Je le savais que le boulot de Francky était en lien avec les marlous !
On va peut être enfin avoir la version d'Alexandra, ça fait un moment que j'attends cela !
Sweet chef ! Ne nous laisse pas sur notre faim comme ça !
Le 15 juin 2024 à 01:10:32 :
Vote 1 bien sur
Désolé si je suis plus lent, c'est ma semaine de 5 shifts de nuit
Juralion ta fic est excellente je me suis installé dans le train depuis hier soir. J'ai encore énormément de chapitres à rattraper (actuellement arc 2 chapitre 30) c'est un régal.
J'ai hâte de pouvoir rattraper les débats/futurs votes.
Le 17 juin 2024 à 20:19:54 :
Force, Chef
Vote 1 bien sur
Sweet prévu demain ?
Les femmes vont se faire chanclaed rapidement
Le 17 juin 2024 à 20:19:54 :
Courage Khey, prend ton temps pour nous sortir des bonne sweet, on saura patienter
Fic morte
Suite ce soir vers les eaux de minuit
Le 20 juin 2024 à 17:50:05 :
Fic morte
This, c'est bien dommage
Le 20 juin 2024 à 18:11:13 :
Fic morteThis, c'est bien dommage
Je crois bien que tu n'avais pas à dire cela
Le 20 juin 2024 à 18:29:18 :
Le 20 juin 2024 à 18:11:13 :
Fic morteThis, c'est bien dommage
Je crois bien que tu n'avais pas à dire cela
Le 20 juin 2024 à 17:52:18 :
Suite ce soir vers les eaux de minuit
J'attendrai l'op.
Ne decois pas tes fans
les eaux
T1 encore une fois je me fais avoir.
MAIS C'ÉTAIT SUR PUTAIN ! MAIS C'ÉTAIT SUUUUUUUR !!!!!
Le 20 juin 2024 à 22:47:04 :
Le 20 juin 2024 à 17:52:18 :
Suite ce soir vers les eaux de minuitJ'attendrai l'op.
Ne decois pas tes fans
Aller, à dans 1 semaine, ptet qu'il y aura une suite à ce moment là
Relecture.
La deuxième partie sort demain
- On doit vraiment faire la moitié de la ville pour que tu m'expliques ta version des évènements ?
- T'as raison, j'vais totalement parler d'ce genre d'choses dans un bar miteux. T'en as d'autres des questions d'ce genre ?
- C'est bon pas la peine d'être agressive comme ça, je posais juste une question.
Alexandra murmure juste assez pour que vous ne puissiez pas l'entendre.
- Tch, j'vois vraiment pas c'qu'elle te trouve ...
- Tu as dis quelque chose ?
- On y arrive bientôt, tiens toi tranquille.
- Qu'est ce que tu peux être soupe au lait franchement.
Elle porte la bouteille de Ricard pur à sa bouche et en prend une longue gorgée.
- Voila c't'ici, ça a pas bougé d'un pouce d'puis la dernière fois ...
Vous arrivez devant un énorme terrain vague où s'élèvent plusieurs échafaudages et bâtiments à moitiés construits, quoi que le projet ai pu être le lieu avait l'air abandonné depuis un moment, des mois voir des années qui sait ?
- C'est un terrain vague, pourquoi tu m'as amené là ?
- T'es pas l'couteau l'plus affuté du tiroir toi hun ?
Elle commençait vraiment à vous énerver celle-là. C'est quoi son problème au juste ? C'est elle qui a accepté de vous en dire plus sur ce qui s'est passé après tout, alors pourquoi se comporter comme une connasse ?
Alexandra s'arrête soudainement au milieu du terrain vague, se tenant immobile et silencieuse pendant une bonne minute avant de verser solennellement le reste de son Ricard sur le sol. Vous levez un sourcil, puis vous commencez à comprendre ce qu'il se passe.
- C'est ici que tu l'as trahi.
- Ouaip ...
- C'est tout ce que tu trouves à dire, VRAIMENT ?!
- ...
Elle s'assoit mollement sur un amas de planches métalliques et pousse un soupir.
- La première fois qu'j'étais v'nue ici après ce que j'ai fais ... la terre était encore rouge avec son sang, j'suppose que le temps à fait le reste ha ha !
Son rire avait beau être amer vous aviez du mal à contenir la colère que vous ressentiez à son égard.
- Je suis pas venu ici pour t'entendre ruminer sur tes erreurs.
