Heureusement pour vous, la nuit a été salvatrice pour votre blessure au ventre. Vous ressentez une gêne, mais plus vraiment de douleur à proprement parler. Vous devez cependant continuer à prendre vos médicaments et éviter toute activité physique. Autrement dit, cela ne vous laisse pas grand-chose à faire, à part vous entraîner au netrunning ou bien végéter devant la télévision.
- Bon bah quand faut y aller ...
Une douche et un regret de ne pas être resté au lit plus tard, vous vous risquez à prendre un petit déjeuner. Entre les céréales ultra transformées et sucrées d'Amy et les sandwichs à la nourriture reconstituée à base de soja, vous n'êtes vraiment pas aidé.
Un jus de "fruits" sera amplement suffisant. Vous vous dirigez vers le frigo et apercevez Amy, déjà à table, à moitié endormie, mâchant lentement son bol de céréales saturées de sucre. Les yeux mi-clos et voilés par plusieurs mèches de cheveux aigue-marine, elle tourne la tête vers vous et vous salue d'un léger hochement de tête.
- T'es réveillée tôt aujourd'hui, qu'est ce qui t'arrive ?
Elle tente de vous répondre la bouche pleine :
- Léa vfeu qu've fienne 'ans 'a fimulafion, t'rappelles plus ?...
- Ha oui merde, j'ai complétement oublié qu'elle avait annulé les cours de netrunning. Bordel mais je vais faire quoi de ma journée moi maintenant ?
- Rien ne t'empêche de pratiquer de ton côté tu sais, je peux te prêter un ordinateur portable.
Léa apparaît dans l'encadrure de la porte du salon, un sandwich en main et une bouteille de soda goût pastèque. Elle se dirige vers vous et s'assoit à côté d'Amy, laquelle roule des yeux, regrettant déjà d'avoir suggéré de visiter la simulation.
- On va te-lle-ment s'amuser aujourd'hui toi et moi, tu seras la deuxième personne à qui je vais faire visiter EDEN !
- Tu fais peur à être d'si bonne humeur dès le matin sérieux, j'ai pas l'habitude de t'voir comme ça ...
- Tu verras pourquoi quand tu seras à l'intérieur de la simulation, Léa a mis beaucoup d'amour dans ce qu'elle a fait à l'intérieur.
- Et puis je suis excitée de partager ça avec quelqu'un d'autre surtout, Eden être un lieu d'échange et d'expérimentations à plusieurs avant tout.
- J'l'ai compris, ça, mais s'teuplait j'viens juste de m'lever. Laisse moi au moins l'temps d'manger et d'me doucher. J'te jure Célestin, elle m'attendais à 7h du mat' dans le salon avec son sourire flippant là. A croire qu'elle était restée réveillée toute la nuit pour me capter dès l'réveil.
- Oh t'inquiètes pas, c'est seulement à moitié vrai. J'ai juste eu du mal à dormir et j'en ai profité pour peaufiner la simulation avant de me préparer et de t'attendre.
- Tu vois ?!
- Ah oui quand même.
- Bon dépêche toi je t'attends en bas, je vais m'assurer que tout est en ordre et on pourra profiter de notre journée entre amies !
Léa se dirige prestement vers la salle des machines, une hâte à peine dissimulée. Vous ne pouvez pas vous y faire, la voir si guillerette jure totalement avec tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici. La Léa réservée et froide semblait être une tout autre personne quand elle agissait de la sorte. Amy, quant à elle, semblait vide de toute énergie et vous regardait d'un air abattu.
- Y'a aucun moyen que j'resquille pas vrai ?
- Ce serait vraiment vache de faire ça à Léa et puis je peux t'assurer que tu vas adorer. Au pire je te propose qu'après ça, si t'es pas satisfaite, on peut trainer un peu ensemble si je suis pas H.S.
- Mhhhh ... ok deal !
- Par contre on fera ça ici, je pense pas que je vais pouvoir me coltiner l'escalade de l'usine désaffectée avec mes blessures.
