Le 10 septembre 2024 à 12:50:20 :
Le 10 septembre 2024 à 12:46:26 :
Si on récapitule, la stratégie d'AM ces 2 dernières années c'est :+ Débauchage des ingés de la concurrence : Fallow, Blandin, Cardile, Cowell
+ Honda en motoriste exclusif
+ Nouveau campus
+ Nouvelle soufflerie
+ Aramco
+ Valvoline récemment
+ Newey
+ Un top pilote ALO voir même VERBordel, ça change des investissements et investisseurs Alpine
Ceci étant, si avec tout ces investissements, et ces recrutements de qualité, Aston continue de flopper, on rejoindra la catégorie des pires fiascos de la F1.
Car autant des équipes comme HRT où y'avait zéro thune, on pouvait s'attendre à ce que ça bide, mais Aston qui recrute les meilleurs ingés et dispose d'usines toutes neuves...
Première étape : dégager le fils Stroll.
Rien n'est garantie, d'autres ont échouer par le passée. Je pense par exemple, à Bmw qui avant aussi d'énormes moyens et qui a quitté la f1 par la petite porte.
Toyota reste le meilleur exemple.
BMW a réussi à gagner des courses et se battre pour le titre au moins.
Sinon, le bloc Honda a intérêt à suivre, mais la catastrophe 2015 saurait difficilement être répétée vu l'expérience que les Japonais ont acquis depuis tout ce temps.
On repart presque de zéro pour le moteur en 2026. Je mises plus sur Ferrari ou Mercedes.
Alonso mettra son veto pour Max. Il a pris des mauvaises décisions toutes sa carrière, c'est pas pour se faire voler le titre par son coéquipier à 43 ans
Il est brised Alonso au mieux ça serait des victoires faut vous faire une raison ça c’est dans l’hypothèse qu’il dégage pas à la place de Max
C'est certain qu'il n'est pas au sommet de sa carrière. Le Alonso de Ferrari ne reviendra plus.
Le 10 septembre 2024 à 13:02:16 :
Stop avec Verstappen c'est encore trop tôt, j'attends qu'Alonso gagne un troisième titre depuis plus d'une décennie
L'annonce de Newey, même si c'était un secret de polichinelle, ça explique pourquoi Alonso est resté aussi calme alors qu'Aston est dans le no man's land absolu cette saison
Alonso dans sa tète, " ils vont pas me la faire 2 fois les japonais" .
Le 10 septembre 2024 à 13:05:42 :
C'est certain qu'il n'est pas au sommet de sa carrière. Le Alonso de Ferrari ne reviendra plus.
Ok, mais le Alonso de Renault ?
Vivement les livrées spéciales quand aston sera à suzuka
Le 10 septembre 2024 à 13:07:26 :
C'est certain qu'il n'est pas au sommet de sa carrière. Le Alonso de Ferrari ne reviendra plus.Ok, mais le Alonso de Renault ?
non plus. C'était un Fernando avais plein d'énergie.
Le Alonso si il gère comme en 2023 il win le titre
Il à un peu gérer en début de saison car Mercedes Mclaren Ferrari était à la rue à Barhein. Il avait un seul pilote à battre jusqu'au Canada et il n'a pas réussi.
Le 10 septembre 2024 à 13:06:40 :
Alonso dans sa tète, " ils vont pas me la faire 2 fois les japonais" .
La dernière casse moteur d'un Moteur Honda remonte a 2020
Le 10 septembre 2024 à 13:10:38 :
Il à un peu gérer en début de saison car Mercedes Mclaren Ferrari était à la rue à Barhein. Il avait un seul pilote à battre jusqu'au Canada et il n'a pas réussi.
Tu voulais qu'il fasse comment face aux Red Bull
Aston avait la meilleure auto en virages lent. Melbourne Monaco était à sa porté.
Le 10 septembre 2024 à 12:56:52 Hamilton_4_ever a écrit :
L'Empire Red Bull qui s'effondre devant nos yeuxNewey qui s'en va (on a vu l'impact que ça a eu en a peine 5 mois cette saison )
Max qui va partir chez Aston aussi en 2026
Le line-up Hadjar-Lawson chez RB en 2026
Crétin Horny qui va se faire virer pour sa nullité en dépit du fait que c'est un gros perversFerrari vs Mercedes vs McLaren vs Aston Martin en 2026
Enfin le retour des bagarres entre CONSTRUCTEURS de renomée internationale
Not ready pour Williams qui gagne le titre en 2026, devant les CONSTRUCTEURS
Vu que Newey est dans le projet, Honda a juste à pondre un moteur décent (et on sait qu'ils savent le faire) pour qu'Alonso joue le titre
Le 10 septembre 2024 à 13:04:36 :
Il est brised Alonso au mieux ça serait des victoires faut vous faire une raison ça c’est dans l’hypothèse qu’il dégage pas à la place de Max
Même des victoires je m'en fous mais je veux revoir la joie sur son visage comme l'an dernier avec 8 podiums bordel
Le 10 septembre 2024 à 12:50:20 EauDeJCVD :
Le 10 septembre 2024 à 12:46:26 :
Si on récapitule, la stratégie d'AM ces 2 dernières années c'est :+ Débauchage des ingés de la concurrence : Fallow, Blandin, Cardile, Cowell
+ Honda en motoriste exclusif
+ Nouveau campus
+ Nouvelle soufflerie
+ Aramco
+ Valvoline récemment
+ Newey
+ Un top pilote ALO voir même VERBordel, ça change des investissements et investisseurs Alpine
Ceci étant, si avec tout ces investissements, et ces recrutements de qualité, Aston continue de flopper, on rejoindra la catégorie des pires fiascos de la F1.
Car autant des équipes comme HRT où y'avait zéro thune, on pouvait s'attendre à ce que ça bide, mais Aston qui recrute les meilleurs ingés et dispose d'usines toutes neuves...
Première étape : dégager le fils Stroll.
Oui d'ailleurs ça va avec ma réponse à Maestro, tiens je fais une pierre deux coups :
Le 10 septembre 2024 à 12:41:06 maestro-RF :
pas d'accord . Aston ont plus de moyens que ferrari ou mercedes. Ils doivent jouer le titre chaque saison. Stroll est très riche et ils ont le soutient financier d'Aramco, la compagnie pétrolière saoudienne.C'est l’entreprise la plus riche au monde.
Sauf que l'expérience au plus haut niveau pour lutter contre des institutions c'est--à-dire des écuries historiques, compétitives en piste, en développement, en politique et ayant l'habitude de jouer les titres, ça ne s'achète pas.
L'argent n'est pas gage de succès, on l'a bien à l'échelle européenne avec le PSG comme exemple récent
Disons que Papa STR a fait une grosse part du boulot en réunissant quasi toutes les ingrédients du succès, maintenant c'est à l'autre part de faire le taf et de le montrer en piste