Ici Juralion de l'Hotel
Ca va comme vous voulez ?
Moi j'ai un groupe de rock alternatif qui vient dormir chez nous
Le 29 février 2024 à 22:34:44 :
Bordel on frise le ridicule avec les clichés du héros qui voit pas sa waifu à fond sur luiSuite nonobstant
Parce que dans la vraie vie c'est pas comme ça ? Franchement le nombre de meufs qui envoient un max des signes et tu remarques rien et inversement
merci pour ce chapitre khey ca avance bien
J'ai reposté en enlevant un max de fautes pour que ce soit plus lisible
Le 29 février 2024 à 23:18:44 :
J'ai reposté en enlevant un max de fautes pour que ce soit plus lisible
"Qui voudrait d'une fille qui vie dans un tel bordelc'est d ? Son lit était défait, une pile de vêtements sales trônait à ses pieds, sans parler des bouteilles de mojito blast et de boissons sucrées en tout genre."
Désolé kheyou
LET'S GET READY FOR THE RUMBLE
Nous y sommes the moment you are waiting for
Du jamais vu
Pas le moment de tout foutre en l'air j'y crois
Le 29 février 2024 à 23:32:50 :
J'ai reposté en enlevant un max de fautes pour que ce soit plus lisible"Qui voudrait d'une fille qui vie dans un tel bordelc'est d ? Son lit était défait, une pile de vêtements sales trônait à ses pieds, sans parler des bouteilles de mojito blast et de boissons sucrées en tout genre."
Désolé kheyou
AYAAA je sais d'où ça vient, c'est quand j'ai fait ctrl f pour vérifier un truc
2) Accepter l'invitation d'Amy, vous changer les idées après les visions d'horreurs dont vous avez été témoin aujourd'hui serait le bienvenu.
- Oh et puis merde, je vais attendre la fin de semaine pour régler cette histoire de dettes, sortir un peu me fera du bien.
- YES YES YEEEES !!!
- ...
- Heu ... enfin j'veux dire cool, cool, ouais pas de problèmes ... c'est toi qui vois hun.
- Si tu le dis, on fait quoi du coup, on y va directement où bien ?
- Si ça t'dérange pas on passe par la case QG, histoire d'se rafraichir un peu, perso j'ai besoin d'une bonne douche.
- Tu m'ôtes les mots de la bouche, je me sens un peu sale après ce qu'il s'est passé là-bas ...
...
Vous sortez des douches un peu plus apaisé et détendu. Malgré tout cette mission était un véritable calvaire non dans le sens où vous aviez dû en chier physiquement, c'est même l'inverse grâce à Lea, mais elle l'était d'un point de vue psychologique. Vous repensez à la jeune fille qui voulait revoir ses parents, était-elle enfin avec eux en ce moment et quid des autres ... non ce n'est plus de votre ressort après tout, vous avez fait votre job.
Vous ne pouvez pas porter le poids de tous les malheurs de cette ville sur vos épaules ... autant avoir l'esprit clair pour passer une bonne soirée aux côtés de votre meilleure amie.
Vous entrez dans votre chambre et prenez le temps de vous coiffer un minimum, vous optez pour le fameux t-shirt passe partout noir ainsi qu'un training en fibre synthétique orné d'un paterne alvéolé argenté. Vous enfilez vos baskets et sortez de la chambre pour patienter dans le salon, Armando et Brick s'y trouvaient, ils venaient juste d'arriver.
- Vous étiez où ? Ca fait un jour qu'on a pas eu de vos nouvelles.
- Oh tu sais pas grand chose. J'ai amené Brick chez Butch et on a passé la soirée d'hier et cette journée à boire et à décompresser un peu. C'est notre routine post mission en quelque sorte.
- Faut t'habituer un peu à pas nous voir tout le temps ici, on est pas là pour vous materner. Au pire t'auras qu'à venir avec nous, on s'était bien fendu la poire la dernière fois nan ?
- Avant ou après la gueule de bois ? J'ai un souvenir assez douloureux du lendemain et c'était pas beau à voir, sans oublier l'accident avec Léa.
- Avoue au moins que c'était amusant de la voir enragée comme ça, perso j'ai adoré GHAHA !
- Tu dis ça parce que c'était pas toi qui était en première ligne ...
- C'est pas tout ça mais j'ai un rendez vous galant ce soir, je vous laisse les jeunes.
- Dire que je voulais faire l'after, tu m'brises le cœur frère.
- Désolé mais c'est une véritable bombe, et j'ai cru comprendre qu'elle a un frère jumeau ... tu me comprends j'espère.
- Comme si j'allais t'empêcher de toucher le jackpot hehe. de toute façon j'sens que je suis pas encore sur pieds, j'ai vraiment pris cher ...
Armando vous salua de la main et partit aussitôt profiter de sa nuit de débauche, vous laissant seul avec Brick qui s'affala sur le canapé, un énorme sandwich en main.
- Et toi tu fais quoi ce soir ?