- T'inquiètes on fera un truc improvisé, bon c'est pas tout ça mais faut qu'je me dépêche. Elle s'rait capable de m'venir me chercher sous la douche si je mets trop d'temps à la rejoindre ...
Amy s'étire, pousse un bâillement et se dirige vers les bains. Vous n'avez cependant pas le temps de vous apitoyer sur votre manque de compagnie car Franky semble sortir du garage, ses bras recouverts de suie et d'huile de moteur. Vous le saluez et il fait de même. Il quittait rarement ses quartiers et le garage ces derniers temps, s'isolant pour s'adonner pleinement à ses schémas et ses inventions.
- Tiens ça fait un moment que je t'ai pas vu, tu faisais quoi ?
- Ah Célestin je pense que je me rapproche de plus en plus du but mais passons, c'est vrai ce qu'on dit ? Tu as failli y passer ?
- Ouais et maintenant que j'y pense je t'ai pas vu à mon chevet espèce d'ingrat. Tu t'inquiètes même pas pour ton sauveur ?
- Pour ma défense j'écumais Néo Paris pour trouver une pièce rarissime pour mes projets, crois moi que je serais venu si j'avais su !
- Bon ok ça va je te pardonne, t'as de la chance que je sois pas rancunier.
- Et puis t'as l'air plutôt en forme pour quelqu'un qui a failli passer l'arme à gauche.
- J'aimerai t'y voir toi avec un estomac perforé et des multiples traumatismes crâniens.
- Ca va, c'est un jour normal à Néo Paris ça faut t'y faire.
- En tout cas je vais bien me faire chier pendant une semaine à rien foutre, je peux pas faire de sport ni aller en mission.
- Oh bah si c'est que ça ça va, je dois livrer un truc en ville si jamais tu veux te dégourdir les jambes. Le médecin t'as pas dit non plus de trop forcer en chiant sur la cuvette des chiottes nan ? Tu peux au moins marcher quand même ?
- Tant que j'ai pas à me battre ou à porter quelque chose de lourd franchement tout est bon à prendre.
- Génial et après ça on ira un peu au Beehive si ça te dit.
Franky qui veut aller au BeeHive ? Après cette fameuse soirée ?
- Tu veux aller au BeeHive ? Toi ?
- Bah ... ouais pourquoi ?
- Si je me souviens bien la dernière fois qu'on y est allé t'es resté plusieurs jours dans un sale état.
Vous pouvez presque voir une goutte de sueur perler sur son front, est ce qu'il se pourrait qu'il ai le béguin pour Jessy ?
- Dis voir Franky, tu voudrais pas y retourner pour une autre raison que t'enfiler des pintes d'alcool pardi ?
- Je-je vois pas de quoi tu veux parler, c'est juste que c'est le bar où on va tout le temps non ?
- M'ouais on va dire ça, bon c'est à quelle heure ta livraison ?
Il avait l'air soulagé de changer de sujet.
- Je dois être au HUB à midi pétante, on a le temps de se préparer. Et c'est pas parce que t'es en convalescence que tu peux te pointer sans flingue, rappelle-toi. Il faudrait pas qu'il t'arrive la même chose qu'à la planque, pas vrai?
- Enfoiré tu vas le me rappeler à chaque fois c'est ça ?
- C'est toi qui a commencé d'abord !
Plage de sable blanc d'Eden, côté district résidentiel :
C'est bon ça, sweet
Il faut un PLAN, UN PLAN et VITE ! bordel, comment on peut faire ? Il est impossible d'être plus de DEUX dans l'EDEN, faut augmenter la puissance de CALCUL, on a UNE SEMAINE pour le faire, et faut qu'Amy ne puisse pas nous avouer ses sentiments, faut se FOUTRE dans le COMA, mais qu'UNE SEMAINE seulement et avoir réussi à chopper un truc pour augmenter la PUISSANCE DE CUL calcCULe pour pouvoir être trois (MINIMUM PUTAIN) dans l'EDEN, si AMY avoue ses sentiments avant UNE SEMAINE alors ça ne sera pas dans l'EDEN, et il FAUT que cela soit dans l'EDEN putain, pour qu'on puisse la défourailler en cosplay de SOUBRETTE, puis que LEA vienne avec son cosplay de BUNNYGIRL volé chez le PIMP bordel on fait COMMENT les kHEYS ?
