En s2s, juste Léa ça m'irait, ou 3some avec Amy.
Non mais attend t'oublie armando aussi
Le 22 mai 2024 à 15:52:50 :
Le 22 mai 2024 à 14:32:17 :
Le 21 mai 2024 à 20:55:16 :
Le 21 mai 2024 à 12:07:39 :
Le 20 mai 2024 à 19:40:10 :
> Le 20 mai 2024 à 17:49:06 :
>> Le 19 mai 2024 à 11:42:30 :
> >> Le 18 mai 2024 à 08:56:51 :
> > >Ah mon pseudo est enfin capable de poster, bon je vais pas y aller pas quatre chemins je suis un peu occupé en ce moment mais je continue d'écrire, c'est juste qu'avec les changements d'emploi du temps j'aurais une semaine difficile à gérer
> >
> > No problèmo khey, règle tes soucis pour pouvoir nous pondre des suites de qualité !
>
> j'ai du enchainer les shifts pour recalibrer l'emplois du temps vu qu'il y a le nouveau, mes nouveaux jours de repos sont le mercredi jeudi et vendredi
> La je viens de dormir 14h de suite vu que je carburais depuis 3 jours à 4h de sommeil
En pleine forme pour une petite sweet de mini 6000 mots histoire de commencer doucement pour ce soir donc ?
J'en suis justement à 7000 mots mais je peux pas le poster tel quel, il serait pas du tout fini, demain soir j'aurais enfin mes 3 jours de libres et je pourrai enfin me consacrer pleinement à l'écriture. La j'ai eu 7 jours de travail quasi consécutifs de nuit + changement d'heure de travail (déphasage) + 4h de sommeil pendant 3 jours j'ai vraiment morflé
Le sixsome dans 48h,
jeon sera au rendez vousAttendez une petite minute.. C'est quoi encore ce délire de sixome
J'imagine : Amy, Léa, Jinx, la "sœur"d'Amy, la" barmaid", le nouveau gun
...
...
Je vote 3
Enfin mes jours de repos, la parution va reprendre son rythme normal
sweet's
Le 23 mai 2024 à 06:53:22 :
Enfin mes jours de repos, la parution va reprendre son rythme normal
Dans combien de minutes ?
40 minutes
FIC écrit à 70 %
Le 23 mai 2024 à 06:53:22 :
Enfin mes jours de repos, la parution va reprendre son rythme normal
RELECTURE
Le 23 mai 2024 à 23:15:19 :
RELECTURE
Parution du chapitre à minuit trente
1) 1) Laisser le gérant s'occuper lui même de ses problèmes.
À contrecœur, vous acceptez de ne pas intervenir, reconnaissant cette fois l'importance d'avoir Amy et Léa à vos côtés pour vous empêcher de faire des bêtises. Vous n'êtes absolument pas en état de vous battre, la seule chose que vous parvenez à terrasser pour le moment, c'est de la soupe bas de gamme, et encore... Votre estomac gronde furieusement et se tord de douleur au contact du liquide épais. Elles ont raison, vous ne pouvez pas tout le temps voler au secours des autres. Tomy peut se débrouiller seul, et s'il a besoin d'aide, il trouvera sûrement un fixeur ou des amis à lui.
Quant à vous, vous devez vous concentrer sur votre convalescence pour pouvoir assurer votre plus grosse mission à ce jour.
Le jeune délinquant fait signe à sa bande de quitter le Diner's :
- Attendez moi dehors, j'en ai pas pour très longtemps.
- Prends pas trop de temps y'a encore quelques boutiques à visiter avant de retourner à la planque.
- T'inquiète poupée, juste deux trois trucs à dire au fossile.
- Hihi ne le malmène pas trop mon chou !
Pour toute réponse, il lui fait un clin d'œil aguicheur et lui intime d'un mouvement de tête de l'attendre dehors. Le gérant se retrouve à présent seul au comptoir avec pour unique compagnie le jeune homme au style vestimentaire chaotique.