- Je vais sortir un peu avec Amy, elle voulait faire un tour en moto.
- P'tin c'est dingue à quel point elle te colle ... de vrais petits tourtereaux Ghahaha !
- Arrête de déconner, elle est toujours comme ça avec moi, rien de plus.
- N'importe quoi, c'est vrai qu'elle est tête brûlée mais en général elle est pas du genre à s'aguicher avec tout le monde.
- Bah elle doit juste me trouver super sympa c'est tout. D'ailleurs maintenant qu'on en parle, c'est bizarre qu'elle mette autant de temps à se préparer.
Birck marmonna quelque chose dans sa barbe avant d'arracher un énorme morceau de pain à la viande avec ses dents.
- T'es vraiment miro gamin, j'ai jamais vu ça ... ça crève les yeux qu'elle est à fond sur toi.
- Hun t'as dit quelque chose ?
- Rien, rien t'inquiète, t'as qu'à l'attendre avec moi.
...
Pendant ce temps dans la chambre d'Amy ...
Elle se tenait devant son miroir avec pour seul vêtement son string noir synthétique, faisant la moue. C'est vrai, Marcy lui avait dit qu'elle avait un joli derrière mais c'était à peu près tout, elle soupesait mollement sa petite poitrine, laquelle tenait aisément dans le creux de ses mains et soupira.
- Pfff sérieux, c'est pas juste. Pourquoi Lea s'permet d'avoir des melons d'malade pendant qu'moi je me farcis des tomates cerises !
Elle donna un coup de pied dans l'une des canettes qui trainait à côté d'elle et remarqua le désordre qui constituait sa chambre, encore un mauvais point pour elle. Qui voudrait d'une fille qui vie dans un tel bordel? Son lit était défait, une pile de vêtements sales trônait à ses pieds, sans parler des bouteilles de mojito blast et de boissons sucrées en tout genre.
- P'tin faut que je me reprenne en main là, ça d'vient plus possible.
Elle secoua la tête avant de se reconcentrer sur le miroir et continuer sa checklist. Elle s'assura de la texture de ses cheveux en passant la main à travers, lesquels étaient extrêmement souples et doux, elle avait dû voler la réserve de shampoing d'Armando pour ça mais elle s'en fichait un peu à vrai dire.
Elle mit la main devant sa bouche et souffla un peu dessus.
- *Snif snif* Hehe haleine fraiche check ! Pas question d'sentir la pizza aux grillons ce soir !
Elle s'aspergea de déodorant et enfila un crop top sans manche noir ainsi qu'un short souple assorti. A ses yeux cette tenue était plus que parfaite, mais Marcy trouverait toujours quelque chose à redire, elle imita sa voix d'une manière qui se voulait moqueuse, le sourire aux lèvres.
- "Ta tenue manque d'harmonie et de couleurs blablablaaaa, et tu devrais te couper un peu les cheveux ils sont trop longs ma chérie ... ", Merci d'me faire douter de moi Marcy, c'est super utile.
C'était déjà assez compliqué comme ça, elle n'a pratiquement jamais eu de contact avec quelqu'un de cette manière, voir pas du tout en fait.
Les seules fois où elle avait essayé de draguer c'était généralement en soirée après s'être décabanée avec Brick et Armando, et à chaque fois elle se prenait un râteau ou ils prenaient carrément la fuite. Ok elle était garçon manqué, ok ça lui arrivait de s'énerver vite, oooook elle tenait mal l'alcool et devenait violente rapidement mais ce n'était pas non plus un cas désespéré pas vrai ?
Les paroles de ses camarades ressurgirent aussitôt dans son esprit :
- " Si tu continues à te comporter comme ça avec tes prétendants tu vas finir vierge jusqu'à tes 30 ans ma pauvre. C'est dommage, tu es sacrément mignonne pourtant, soit un peu plus féminine, fais un effort. "
- " GHAHAHA t'as vu l'œil au beurre noir que tu lui as foutu quand il t'a demandé ton âge, il est parti en chialant du club ! "
- "Tu es insupportable, tu parles trop fort, tu insultes tout le monde et tu démarres au quart de tour. Est ce qu'il t'arrive d'être calme parfois ?! "
- ...
Elle enfila sa veste sans grande conviction, piétina du pied et se mit une gifle pour reprendre ses esprits, ça ne servait à rien de penser à ça maintenant. Elle avait trouvé quelqu'un qui l'avait accepté comme amie pour ce qu'elle était, elle avait le droit de croire qu'il en serait de même pour une relation plus passionnelle non ?
C'était au tour des paroles de Marcy de refaire surface :
- * - Et moi je pense que tu es très bien comme tu es, crois moi quand je te dis que tu as tes chances avec lui. C'est vrai que tu as un caractère ... bien trempé mais ça fait partit de ton charme et je sais que tu peux te montrer douce par moment. *
Ses mots lui réchauffèrent le cœur, elle n'avait pas besoin d'en faire plus, elle devait juste être elle même. En espérant que Célestin soit lui aussi réceptif envers ses sentiments.