et comment faire pour ammener LEA dans l'EDEN avec AMY ?? Aphrodisiaque ? titiller ses envies de voyeuriste ? à 100% c'est une voyeuriste bordel les kheys, comment ? y'a forcément des aphrodisiaques au marché noir dans l'underground faut y aller avec FRANKY il doit s'y connaître, d'ailleurs on va rencontrer la meuf du camp des marlous quand on ira chercher la livraison avec FRANKY bref mais je m'égare, donc il faut une puissance de CALCUL suffisante pour faire venir 4 personnes au moins car il y aura la meuf du camp des marlous dans l'eden en cosplay de REBECCA de edgerunner la série animé issue du jeu vidéal cyberpounk
???
"par apport" petite erreur
Mais non le threessome qui disparait petit a petit
- Alors ça t'en bouche un coin pas vrai ?
- Bordel de merde ... t'as fait ça toute seule ?!
Léa et Amy apparurent directement sur place. Le soleil commençait à se coucher à l'horizon, étendant un voile orangé sur toute l'île. Un vent doux transportait l'air salé de la mer jusqu'à elles, une sensation nouvelle pour Amy qui n'avait connu jusqu'alors que les relents putrides de la Seine polluée de Néo-Paris. Ici, tout était si propre, si immaculé... parfait, trop parfait même. La sensation étrange du sable entre ses orteils, la température ambiante ni trop chaude ni trop froide, un parfait milieu qui n'existait plus dans la vraie vie...
Léa claqua des doigts, et sa tenue se changea en bikini coloré. Amy sentit le vent sur sa peau et remarqua qu'elle n'avait pas été épargnée par le changement de look. Elle était désormais vêtue d'un maillot de bain une pièce, bien moins flatteur que celui de son amie.
- Et dis donc j'te permet pas d'me déshabiller ! Et si déjà tu t'donnes la peine de faire ça, donne moi un bikini sexy !
- Crois moi il te va à merveille, ça met en valeur l'intégralité de ton corps et harmonise ta silhouette.
- Et en français ça donne quoi ?
- Ca compense ton manque de poitrine et ça la rééquilibre par rapport à tes fesses.
- Oh va t'faire enc*ler ...
...
Elles étaient maintenant assises l'une à côté de l'autre, Léa sur une serviette de plage satinée et Amy à même le sable, laissant les faibles vagues lui lécher les pieds. Elle n'arrivait pas à y croire, les sensations étaient si réalistes... et surtout, ce genre de sensations devait être un sacré casse-tête à coder. Il fallait soit les avoir vécues pour les coder, soit acheter des packs virtuels à intégrer dans le programme, et ça coûtait une blinde !
Amy se rendit compte que Léa lui parlait et reprit le fil de la conversation, espérant n'avoir pas raté grand-chose au cas où elle devait répondre à une question.
- J'ai pensé à aménager la plage, mais d'un autre côté, la laisser telle quelle permettrait de conserver un côté 'naturel' plus prononcé à côté des habitations. Après tout, il y a déjà suffisamment de constructions balnéaires au niveau des appartements, tu ne crois pas ?
- Hun quoi ? Ah euh ouais totalement ...
- Mh tu as l'air préoccupée, ça ne te plait pas ? On peut parler d'autre chose ou bien aller boire un coup ...
- Hé du calme tout baigne, justement c'est pour ça qu'j'ai la tète ailleurs ... tout est tellement parfait, c'est trop bizarre.
Amy caresse le sable blanc, elle en prit une poignée et le laisse couler entre ses doigts à la manière d'un sablier. Doux comme de la soie ...
