Sweeeeeeet !
Sweettt
La suite arrivera sans doute demain, j'écrirai le reste pendant le taff ce soir et posterai en arrivant chez moi
Le 26 mai 2024 à 10:30:25 :
La suite arrivera sans doute demain, j'écrirai le reste pendant le taff ce soir et posterai en arrivant chez moi
Je serais présent pour constater le threesome.
Le 26 mai 2024 à 21:06:12 :
La suite arrivera sans doute demain, j'écrirai le reste pendant le taff ce soir et posterai en arrivant chez moiJe serais présent pour constater le threesome.
Très bien tout ça, j'espère pouvoir manger mon bol de chocapic devant la holo-suite
Petit chapitre pour le coup, je dois trouver encore quelques stickers supplémentaire pour le perso qui arrivera dans la prochaine sweet.
- Maleko ... Armando m'a dit que c'était l'ennemi juré de Brick si je me souviens bien.
Vous êtes à présent en train de discuter de la situation avec Amy et Léa. Le Diner's est déjà loin derrière vous, et il est temps de rentrer au QG pour vous reposer. Votre camarade aux cheveux argentés semble pensive, comme si elle tentait d'évaluer l'information que vous venez de recevoir de la part du tenancier.
- Le peu d'informations que j'ai à disposition n'est pas d'une grande aide, il est un cas typique du mercenaire qui a gravi les échelons à travers sa seule force brute. Un peu comme Smasher si on veut une comparaison à peu près équitable.
- De toute façon je demanderai à Brick ce qu'il en est, si jamais je dois me frotter à lui je vais avoir besoin de toutes les informations qu'il a à disposition.
- Je te croyais plutôt impulsif dans ta manière d'agir.
- Disons que j'en ai marre de finir entre la vie et la mort, il faut vraiment que je me prépare un peu plus de mon côté.
- Tu t'en sors plutôt bien, j'te rappelle que le taux d'mortalité chez les cyberpunks est vraiment élevé.
- Une raison de plus pour ne rien laisser au hasard j'ai envie de dire.
- Sinon ça va ton estomac, tu fais la grimace depuis qu'on a quitté le Diner's.
- J'ai l'impression qu'on m'a coulé de l'acide dans le bide mais franchement je pense que ça pourrait être pire. Je suis déjà content de pas être cloué dans un lit.
- En tout cas tu peux oublier les missions pour l'instant, concentre toi sur ta convalescence. Si tu as besoin de plus de repos je peux alléger ton emploi du temps pour tes cours de Netrunning.
- On verra, j'ai pas non plus envie de rester sans rien faire. Dire qu'avant je passais mes journées à me branler les couilles sur mon pc ... aujourd'hui ça me rendrai fou rien que d'y penser.
- Ca explique pourquoi tu t'entends bien avec Léa, vous avez un gros point commun.
- Je dois vous rappeler que si je passe autant de temps connecté à mes cyberdecks c'est pour assurer la sécurité du groupe ?
- En plus de la simulation c'est vrai que ça te laisse pas trop de temps libre.
Amy soulève un sourcil, soudainement intéressée par ce qu'elle venait d'entendre.
- T'en es où du coup dans l'aménagement d'Eden ?
- Le travail de surface a été fait, je dois toujours travailler sur certaines choses, notamment le peaufinage des échantillons sensoriels et la sécurité.
- Vous parlez d'quoi au juste ? J'ai pas trop envie d'rester sur le banc de touche si vous voyez c'que je veux dire.
Vous lancez un regard à Léa vous rappelant soudainement qu'elle n'avait sans doute pas envie de partager l'existence d'Eden avec Amy mais étonnamment elle se contente de répondre normalement à sa question.
- Contente que tu me le demandes, je travaille sur une simulation à grande échelle d'une ile tropicale paradisiaque dont je suis l'architecte.
- Je vois mais pourquoi tu fais ça, c'est genre une passion ou un truc dans l'genre ?
- On ... peut dire ça, c'est quelque chose qui me tiens à cœur dans un sens.
- Et genre t'y es déjà allé Célestin ? Ca ressemble à quoi là bas ?
Malgré un visage qui se voulait neutre, vous pouviez sentir une note d'irritation dans sa voix mais à peine perceptible.
Vous décidez tout de même de répondre à sa question :
- C'est énorme il y a pleins d'habitations et de bâtiments gigantesques et on peut se détendre sur la plage ou dans des jacuzzis en sirotant des cocktails !
- Ca me fait penser que j'ai pas encore intégré le module d'ivresse ...
- Mph tu sais quoi j'aimerai bien voir ça d'mes propres yeux.
Léa tourne la tête vers votre camarade un sourcil levé et un petit sourire en coin, visiblement elle semblait se délecter de sa crise de jalousie.
- Moi qui croyait que tu n'aimais pas les danses sensorielles et tout ce qui était lié au cyber espace. C'était quoi tes mots déjà ...
Léa pose un doigt sur ses lèvres faignant un air songeur puis dit :
- Ha oui "C'est pas pour moi tes trucs de geeks coincés du cul"
- T'es pas sérieuse là, ça fait presque un an qu'j'ai dit ça, tu m'en veux encore ?!
- Je n'oublie jamais rien tu devrais le savoir depuis le temps.
Amy fit la moue mais à votre surprise Léa émit un petit rire amusé, ne tenant vraisemblablement pas compte des anciennes frasques de son amie.
- Mais tu sais quoi, ça me fait plaisir que tu t'intéresses à mon projet, je veux bien te faire venir dedans.
