Le 14 juin 2024 à 21:48:06 :
Vote 1C'est clairement le meilleur choix y'a pas photo.
Le vote 2 m'a l'air d'être un piège et même en partant du principe que cela n'est pas le cas, le bénéfice potentiel reste minime par rapport au choix 1.
La capote goût pastèque a un meilleur rapport qualité prix, c'est tout. On est même pas sûr que la capote goût monster energy mixxed à la cerise plaise à Amy déjà d'une part, et y'a carrément moyen qu'on se compromette avec la meuf du camp des marlous en allant chercher cette fameuse cyber-capote, vous imaginez si Amy nous vois, capote à la main, avec cette meuf ?
Perso, je pense qu'on aurait même pas le temps d'imaginer quoi que ce soit, le trait plat serait instantané.
Superbe sweet comme d'habitude l'op.
Le 14 juin 2024 à 21:48:06 :
Vote 1C'est clairement le meilleur choix y'a pas photo.
Le vote 2 m'a l'air d'être un piège et même en partant du principe que cela n'est pas le cas, le bénéfice potentiel reste minime par rapport au choix 1.
La capote goût pastèque a un meilleur rapport qualité prix, c'est tout. On est même pas sûr que la capote goût monster energy mixxed à la cerise plaise à Amy déjà d'une part, et y'a carrément moyen qu'on se compromette avec la meuf du camp des marlous en allant chercher cette fameuse cyber-capote, vous imaginez si Amy nous vois, capote à la main, avec cette meuf ?
Perso, je pense qu'on aurait même pas le temps d'imaginer quoi que ce soit, le trait plat serait instantané.
Superbe sweet comme d'habitude l'op.
Ceci
relecture
- J'ai jamais pensé à te demander sur quoi tu travaillais au fait.
- Je t'avais dit que c'était sur un nouveau modèle de moteur qui ne marchait avec autre chose que du Chooh2.
- Ca oui mais je veux dire, tu vas remplacer l'essence par quoi du coup ? Parce que maintenant que je m'en rends compte, les voitures électriques ont bidé sévère non ?
- Pour répondre à ta question je suis sûr le point de trouver un moyen de faire rouler les voitures à partir d'un concentré liquide de mon invention !
Il retire une flasque de sa chemise à fleur et la secoue d'un air enjoué.
- Je vais t'épargner le jargon scientifique mais j'ai réussi à produire un mélange qui contient divers agents actifs et plus précisément un concentré de sucre encore plus puissant que le Chooh2 !
- Mais justement c'est pas déjà le cas avec le carburant actuel, il a quoi de spécial ?
- Le problème avec le Chooh2 c'est qu'il est plus "propre" que l'était le diesel mais reste toxique lorsqu'on et directement en contact avec les vapeurs. Ca peut causer des cécités, des vertiges et même la mort dans les cas les plus graves. Mon produit lui, ne posera pas ce genre de problème ... car il repose sur une réaction chimique ET physique, plus précieusement nucléaire !
- T'es en train de dire que tu te ballades avec des matières fissibles sur toi là ?
- Nooon t'inquiète, c'est juste le concentré chimique, j'ai pas encore pu mettre la main sur les isotopes. C'est vraiment coton d'en trouver, c'est dingue.
- Bah oui voyons il manquerait plus que ça, trouver de l'uranium enrichi sur les étalages du HUB pour faire sa petite bombe atomique de poche dans son garage.
- Bah je vois pas trop le problème mais bon ...
- Sinon tu sais qui on doit rencontrer ?
- C'est un nomade Marlou, ils ont besoin de ma pièce pour leurs générateurs de secours et vu que j'en ai plus besoin vu que j'ai raffiné ma formule je vais pouvoir m'en séparer.
- Attends ça veut dire que je vais sans doute revoir Marcel et Didier ?!
- A toi de me le dire, j'en connais aucun personnellement. Ca m'arrive juste de faire affaire avec eux quand ils sont dans les parages.
Le HUB était noir de monde comme à son habitude. Les marchands, soit las, regardaient les passants contourner leurs boutiques, soit tentaient de rameuter le plus de gens possible à la manière de vendeurs de souk. Certains rabatteurs dirigeaient même les potentiels clients vers les enseignes dont ils faisaient la promotion.
- Viens rencontrer les meilleures p*tes du quartier rouge mon choux, tu ne le regretteras pas ! Mecs ou meufs fait ton choix, équipés et implantés pour chacun de tes petits plaisirs coupables !
- Armes d'occasion, à peine utilisées ! Fraichement ramassées sur les cadavres des anciens propriétaires !