- C'est juste que j'suis pas habituée à ce genre de conneries, j'suis pas trop du genre à visionner des danses sensorielles et tout ça ... encore moins m'retrouver dans une simulation paradisiaque.
- Dis voir ça m'intéresse, c'est quoi le genre de danses sensorielles que tu as déjà utilisée pour l'instant ?
Les joues d'Amy s'empourprent immédiatement, elle n'avait absolument pas envie d'en parler !
- O-oh tu sais, des trucs classiques, des séries ... des films tous ça tous ça ...
- C'était du porno pas vrai ?
- Oh bordel c'est pas vrai, tais toi ! J'-J't'en pose moi des questions sur ce genre de choses ?!
- Inutile de te mettre dans tous tes états, nous sommes seules ici, personne d'autre ne nous entend, hehe..
- Ouais bah quand même, ça s'fait pas d'poser ce genre de questions comme ça directe !
Amy fit la moue et détourna le regard, gênée.
- Je ne te juge pas, c'est normal de s'intéresser à ce genre de chose.
- T'es en train de me dire qu't'as déjà regardé ce genre de trucs ? TOI ?!
- Tout à fait, même si c'est plus par curiosité que par besoin charnel.
- J'm'en serais doutée, t'es pas du genre perverse toi hun ?
- Ca ne veut pas dire que je suis complétement fermée à ce genre de chose non plus tu sais. C'est juste que j'ai une approche plus logique, plus ... comment dire ... calculée en ce qui concerne chaque facette de ma vie.
Elle soulève la paire de lunettes de soleil qu'elle avait fait apparaitre en même temps que son maillot de bain, elle tourne son regarde vers Amy et lui dit :
- Je t'envie tu sais ?
- Hun? comment ça ?
- Tu es tellement spontanée, pour tout et n'importe quoi. Chacune de tes actions, que ce soit ce que tu vas manger à midi, comment te battre, ou en relations... Je t'envie pour ça. C'est fatigant de voir les gens comme des statistiques, de savoir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, et d'agir consciemment en conséquence...
Amy la regardait silencieusement avec le plus grand sérieux du monde, Léa qui s'ouvrait à quelqu'un ? C'était encore plus rare qu'une pluie d'étoiles filantes au beau milieu du ciel pollué de Néo Paris.
- Les premiers jours avec Célestin, j'ai vraiment crû que je n'allais pas m'entendre du tout avec lui tu sais ? Qu'il allait être aussi inconscient que Brick, désinvolte comme Armando et impulsif à outrance comme toi. Mais je dois avouer que malgré tout, il a de la suite dans les idées. Peut-être un peu trop téméraire, mais surtout, il est rempli de compassion et cherche à comprendre les gens autour de lui... C'est très différent de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Je comprends pourquoi tu t'intéresses autant à lui.
- Ouais bah pas touche, c'est chasse gardée.
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de femme. Mais je dois te prévenir, si tu continues à t'entêter à ne pas lui avouer ce que tu ressens pour lui, je pense que je vais tenter ma chance.
- QUOI ?! T'oserais pas !
- Dans ce cas prends ton courage à deux mains, qu'est ce que tu attends au juste ? Qu'il tombe comme par magie dans tes bras ?
- J-j 'attends juste l'bon moment c'est tout !
Lea était plus sérieuse à présent, mais conservait une certaine bienveillance envers son amie.
- Et c'est quand au juste ce fameux bon moment, je te rappelle qu'il a failli mourir avant hier. Je sais bien que tu n'as pas l'habitude de gérer ce genre d'émotion mais tu ne peux pas juste te contenter d'attendre, tu ne sais pas ce qui peut arriver demain.
- Je sais ... c'est juste, j'sais bien qu'y'a quelque chose entre nous mais j'ai pas envie d'tout gâcher. C'est pas la même chose qu'se battre ou faire la fête, c'est pas quelque chose qu'je peux régler à coup de poings ou en me bourrant la gueule ...
