Me revoila assez vite parce que ... j'ai fini le boulot, temps d'écrire la suite
Le 01 mars 2024 à 07:28:17 :
Me revoila assez vite parce que ... j'ai fini le boulot, temps d'écrire la suite
Amy et Celestin qui vont faire leur première fois ensemble, c’est beau
dommage pour la Léa Road.. Vite la sweeet
AMY QUI REVE DE NOUS CHEVAUCHER BORDEL CASH !!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs c'est pas réaliste normalement Célestin devrait avoir une érection en se collant à Amy mais bonne swwet n'empêche
D'ailleurs je me rappelle plus mais la moto est réparée ?
Le 01 mars 2024 à 08:30:47 :
D'ailleurs je me rappelle plus mais la moto est réparée ?
Oui
Le 01 mars 2024 à 08:26:50 :
D'ailleurs c'est pas réaliste normalement Célestin devrait avoir une érection en se collant à Amy mais bonne swwet n'empêche
Ayaaa, j’avoue, c’est pas réaliste l’op. Il est où ce moment de gênance la ?
J'espère au moins que Célestin va pas lâcher la sauce au bout de 5 seconde
Elle est ou la sweet les kheys?
Edit ah non c'est bon
Le 29 février 2024 à 22:42:19 :
Le 29 février 2024 à 22:34:44 :
Bordel on frise le ridicule avec les clichés du héros qui voit pas sa waifu à fond sur luiSuite nonobstant
Parce que dans la vraie vie c'est pas comme ça ? Franchement le nombre de meufs qui envoient un max des signes et tu remarques rien et inversement
J'ai quand même pas mal envie de te dire "non", le coup du "t'exagères il y a rien ahah" bon
Le 01 mars 2024 à 09:34:13 :
Bordel on frise le ridicule avec les clichés du héros qui voit pas sa waifu à fond sur luiSuite nonobstant
Parce que dans la vraie vie c'est pas comme ça ? Franchement le nombre de meufs qui envoient un max des signes et tu remarques rien et inversement
J'ai quand même pas mal envie de te dire "non", le coup du "t'exagères il y a rien ahah" bon
Mouaif, pour avoir discuté avec des meufs de ce genre de choses je peux te dire que c'est gratiné
Le point de vue externe est un cheatcode en vrai, t'es rarement objectif quand c'est ta personne qui est en plein dans le truc
Le 01 mars 2024 à 09:40:01 :
Le 01 mars 2024 à 09:34:13 :
Mouaif, pour avoir discuté avec des meufs de ce genre de choses je peux te dire que c'est gratiné
Le point de vue externe est un cheatcode en vrai, t'es rarement objectif quand c'est ta personne qui est en plein dans le truc
Sweet
Je vais me reposer un petit peu et essayer de me lever vers 18h, mais ça va être dur je le sens
La 1er partie ma mis l'eau à la bouche repose toi bien l'op afin de nous sortir la seconde
Sweet monarque du cyber divertissement
La suite s’annonce radieuse
Repose toi bien l’OP
Allez debout l'op
Les chooms attendent la cybersuite
On s'réveille l'op !
Il est temps d'aller cotiser pour ton propre RSA