Le barman baisse le bras et, pendant un instant, vous pensez qu'il va attraper une arme, espérant tenter sa chance maintenant qu'ils sont à force égale. Mais à la place, il sort deux verres et une bouteille de son service à alcool.
Il verse le liquide ambré dans les récipients et tend un verre à son "agresseur" avec un demi-sourire. Ce dernier lui rend son sourire, lève son verre en toast et boit une gorgée.
- Venir piller ton vieil oncle, t'as vraiment honte de rien Jonathan.
- Hé, je te rends bien le fric à chaque fois que j'ai ma paye non ?
- Mph n'empêche je continue de croire que t'aurais pu trouver mieux comme "travail" ... rejoindre le gang local, par les temps qui courent en plus ?
- C'était soit ça, soit la rue tonton et tu le sais.
- Foutaise, je t'aurais pris avec moi au Diner's !
- Ouais et on se serait quand même fait sucrer l'argent par la bande, tu peux pas te le permettre et tu le sais.
Le vieil oncle prit une rasade de son alcool, ne trouvant pas l'argument de son neveu à son gout.
- Depuis qu'maman et papa sont morts je dois veiller sur moi, je peux pas être un poids pour toi non plus, t'as le Diner's à gérer et puis j'ai trouvé des gens fiables ... et même peut être une meuf avec qui je vais surement me caser.
- Quoi, celle qui te colle depuis le début et qui bouscule ma clientèle ?
- Ouais, ne lui en veut pas trop elle aime bien jouer la dure mais c'est une crème quand tu apprends à la connaître.
- M'ouais pas convaincu ... mais bon si ça marche pour toi et qu'elle te traite bien j'ai rien à dire de plus.
Les deux hommes vidèrent leur verre quasiment à l'unisson, Jonathan finit par rompre le silence et dire :
- A propos, tu devrais peut-être faire gaffe à toi, ça commence à devenir tendu dans le quartier. Y'a ces salopards du Syndicat qui commencent à grignoter du terrain et titiller pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Ca risque d'exploser d'un moment à l'autre, le boss envisage même une trêve avec les Cerbères et les Anges de feu pour les dégager d'ici.
- Vous allez vraiment vous battre contre ces enfoirés ? Jonhatan, j'ai vraiment entendu des sales trucs à leur sujet, tu veux vraiment pas te frotter à eux crois moi ...
- Si tu parles de l'avant poste qu'ils ont installé dans l'ancien garage y'a une bande de fous furieux qui ont tout dézingué la bas, y'a même un putain de gorille à moitié implanté qui a été grillé et truffé de plomb. Qui que ce soit ils ont les couilles de faire face à ces fils de p*tes, alors pourquoi pas nous ?
- Je crois surtout que ces mecs étaient des inconscients et des imbéciles, merde Jonhatan le Syndicat travaille avec des costards ...
Le barman avait murmuré ces derniers mots à demi-voix, espérant que cela n'allait pas attirer la malchance sur lui ou que ses paroles ne tomberaient pas dans l'oreille indiscrète d'un espion de corporation.
- Nique les corpos, j'en ai ma claque de devoir baisser la tête devant ces putains d'enfants pourris gâtés bourrés de thunes ! C'est pour ça que j'ai rejoint les "Enfants de l'Anarchie", pour devenir plus fort et maintenant j'ai l'occasion de montrer à ces enc*lés qu'on est pas du bétail.
Jonathan s'éloigna du comptoir, levant ses deux mains face à son visage et pointant ses majeurs vers le plafond, comme pour défier les corporations retranchées dans leurs tours dorées.
Un sourire fou illuminait son visage, il ne semblait pas avoir peur, ou bien il était complètement inconscient des conséquences de ses actions. Le vieil oncle soupira et regarda les derniers clients qui n'avaient pas pris la fuite, visiblement inquiet pour son neveu aux idées révolutionnaires.
Son regard s'arrêta sur vous un instant de trop. Il semblait savoir que vous n'étiez pas de simples consommateurs et baissa la voix :
- Tu devrais pas crier ce genre de conneries sur tous les toits ...