- Dis Franky on va attendre encore longtemps, il est midi passé là et je commence à pas me sentir à l'aise avec tout ce monde autour de moi. J'ai l'impression qu'ils vont se jeter sur moi pour acheter leur camelote.
- Je viens de recevoir un message, apparemment elle vient d'arriver au HUB ... Ha je la vois, elle est en train de nous faire signe.
- Comment ça elle ?
Vous tentez de faire fi de la foule qui gênait votre vision en utilisant votre zoom intégré pour avoir une vue plus précise de la personne qui se tenait devant vous. Une jeune femme blonde avec une énorme natte reposant sur son épaule, un chapeau de cowboy, des taches de rousseur et des yeux verts émeraude...
- Attends mais c'est Alexandra ?!
- Putain mon cochon, t'as un don pour te coltiner des canons ... Léa, Amy et maintenant cette jolie cow girl.
- Je suis pas sûr d'être très chanceux pour le coup.
Alexandra se rapproche à grands pas mais ralentit lorsqu'elle semble vous reconnaître. Elle lève un sourcil, puis grogne.
- C't'une blague j'espère ?
- Honnêtement je me demandais la même chose.
Elle vous ignore puis se retourne vers Franky.
- T'es l'Techie à qui j'dois récupérer le matos, Franky c'est ça ?
- Tout à fait, 5000 EF, comme neuf tu peux vérifier si tu veux.
Les yeux d'Alexandra brillent d'une lumière rouge, acceptant la transaction, puis elle prend la pièce et y jette un coup d'œil.
- Le clan a d'jà fait affaire avec toi dans l'passé si j'me souviens bien. En tout cas Marcel t'fait confiance donc ça m'va, pas besoin d's'éterniser ici.
- Nickel, c'est ce que j'aime quand je fais affaire avec vous, droit au but !
- Au passage désolé pour l'retard, j'ai pas l'habitude d'me promener autant vers l'centre de Paris. T'as pas une idée d'où j'peux aller pour me requinquer ? Un bar qui est pas trop merdique d'préférence.
- Tu parles d'une coïncidence on allait justement boire un coup au BeeHive Célestin et moi, en plus vous avez l'air de vous connaitre c'est parfait !
Vous vous retenez de lui fourrer le canon de votre revolver dans le gosier. Il était peut-être doué pour tout ce qui était mécanique, mais il ne savait pas lire l'ambiance autour de lui. Alexandra vous fixe intensément du regard, et un instant, vous auriez pu jurer qu'elle allait simplement refuser et se tirer, pour votre plus grand plaisir.
Cependant, elle hausse les épaules et accepte. Vous pouvez sentir votre estomac se crisper à l'idée de partager une boisson avec elle.
- J'ai pas envie d'retourner au camp d'sitôt et j'ai rien d'mieux à faire, tant qu'la binouze est bonne j'en suis.
- Parfait, tu verras c'est le meilleur bar à la ronde si on met de côté le célèbre bar "Rezurrection".
- Pft ... un bar pour les mercenaires qui s'la pètent, juste parce qu'ils pensent jouer dans la cour des grands. J'parie qu'leur alcool tiens pas plus la route qu'le premier taudis du coin.
...
- C'est donc ça l'BeeHive, ça paye pas d'mine vu d'l'extérieur.
- Tu sais t'es pas obligé de venir avec nous si t'as pas envie hun.
Elle vous ignore magistralement puis entre la première dans l'établissement, suivie de près par Franky qui semblait vraiment enjoué à l'idée de s'y rendre.
Une fois à votre table, vous tentez de choisir la boisson qui sera la moins à même d'attaquer votre estomac. Vous optez pour un simple Monaco, histoire de ne pas commander de l'eau. Franky commande quant à lui un Whisky NiCola, et Alexandra un verre d'Absinthe pur. Cinq minutes plus tard, Jessy arrive avec vos boissons.
- Franky et Célestin, mes deux hommes préférés ! Et tiens, quelqu'un que je ne connais pas, une nouvelle recrue ?
Alexandra le salua d'un haussement de tête et dit :
- Nan j'suis juste de passage, ils m'ont dit qu'l'alcool était pas trop dégueu ici.
- Oh oh une Marlou, j'reconnaitrai cet accent entre mille, et bien j'espère que mon absynthe sera à ton gout, je peux te faire un Demonio avec si tu veux.
- Nan ça ira pour l'instant, tu peux d'jà me préparer un Ricard par contre.
- Parfait, rempli à ras bord je suppose ?
- Et surtout le dilue pas trop.
- Je m'en vais te préparer ça et je demande à la stagiaire de vous l'apporter, Ah et quand tu as fini avec ton Whisky Cola tu peux me rejoindre dans l'arrière cour Franky-chou.
