Le 09 septembre 2024 à 17:40:36 :
Le 09 septembre 2024 à 16:38:48 :
Si Norris ne gagne pas à Baku, ça va être tendu pour le championnat piloteBof, vu comment Horner décrit les problemes de la RB, c'est limite insoluble
Comme au début de saison
Le 09 septembre 2024 à 13:10:16 :
Doublé mclaren à bakou, peu probable. Leur voitures aiment les circuits lents comme la Hongrie ou les Pays bas. Bakou est un circuit urbain mais rapide.
Certes mais la McLaren est très forte dans les virages medium et lents, à Baku la vieille ville va leur aller + la Elle est très rapide en ligne droite avec les ailerons qui sont légaux mais en fait non mais on ne peut rien faire la chance
Le 09 septembre 2024 à 17:57:16 :
AM frappe quand meme un giga coup en faisant Cardile+Newey en quelques jours, c'est du costaud !
Je vais te choquer mais je ne considère pas ces 2 personnes comme les plus gros coup. Le vrai coup pour moi c'est Andy Cowell le responsable du département moteur chez Mercedes entre 2013 et 2020. Il a signé début juillet.
Je rappelle qu'on en est à sept GP d'affilé qu'il n'y a pas de SC
La première année à Baku il n'y a eu aucun grabuge, aucune SC, on s'était fait chier
Le 09 septembre 2024 à 18:11:33 :
AM frappe quand meme un giga coup en faisant Cardile+Newey en quelques jours, c'est du costaud !Je vais te choquer mais je ne considère pas ces 2 personnes comme les plus gros coup. Le vrai coup pour moi c'est Andy Cowell le responsable du département moteur chez Mercedes entre 2013 et 2020. Il a signé début juillet.
Sincerement, tu me choques beaucoup
Blague à part, les gros recrutements + les installations flambants neufs, il n'y a pas dire papa stroll sait mettre les moyens, reste le point noir alias son fils
Prochaine étape devenir une équipe d'usine avec des moteurs 100% Aston
tiens d'ailleurs l'autre nuit j'ai rêvé d'un giga crash à Bakou
le genre de crash qui implique la moitié de la grille , comme Spa 98
on va voir si c'est prémonitoire
Bakou sous la pluie, ca doit etre violent quand meme
Le 09 septembre 2024 à 18:30:26 :
Prochaine étape devenir une équipe d'usine avec des moteurs 100% Aston
j'y crois pas une seconde. SI Mclaren n'a pas pu avoir ses propres moteurs, je vois pas Aston le faire.
Mclaren n'a juste pas envie d'etre motoriste, un peu triste pour un constructeur auto de prestige
Le 09 septembre 2024 à 18:59:19 :
Bakou sous la pluie, ca doit etre violent quand meme
c'est vrai qu'on en a jamais eu !
faut qu'on ait ça au moins une fois ...
Tu parles Charles, vu Baku en cas de trois gouttes de pluie ca serait red flag !
Le spray sur la grande ligne droite
Le 09 septembre 2024 à 18:12:43 :
Je rappelle qu'on en est à sept GP d'affilé qu'il n'y a pas de SCLa première année à Baku il n'y a eu aucun grabuge, aucune SC, on s'était fait chier
Faudrait regarder a quand remonte une telle série de GP sans Safety Car
Stroll et Magnussen ont reussi à faire 7 GP sans se foutre dans le mur, incroyable
Le 09 septembre 2024 à 20:37:03 :
Stroll et Magnussen ont reussi à faire 7 GP sans se foutre dans le mur, incroyable
On en viendrait presque à regretter que Williams ait viré Sargeant.
Latifi c'etait le goat pour nous régaler d'une SC au meilleur moment
[18:21:43] <Calgon---Calgon>
Le 09 septembre 2024 à 18:11:33 :
AM frappe quand meme un giga coup en faisant Cardile+Newey en quelques jours, c'est du costaud !Je vais te choquer mais je ne considère pas ces 2 personnes comme les plus gros coup. Le vrai coup pour moi c'est Andy Cowell le responsable du département moteur chez Mercedes entre 2013 et 2020. Il a signé début juillet.
Sincerement, tu me choques beaucoup
Blague à part, les gros recrutements + les installations flambants neufs, il n'y a pas dire papa stroll sait mettre les moyens, reste le point noir alias son fils
Tout le contraire de Renault
Le 09 septembre 2024 à 20:35:41 :
Le 09 septembre 2024 à 18:12:43 :
Je rappelle qu'on en est à sept GP d'affilé qu'il n'y a pas de SCLa première année à Baku il n'y a eu aucun grabuge, aucune SC, on s'était fait chier
Faudrait regarder a quand remonte une telle série de GP sans Safety Car
C'est sûrement inédit depuis l'apparition de la toute première au Canada 1973.
[13:10:48] <GOATIFI>
Si RB ne redresse pas la barre l'année sabbatique de Max sera quasi certaine
Ahi a se point je pense pas