Alexandra porte la bouteille de Ricard à sa bouche mais remarque qu'elle est vide, l'ayant versée à l'instant sur le sol.
- C'est vrai ... bordel j'aurais dû d'mander une autre bouteille pour la route, fait chier. Bon assis toi ça risque de prendre un p'tit moment.
//////////////////////////////////
Néo Paris, 6eme arrondissement - 7 ans plus tôt.
C'était sa première fois dans cette ville et, honnêtement, elle détestait. Les terres arides ne sentaient pas la rose, mais c'était toujours mieux que Néo Paris. Ici, tout suintait la déchéance : les gens, les clodos puant l'alcool, les corpos recouverts de parfums à en faire tourner la tête, les odeurs de nourriture saturées de gras et d'arômes artificiels...
Cette ville était un égout à ciel ouvert, et elle tournait en rond depuis des heures. Elle avait enfin l'occasion de passer son test et de réaliser sa première grande mission pour le clan. On lui avait confié la tâche de récupérer du matériel de rechange et un total de 1000 EF à cet effet.
Le test exigeait qu'elle y parvienne sans l'aide d'implants ou d'appareil GPS. Elle devait compter sur elle-même et sur ses propres capacités. Cependant, c'était difficile quand la moitié de la ville la regardait avec méfiance ou haine. Les nomades ne sont généralement pas les bienvenus ici, réputés pour être casaniers et renfermés dans leur propre communauté.
Alexandra continua de remonter plusieurs rues avant d'arriver devant ce qui semblait être un énorme terrain de construction fraîchement abandonné. Plusieurs voix en provenaient. Au point où elle en était, jeter un œil à ce qu'il se passait ne pourrait pas faire de mal. Elle en avait marre de tourner en rond sans rien trouver.
À première vue, le groupe était composé de trois jeunes hommes qui ne devaient pas avoir plus de 18 ans, un peu plus vieux qu'elle, et d'une fille assez petite qui devait peut-être avoir 16 ans, mais c'était difficile à dire d'aussi loin. Cette dernière se mit à jacasser frénétiquement en levant un poing en direction des hommes :
- C'est ma zone de récup' !
- Elle est à nous maintenant, t'as intérêt à dégager si tu veux pas qu'on t'éclate la tronche. C'est pas parce que t'es une fille qu'on sera gentil avec toi.
- T'es sûr que c'est une fille ? Elle ressemble plus à un animal enragé à qui on a donné des vêtements haha.
- C'est vrai, regarde ses cheveux ils partent dans tous les sens ça ressemble à rien !
- Je t'emmerde bouffon, t'as vu ta tronche ? Et c'est moi qui ressemble à rien ?!
- Sale petite ...
- C'est qu'elle a de la répartie la gamine.
Il n'eut pas le temps de glousser. Le coup de poing fut si rapide que l'impact l'envoya valser à terre. À en juger par le craquement mouillé suivant le coup, il avait dû casser quelque chose en chemin.
- JE. SUIS. PAS. UNE GAMINE !!!
- C'ETTE CONASSE M'A PETE LE NEZ, ATTRAPEZ LA !!!
- Je vais vous dégommer !
Elle avait beau être agile, elle n'avait aucun moyen de battre à elle seule les trois gaillards qui l'encerclaient. Elle savait tout de même se défendre, faisant plier l'un d'eux avec un coup de poing dans l'abdomen avant d'être maîtrisée par son camarade.
Après une minute de lutte acharnée, ils la relèvent et la maintiennent fermement, attendant que leur chef présumé au nez cassé se remette du choc. Il s'approche d'elle, sortant un canif de sa poche.
- Petite trainée, je vais t'apprendre à nous tenir tête.
Il lui donne un coup au visage, une légère entaille apparait sur ses petites lèvres et un filet de sang s'en écoule. Malgré tout son regard reste torve et stoïque.
- Tu vas moins faire la maligne quand je vais te vider comme un porc ...
Il fut encore une fois interrompu par un caillou qui frappa de plein fouet son front.
- PUTAIN MAIS OH, c'est quoi ces conneries ?! QUI EST LA ?!
- Trois contre un, j'savais qu'les gars d'là ville valaient pas grand chose mais franchement ... faites un effort merde.
- Mêle toi de tes affaires toi, ça te regarde pas.
- P't'être bien qu'oui p't'être bien qu'non, . En tout cas maintenant qu'j'y suis j'y reste, et si vous voulez pas vous r'trouver avec un deuxième trou d'balle vous f'riez mieux de la laisser tranquille.