Léa hoche de la tête, elle ne répond pas et se contente de poser un index sur son menton en réfléchissant. Puis elle se lève de sa serviette et vient s'asseoir à côté d'Amy, posant une main sur sa petite épaule.
- Tu sais quoi, je pense que j'ai une idée pour t'aider.
- H-hun ? Qu'est ce que tu veux dire ?
- Pour l'instant tu as besoin de te changer les idées, viens on va tester les stations thermales. ça te fera du bien tu verras.
...
Amy et Léa étaient toutes les deux en train de se prélasser dans des thermes au style moderne et épuré, la vapeur les enveloppant comme une couverture tandis qu'elles se délectaient de la sensation torride de l'eau sur leur peau. Bien que la perspective de se retrouver nue en face de sa nouvelle amie la gênât, elle devait avouer qu'elle n'avait jamais pu apprécier le confort d'une source chaude. Amy ressemblait à un petit alligator à présent, seulement la partie haute de sa tête hors de l'eau, les yeux mi-clos sous l'étourdissement que la chaleur opérait sur son esprit.
- Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
Amy tourne mollement ses yeux rubis vers Léa et dit :
- J'dois avouer qu'c'est pas mal ouais ... j'me suis jamais baignée dans c'genre de chose avant.
- Normal, les derniers sites balnéaires et thermales de la planète sont gardés par les corpos, tu ne pourras jamais te payer ce genre de luxe de sitôt.
- Justement j'voulais te demander, comment t'as codé ça ? Ca a dû t'couter une blinde non ?
- Pas tant que ça tu sais ...
Elle dit ceci à demi voix, se rendant compte de son erreur elle changea rapidement de sujet et dit :
- Bon et si on en revenait à des choses plus importantes ?
Amy plissa les yeux en redoutant ce que Léa allait bien pouvoir encore dire mais hocha la tête, toujours submergée à 90% dans l'eau chaude des bains.
- Je pense qu'il est temps de te lancer, je vais t'aider à organiser ton premier rendez-vous amoureux et tu auras enfin l'occasion parfaite pour lui dire ce que tu ressens.
- J'sais pas trop ... t'y connais quelque chose toi en rencard ?
- Pratiquement parlant ? Non, théoriquement ? Je pense que j'en sais assez pour savoir que je suis déjà en avance par apport à toi sur le sujet.
- T'as d'là chance que j'sois à moitié dans les vapes à cause de la chaleur ...
- Je te donne une semaine pour gérer ça à ta façon et si jamais ça ne marche pas, je vous laisserai Eden pour vous tous seuls. Je prétexterai devoir analyser le flux de données de deux participants qui ne sont pas administrateurs du programme pour conduire des tests.
- J'aime pas trop l'idée d'faire ça dans TA simulation. Qui m'dis que tu vas pas zieuter c'qu'on fait ?
- Ca tu ne peux pas le savoir, peut être même que j'enregistrerai le tout pour regarder plus tard.
- ...
- Je rigole voyons, la dernière chose que j'ai envie de voir c'est vous deux en train de vous bécoter, je laisserai juste mon IA, Yuri Night s'occuper de la simulation pendant que vous profitez de votre moment ici.
- Parfois j'me demande si tu rigoles vraiment ou pas tu sais ? Et si je refuse ton offre ?
- Si tu refuses alors tu me verras dans l'obligation de tenter ma chance avec Célestin. Si un plan solide comme le mien ne te permet pas de te lancer, alors peut être qu'une compétition pour son cœur saura te faire réagir ?
- Même pas en rêve ! J'accepte, mais crois moi qu'je t'ai à l'œil, j'vais faire ça a ma manière de toute façon, pas besoin d'l'amener ici.
- A la bonne heure, bon maintenant que c'est réglé. Qu'est ce que tu dis d'un petit smoothie aux fruits sur une terrasse en hauteur ?