- Tu vois c'est pour ça que j'aurais pas pu trouver un job chez ces putains de guignoles ou poser mon cul sagement dans ton Diner's, j'aurais jamais supporté de me faire enculer à sec par eux et fermer ma gueule. Si je dois mourir un jour, que ce soit tôt ou tard, ce sera en homme libre.
- Je dis juste que tu pourrais le faire plus discrètement, t'as aucune raison de le crier comme ça bon sang.
- Pas mon style tonton, tu l'sais. Bon je te le laisse y'a Mindy qui arrête pas de me demander par holo ce que je fabrique. Je te la présenterai un jour, quand toute cette merde ce sera calmée, tu verras c'est une chouette nana !
Jonathan quitta le restaurant sans un regard en arrière. Le vieil homme soupira et s'affaira à nettoyer les deux verres d'alcool. C'est à ce moment que Léa se leva, signalant qu'il était temps de partir maintenant que la voie était libre. Amy s'étira comme un chat, levant les bras au-dessus de sa tête et joignant les mains tout en baillant. Quant à vous, vous ne regrettiez pas de laisser un fond de soupe dans votre bol, vous n'aviez tout simplement pas assez faim pour vous infliger ce genre de châtiment.
Vous êtes soulagés d'avoir pu réfréner vos ardeurs. Vous ne voulez pas penser à ce qui aurait pu se passer si vous aviez tenté quoi que ce soit contre eux sans connaître les tenants et les aboutissants.
Au final, chacun trouve un moyen de survivre par lui-même dans cette ville, chacun trouve une solution à ses problèmes et tente de garder la tête hors de l'eau. Parfois, la meilleure chose à faire est de laisser les choses se faire et de se concentrer sur soi-même.
Le courant de vos pensées est interrompu par le tenancier du Diner, qui vous adresse la parole juste au moment où vous passez devant lui :
- Je sais pas à quel gang vous appartenez mais merci de pas avoir foutu la merde dans mon établissement.
- Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du Syndicat si c'est ce que vous sous entendez.
- C'est même le contraire en fait ... on peut pas vraiment les saquer.
Le vieil oncle vous dévisage un instant et dit :
- Tes blessures sur ton visages sont fraiches, dis voir tu serais pas l'idiot qui a foutu la merde dans l'avant poste hier ? J'ai entendu dire par un client qu'il a vu un gringalet et un genre de cowboy se frotter aux trouffions du Syndicat.
- Je plaide coupable, pourquoi voulez-vous savoir ça ?
- Mh en fait je devrais te remercier, si ça avait pas été toi ça aurait été mon neveu et sa bande de jeunots qui auraient voulu s'en charger. Apparemment les forces de l'ordre ont retrouvé un mec couvert de chrome là bas à moitié cramé et plombé de la tête au pied ...
Si ça se trouve il aurait pu mourir en y allant, ils sont pas encore au courant d'à quel point ça peut être dangereux de se frotter à ces malades ... alors merci petit.
- J'ai pas fait grand chose, j'ai même eu de la chance de m'en sortir vivant à vrai dire.
- Je sais pas pourquoi vous vous en prenez à eux, mais un conseil ... Faites gaffe à vous, ce genre de lascars ils les envoient pour tâter le terrain, je pense même qu'ils ont encore pire en réserve.
- Et je suppose que vous n'avez pas de réelles certitudes sur quels seraient ces dangers ?
- A vrai dire si, j'entends un nom revenir assez souvent. Un mercenaire qui sévissait y'a quelques années et qui a disparu de la circulation avant de réapparaitre récemment. Son nom est ...
....
- Putain je me fais chier ! Kichiko, c'est quand que tes putains de supérieurs vont m'envoyer en mission ? Et je parle pas des boulots de merdes d'enlèvement, je veux du sang et de la sueur bordel !