- Fini d'glander et d'chialer devant le miroir, Amy ! C'est le moment d'passer un bonne soirée.
...
- Mais c'est pas vrai ils foutent quoi Marseille, bande de chèvres ! C'est un ballon de foot pas un nourrisson !
- Ils étaient déjà à chier à mon époque, dingue de voir que ça a pas évolué en plus de cinq décennies.
- Célestin j'suis prête on peut décoller !
- T'en as mis du temps ... c'est moi ou tu as changé de style ?
- Une envie comme ça t'inquiète, bref viens on y va !
- Bonne soirée Romeo et Juliette, tardez pas trop GHAHA !
- Merci Brick, on verra bien comment ça s'passe.
Elle marcha gaiement vers le garage en compagnie de Célestin, laissant Brick à son match de foot.
- Bizarre, normalement elle s'énerve quand j'lui fait ce genre de remarque ...
...
- Allez monte sur mon dos, on va pas y passer toute la nuit.
- Je ne m'y habituerai jamais, c'est trop bizarre de se coucher sur quelqu'un à bord d'une moto.
Vous vous exécutez tout de même en mettant votre casque et en vous callant contre le dos d'Amy, passant vos bras autour de son ventre, vous aviez l'impression d'avoir ressenti un léger tressautement de sa part, vous décidez de laisser couler, peut être qu'elle avait simplement froid.
- Au fait je sais toujours pas où on va, t'as une idée précise je suppose ?
- C'est une p'tite surprise, ce serait con de te le dire maintenant non ?
- Ok ok je force pas, mais je vois juste pas pourquoi ce serait une surprise en fait, on fête un truc ?
- Urrrgh juste tais toi et profite du moment présent !
Elle démarra au quart de tour et s'engouffra sur la montée qui menait vers la sortie du garage du QG.
La nuit tombait enfin sur Néo Paris, laquelle illuminait le ciel de par ses néons et ses hologrammes ...
...
J'viens de me réveiller lôoo, suite supprimée
Bonsoir à tous nonobstant.
EDIT: ahi à quelques secondes près.
Le 29 février 2024 à 23:36:17 :
LET'S GET READY FOR THE RUMBLENous y sommes the moment you are waiting for
Du jamais vu
Et là en plein rencard Alex appelle Célestin pour voir si il est dispo pour la mission
Le 29 février 2024 à 23:37:55 :
J'viens de me réveiller lôoo, suite suppriméeBonsoir à tous nonobstant.
C'est up de nouveau
Le 29 février 2024 à 23:38:24 :
Du jamais vu
Et là en plein rencard Alex appelle Célestin pour voir si il est dispo pour la mission
Ce serait moche
Mais ce serait marrant
Le 29 février 2024 à 23:36:27 :
J'ai reposté en enlevant un max de fautes pour que ce soit plus lisible"Qui voudrait d'une fille qui vie dans un tel bordelc'est d ? Son lit était défait, une pile de vêtements sales trônait à ses pieds, sans parler des bouteilles de mojito blast et de boissons sucrées en tout genre."
Désolé kheyou
Le ctrl f ce divin outil
Le 29 février 2024 à 23:54:28 :
Le 29 février 2024 à 23:36:27 :
Désolé kheyou
Le ctrl f ce divin outil
Dans ce cas là il me fait chier mais oui ahi
ctrl + F: L'opulente poitrine d'Amy.
- 0 correspondance trouvé.
ctrl + F: La virginité d'Amy.
- 1 correspondance trouvé.
ctrl + F: La vergogne.
- 0 correspo- AUCUNE VERGOGNE TROUVÉ
Le 01 mars 2024 à 00:15:00 :
ctrl + F: L'opulente poitrine d'Amy.- 0 correspondance trouvé.
ctrl + F: La virginité d'Amy.
- 1 correspondance trouvé.ctrl + F: La vergogne.
- 0 correspo- AUCUNE VERGOGNE TROUVÉ
Ayaaaa évidemment ...
Le 29 février 2024 à 23:51:26 :
Le 29 février 2024 à 23:38:24 :
Du jamais vu
Ce serait moche
Mais ce serait marrant
Oh non...
Elle l'emmène au zoo voir des tigres c'est ça?
Le 01 mars 2024 à 01:51:48 :
Elle l'emmène au zoo voir des tigres c'est ça?
les seuls zoos qu'il y a y'a que les riches qui peuvent y aller, sinon c'est simulation virtuelle pour les prolos
Le 01 mars 2024 à 02:10:44 :
Le 01 mars 2024 à 01:51:48 :
Elle l'emmène au zoo voir des tigres c'est ça?les seuls zoos qu'il y a y'a que les riches qui peuvent y aller, sinon c'est simulation virtuelle pour les prolos
vivement qu'on ait le choix de faire une sortie au zoo virtuel voir des cybertigres