Le 09 juin 2024 à 17:30:08 :
Il faut un PLAN, UN PLAN et VITE ! bordel, comment on peut faire ? Il est impossible d'être plus de DEUX dans l'EDEN, faut augmenter la puissance de CALCUL, on a UNE SEMAINE pour le faire, et faut qu'Amy ne puisse pas nous avouer ses sentiments, faut se FOUTRE dans le COMA, mais qu'UNE SEMAINE seulement et avoir réussi à chopper un truc pour augmenter la PUISSANCE DE CUL calcCULe pour pouvoir être trois (MINIMUM PUTAIN) dans l'EDEN, si AMY avoue ses sentiments avant UNE SEMAINE alors ça ne sera pas dans l'EDEN, et il FAUT que cela soit dans l'EDEN putain, pour qu'on puisse la défourailler en cosplay de SOUBRETTE, puis que LEA vienne avec son cosplay de BUNNYGIRL volé chez le PIMP bordel on fait COMMENT les kHEYS ?
et comment faire pour ammener LEA dans l'EDEN avec AMY ?? Aphrodisiaque ? titiller ses envies de voyeuriste ? à 100% c'est une voyeuriste bordel les kheys, comment ? y'a forcément des aphrodisiaques au marché noir dans l'underground faut y aller avec FRANKY il doit s'y connaître, d'ailleurs on va rencontrer la meuf du camp des marlous quand on ira chercher la livraison avec FRANKY bref mais je m'égare, donc il faut une puissance de CALCUL suffisante pour faire venir 4 personnes au moins car il y aura la meuf du camp des marlous dans l'eden en cosplay de REBECCA de edgerunner la série animé issue du jeu vidéal cyberpounk
???
Le khey qui devient loco
Après avoir lu
Excellent mon cher auteur.
Cette sweet de qualitat dans l'éden... L'op qui régale et qui commence enfin à répondre aux questions que tout le monde se pose !
L'eau qui se permet de lick les feets d'Amy avant nous
Elle ne s'en tirera pas comme ça
les waifus qui se battent pour le coeur de notre petit Célestin
Le 09 juin 2024 à 21:29:50 :
les waifus qui se battent pour le coeur de notre petit Célestin
La threesome road est à porter de main
Qui gouverne la France en 2077 ? Et l'europe ?
DE GRANDES CHOSES PEUVENT AVOIR LIEUX MAINTENANT IL FAUT LA JOUER MALIN
<<- T'inquiètes on fera un truc improvisé, bon c'est pas tout ça mais faut qu'je me dépêche. Elle s'rait capable de m'venir me chercher sous la douche si je mets trop d'temps à la rejoindre ... >>
SI PROCHE D'UNE AMY ET D'UNE LÉA DANS UNE SALLE DE BAIN AVEC CÉLESTIN PAS LOIN !! LA PROCHAINE SERA LA BONNE J'Y CROIS
Dyjfifjddjxnsjkkzkjfjxbdnjdnkzkzknfncnxnndbejjznfjxjjdkzllz'dnnxnxjeje
C'est la dernière ligne droite mes kheys
ON LÂCHERA RIEN PUTAIN ! Jusqu'au bout !
L'attente en valait carrément la peine !
Quelles suites !!
Merci à tous ceux qui ont voté la 1 au précédent choix, on souligne souvent les mauvais choix mais il faut savoir souligner les fois où les clés ont forcé le bon
Que cela me serve de leçon a trop vouloir être sur la défensive sur les choix
Toutefois, en dépit de la proposition qui semble alléchante j'espère qu'Amy saura trouver un moyen d'avouer ses sentiments autrement que via le plan de Léa
A titre perso je préfère qu'elle y arrive seul qu'en étant "aidé" qui plus est dans Eden !
En tout cas, nous avons maintenant la certitude que la romance Road va commencer sérieusement très bientôt
Par ailleurs je me demande si le boulot de Francky serait pas en lien avec celui des Marlous
Les Réactions de DarkMarlou suffisent à confirmer la qualité des suites
Francky le petit gourmant Il nous prend la trap road !
Francky est le vrai Némésis de cette histoire, pire que zgeg man, pire que les syndic.. un véritable Aizen