- T'avais vraiment prévu de venir ici pour Jessy, j'avais raison.
- ...
- Oh ne soit pas jaloux Célestin, j'aide Franky avec ses projets c'est tout.
- Je ne suis pas jaloux du tout ! Et depuis quand tu t'y connais en mécanique toi au juste ?
- J'ai juste l'habitude de tenir un clé à molette entre mes mains hihi ... enfin bref, tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'après m'être fait viré de l'école de médecine j'ai essayé de m'intéresser à l'ingénierie et cette fois, pas question de retourner dans une université pour ça. Je fais tout en autodidacte !
- T'es trop modeste, tu as quand même réussi à outrepasser les blocages et les sécurité d'usine des composants d'origines tout en modifiant le véhicule avec du matos qui n'est pas compatible autrement !
- La flatterie ne te mènera pas loin mon chou, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de ça pour m'émoustiller fu fuu ~
- ...
- ...
- J'suis pas assez saoule pour assister à ce genre d'conneries ...
Au bout d'une dizaine de minutes, Franky et Jessy s'éloignent, vous laissant seul en tête à tête avec Alexandra. C'est bien votre veine, le silence était bien trop gênant et vous n'avez rien à lui dire. Vous envisagez de partir lorsqu'elle finit par vous demander :
- T'sais t'étais pas obligé d'rester ici si t'en avais pas envie. Ca s'voit qu'tu peux pas m'blairer.
- Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?
- Le fait qu't'ais jamais rappelé pour la mission y'a trois mois pour commencer, au moins t'as eu l'amabilité d'pas me sortir une excuse d'merde je suppose.
- J'étais occupé et ça m'a un peu sorti de la tête, je t'avoue que tu n'étais pas vraiment une priorité.
- Si tu veux, enfin bref j'pense que je vais pas tarder à m'tirer. J'me permet juste d'poser une question avant d'y aller ... Comment va Amy, elle manque de rien ?
Vous comprenez enfin pourquoi elle avait accepté de vous accompagner ici, elle voulait surement prendre des nouvelles d'Amy.
- Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'elle va bien, elle est entourée de gens qui veillent sur elle et en qui elle peut avoir confiance.
Vous regrettez instantanément d'avoir dit ça, Alexandra baisse la tête l'air maussade tout en serrant les dents.
- Alors elle t'en a parlé hun ... elle t'fait confiance à c'point là ?
- Elle est ma meilleure amie et elle me fait confiance oui, elle m'a dit ce que tu lui avais fait. Même si je dois avouer que j'aurais aimé entendre ta version de l'histoire.
Alexandra poussa un petit rire étouffé mêlé d'amertume.
- Y'a pas grand chose à dire, j'lui ai vraiment tiré une balle dans l'dos.
- Mais ... pourquoi ?! Elle te faisais confiance, t'étais une sœur pour elle putain de merde !
- J'peux te poser une question, t'es prêt à quoi pour garantir sa sécurité et celle d'tous ceux que t'aimes ?
- C'est quoi cette question, je ferais absolument tout pour que rien ne leur arrive !
- Ah oui ? Même si tu devais trahir leur confiance par la même occasion ?
....
Ce cliffhanger ahi
je suis choqué par le suspens laissé par l'auteur Et du coup je veux déjà la suite
Vote 1 bien sur
La sweet bordelent
Sweet de qualité
Je vote 1 !
Encore un cliffhanger de fou... Bordel
Le retour de la goat
Il manque une partie ou je suis zinzin ? Je vois des vote 1 mais je vois pas le choix
Le 15 juin 2024 à 13:12:20 :
Il manque une partie ou je suis zinzin ? Je vois des vote 1 mais je vois pas le choix
Non juste DarkMarlou qui a eu un épisode de délire
Quelqu'un s'y connait en editing de stickers au passage ?
Pas moi mais je up en espérant que quelqu'un de compétent te répondent
J'y connais rien désolé l'ami
Ah c'est vrai que les sticker du trap sont degeu si on pouvait les changer ce serait mieux
Je viens de rattraper toute la fic, bordelent c'est vraiment super l'auteur continue comme ça
ça m'a même donné envie de refaire une run sur 2077
J'ai vraiment hâte de la sweet et de pouvoir participer aux vote
ah oui et je suis pro Amy road désolé les pro Léa
Le 16 juin 2024 à 14:28:29 :
Je viens de rattraper toute la fic, bordelent c'est vraiment super l'auteur continue comme çaça m'a même donné envie de refaire une run sur 2077
Ce chad.
Le 16 juin 2024 à 14:28:29 :
Je viens de rattraper toute la fic, bordelent c'est vraiment super l'auteur continue comme çaça m'a même donné envie de refaire une run sur 2077
merci