Elle allume une cigarette et souffle un nuage de fumée bleue et continua sa phrase :
- Par contre la simulation ne peut supporter que deux personnes en simultanées pour l'instant, le QG n'est pas assez fourni en énergie pour maintenir la stabilité d'Eden dans le cas où je fais rentrer plusieurs personnes à l'intérieur.
- Attends ça veut dire que ...
- Exactement, ce sera une petite virée entre copine, c'est pas géniale ça ?
- ...
Amy vous regarde, réalisant qu'elle allait devoir passer une après midi toute entière seule avec Léa dans une simulation. La curiosité avait malheureusement ses revers et vous haussez les épaules de manière à lui dire que ça ne pouvait pas être si terrible que ça.
- Heu ouais ouais c'est cool ...
- Je pense qu'on pourra se faire ça demain, désolé Célestin mais je te libèrerai pour la journée, pas de cours donc profites en pour te reposer.
- Mais ...
- J'ai hâte de te montrer les buildings néo Brutalistes que j'ai confectionné, j'ai tellement de choses à dire dessus he he.
- Ouaaaais j'en doute pas une seule seconde ...
Vous chuchotez à l'oreille d'Amy :
- Surtout cache pas trop ta joie hun.
- Oh toi ferme là ...
...
Merci pour la suite l'opaxent
Futur 3some dans l’éden in coming
Vous le sentez mes kheys ?
L'odeur du threesome... Il est là, je le sens.
Cela fait trois mois que je m'adonne à ce projet, depuis ce post précisément.
Pour arriver à nos fin, il est très important d'entretenir une rivalité entre les deux, toutefois, cette rivalité doit être accompagnée d'une sorte de complexe d'infériorité mutuel, de respect, et d'un minimum de complicité malgré tout.
Le but du jeu serait que chacune soit jalouse de l'autre, de sorte à ce que cela devienne une course à qui palpera le chibrax de Célestin en premier afin d'établir une hiérarchie Waifuesque.
MAIS, grâce à ce respect mutuel et à cette complicité que l'on aura pris soin d'établir au préalable: au lieu de malencontreusement finir en match à mort, nos deux gourgandines vont à la place envisager la possibilité de simplement partager le Célestin.
CAR OUI ! En étant redevable l'une envers l'autre, en ayant vécu moult missions dangereuses et en se sauvant la vie mutuellement, en reconnaissant qu'elles ont besoin l'une de l'autre pour accomplir ces dîtes missions...
Au final, la collaboration devient presque évidente, comme naturelle. La recherche d'un compromis lui, devient nécessaire.Et ce compromis mes amis, vous l'aurez deviné...
Le THREESOME PUTAIN.
Le plan se déroule comme prévu. Ce chapitre en est d'ailleurs très révélateur, puisqu'il démontre que nous avons déjà accompli l'étape:
Ainsi que l'étape:
- Et genre t'y es déjà allé Célestin ? Ca ressemble à quoi là bas ?
Malgré un visage qui se voulait neutre, vous pouviez sentir une note d'irritation dans sa voix mais à peine perceptible.
----------------------------------------
- Mph tu sais quoi j'aimerai bien voir ça d'mes propres yeux.
Léa tourne la tête vers votre camarade un sourcil levé et un petit sourire en coin, visiblement elle semblait se délecter de sa crise de jalousie.
Il ne nous reste plus qu'à persévérer dans le développement de cette complicité entre ces deux demoiselles.
- Attends ça veut dire que ...
- Exactement, ce sera une petite virée entre copine, c'est pas géniale ça ?
- ...
Ma stratégie sera la suivante:
L'idée serait d'accomplir à l'avenir une mission avec Léa pour gagner de quoi acheter un nouveau Katana pour Amy.
Simple et efficace.
Amy se montrera dés lors plus ouverte à Léa.
Suite à quoi nous n'aurons plus qu'à récolter le fruit de nos efforts en les défouraillant sauvagement avec notre Turbo-Etalon à triple rotateurs inversés MK.III neon rgb avec mini-picots injecteurs d'aphrodisiaque.
Je suis sain d'esprit.
Dark Marlou qui régale avec ses pavés
Je suis sain d'esprit.
Nous le sommes tous ici
Tout pour la Amy road
Ne vous laissez pas amadouer par la road threesome
Le 27 mai 2024 à 21:46:26 :
Tout pour la Amy roadNe vous laissez pas amadouer par la road threesome
Cette image de profil PUTAIN
L’op qui nous fait miroiter le corps de Léa et d’Amy en bikini sur une plage de sable fin
Comment ne pas devenir LOCO
Veuillez monter dans le neo-tram direction 3some-city, aucun arrêt de prévu
Le 28 mai 2024 à 06:52:26 :
L’op qui nous fait miroiter le corps de Léa et d’Amy en bikini sur une plage de sable finComment ne pas devenir LOCO
Veuillez monter dans le neo-tram direction 3some-city, aucun arrêt de prévu
Petite pensée à l’op qui nous propose une fic bien ficelée et cohérente avec l’univers ciberpunk, remplis de rebondissements et qui nous tiens en haleine, qui doit lire nos poste composé à 99% de
Vivement le threesome
Les seins de Léa me rendent Loco
La trap road, y a que ca de vrai
Go sortir avec la serveuse du BeHiVe
A votre avis, est ce que zgegman considère Amy comme un simple flashlight ?
Célestin le tombeur qui va emballer les deux nanas du groupe
A votre avis, est ce que zgegman considère Amy comme un simple flashlight ?
C'est qui le frère qui a dit ça ?
+ go se taper Mindy, il faut assert dominance