- Autant j'apprécierais énormément la perspective de t'envoyer le plus loin possible de moi pour m'épargner tes jérémiades et tes incessantes avances, autant je ne peux pas prévoir avec certitude quand nous aurons besoin de tes services dans l'immédiat.
- A ce stade je prends tout ce qui passe tu m'entends ?! Y'a vraiment rien à se mettre sous la dent ?
- Mh et bien ... je ne sais pas si il est nécessaire de t'envoyer sur le terrain pour l'instant mais il semblerai que le Syndicat se heurte à des résistances de ci de là. Rien de grave apparemment, les attaques semblent isolées ...
- M'ouais si c'est juste la populace qui se rebelle je m'en bas fortement le levier de vitesse ...
- Horacio semble catégorique sur le fait que ce n'est rien de spécial cependant j'ai tout de même envoyé du personnel surveiller tout ça et apparemment les attaques récentes ont toutes quelque chose en commun.
Les yeux de Kichiko s'allument, elle parcourt à présent plusieurs dossiers numériques à l'aide de ses optiques.
- Nous ne connaissons absolument rien de lui si ce n'est son apparence. Aucun registre officiel, un véritable fantôme si je puis dire, ce qui est plutôt étrange ... qui se donnerait autant de mal pour cacher son identité si c'est pour se frotter inconsciemment au Syndicat ?
- Au moins il a des couilles c'est déjà ça.
- Je t'envois les images qu'on a pu récupérer, dans l'immédiat il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit mais si nos opérations sont perturbées ils se peut qu'on ai recours à tes ... talents.
Kichiko remonte ses lunettes à l'aide de ses doigts délicats et quitte la pièce d'un pas léger et gracieux, Maleko quant à lui ouvre le dossier. A sa grande surprise il reconnaissait la personne sur les images.
- Naaaaan tu déconnes ... on dirait bien que le toutou de mon petit frère commence à faire des siennes.
Un sourire mauvais se dessine sur son visage, lequel semblait grossièrement sculpté dans la pierre.
- Je t'avais pourtant prévenu petit frère, que si vous vous frottiez à nous il y aurait des répercussions. Allez petit donne moi une bonne raison d'intervenir ça risque d'être ... hehe ... intéressant.
c'est supposé être une meuf ça ?
Mon gars Jonathan va avoir une belle surprise je pense
Le 23 mai 2024 à 23:38:45 :
c'est supposé être une meuf ça ?Mon gars Jonathan va avoir une belle surprise je pense
Ils nous volent no' traps !
-------------------------------
- Je t'avais pourtant prévenu petit frère, que si vous vous frottiez à nous il y aurait des répercussions. Allez petit donne moi une bonne raison d'intervenir ça risque d'être ... hehe ... intéressant.
J'espère que Zguegman c'est pas pour tout de suite par contre, on est pas prêt DUTOUT !
Peut-être que la mission à venir va être le déclencheur d'un conflit sans précédent contre le syndicat.
Suite à quoi, ils nous enverront le gros calibre, Zguegman en l'occurrence...
Ce sinistre individu, vulgaire et malpoli qu'est ce Zguegman alias Zguegman le puant.
... Zguegman.
Sweet
Le 23 mai 2024 à 23:38:45 :
c'est supposé être une meuf ça ?Mon gars Jonathan va avoir une belle surprise je pense
Je me suis fait avoir, bordel moi qui croyait être immunisé aux traps, je pensais que c'est un garçon manqué ...
Le 24 mai 2024 à 02:18:39 :
Le 23 mai 2024 à 23:38:45 :
c'est supposé être une meuf ça ?Mon gars Jonathan va avoir une belle surprise je pense
Je me suis fait avoir, bordel moi qui croyait être immunisé aux traps, je pensais que c'est un garçon manqué ...
Dans un certain sens ça l'est
Le 23 mai 2024 à 23:38:45 :
c'est supposé être une meuf ça ?Mon gars Jonathan va avoir une belle surprise je pense
D'ailleurs je viens de voir ça vient de FLCL et c'est bien une meuf