Quel chapitre !
2) Les menacer de ce qu'il pourrait leur arriver si jamais vous n'arrivez pas à les sauver. Peut être que la peur de vivre un calvaire bien plus terrible aux mains de leurs ravisseurs les amèneraient à trouver la force dont ils ont besoin pour s'évader
////////////////////
Le spectacle était d'un pathétique inimaginable, dans le sens où la grande majorité des pauvres personnes devant vous n'avaient plus la force de combattre pour s'en sortir. Il y avait bien une petite dizaine d'entre eux qui semblait s'agiter face à la faible chance de pouvoir s'échapper d'ici mais ça s'arrêtait là.
La vaste majorité avaient le visage baissé et fuyaient votre regard, défait par la torture que leur imposait le Syndicat.
Vous n'aviez absolument pas le temps pour les encourager ni de les rassurer, votre vie ainsi que celles de vos amies sont en jeu et vous avez peine à l'avouer mais entre ces pauvres gens et votre groupe, vous choisiriez de sauver votre peau.
Vous devez trouver un moyens de les faire bouger, les mots de Brick vous reviennent en tête, devriez vous semer la terreur dans leur cœur en torturant l'un deux pour les pousser à fuir une nouvelle menace ? Non, vous ne vous le pardonneriez pas, et vous ne pourrez pas regarder vos camarades dans les yeux en leur expliquant ce que vous avez fait.
Vous devez vous dépêcher, et si l'espoir ne marche pas, peut être que la peur sera la solution.
- Bon je suppose que je vais devoir vous laisser à la merci du Syndicat, tant pis.
Ces simples mots eurent l'effet d'une bombe, ils avaient beau être récalcitrants à agir pour survivre, le fait que vous ne cherchiez pas à les aider plus que ça et les abandonner à leur sort suscitait chez eux un cruel sentiment d'injustice.
- M-mais je croyais que vous étiez là pour nous sauver ?!
- Ouais parce qu'on me paye, tu crois tout de même pas que je vais vous materner en espérant que vous vous bougiez le cul ? Je vous signale que plus on attend, moins on a de chances de s'en sortir. Et je vais être très clair sur ce point mais la sécurité de ma propre personne et celle de mes chooms passent avant la votre !
L'une des femmes au fond de la salle se leva, vous criant dessus d'une voix tremblante.
- Vous ... vous allez pas nous laisser ici ?! Pas avec ces malades !!!
- Et vous voulez que je fasse quoi au juste, vous avez une chance de vous en sortir et vous préférez ne rien faire ! A un moment il faut saisir l'opportunité qui se présente à vous !
- Vous ne pouvez pas leur demander ça comme ça, ils ont vécu l'enfer et ...
- Oh tu crois qu'ils ont vécu l'enfer ? Je vais te dire ce qu'il va se passer une fois que j'aurais quitté les lieux avec mes amies. Ils vont se venger directement sur ce qu'ils ont à portée de mains, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau non ?
D'autres femmes et jeunes hommes levèrent la tête vers vous, vous avez touché là où ça fait mal. La peur de recevoir de nouveaux sévices était encore fraiche dans leur cœur. Vous n'étiez pas fier de ce que vous allez faire mais c'est le seul moyen.
- Je vais te dire ce qu'ils vont faire, ils vont faire un exemple avec les plus faibles. Les abuser, les torturer et qui sait, même les revendre à des désosseurs pour récupérer un maximum d'argent de leur carcasse mutilée. Ceux qui assisteront à ça et qui sont encore en mesure d'endurer les tournages seront usés et subiront le même sort ou bien seront envoyés dans des clubs pour servir de vide couilles jusqu'à ce qu'ils jugent que vous soyez périmés ...
Vous entendez plusieurs pleurs s'élever du groupe, vous devez trouver un moyens de les faire réagir mais de ne pas briser complétement leur volonté.
- Je sais pas combien d'entre vous ici ont une famille, mais si mon fixeur a décidé de nous envoyer vous délivrer c'est qu'il y a des père, des mères, des épouses ou des maris qui veulent vous retrouver. Et vous savez ce que je vais leur dire quand ils me verront arriver les mains vide ?
- Arrêtez ! Pourquoi vous êtes si cruel avec nous ... je pensais que vous étiez là pour nous aider ...
- Je leur dirai que lorsque l'occasion s'est présenté pour vous d'enfin les rejoindre sain et sauf, vous avez préféré mourir ici plutôt que de les revoir. Imaginez à quel point ils seront dévastés de savoir qu'ils ne retrouveront jamais vos corps ... de savoir à quel point vous avez souffert avant de rendre votre dernier souffle.
- J-je veux revoir mon papa et ma mamaaaaaaaan Houuaaaaaaaa !!!
Vous posez le regard sur la fille qui venait d'éclater en sanglot, elle ne devait pas avoir plus de seize ans, votre cœur se serra à l'idée d'avoir dû la pousser dans ses retranchements ... elle qui était si jeune et qui avait déjà souffert le martyr aux mains de ces déchets ...
- C'est la dernière fois que je vous le dis, je suis en compagnie d'une netrunneuse de génie qui a désarmé en un coup tous ces enfoirés et une malade mentale avec des réflexes de fou furieux qui hésitera pas à les fumer au premier faux pas ... mais moi j'ai fait ma part, si vous décidez de rester ici c'est de votre faute.
Vous vous retournez et marchez vers la porte pour rejoindre le salon, cependant un cri digne d'une bête acculée vous fit sursauter. Une jeune femme se leva, une sorte d'objet pointu en main. Son regard était fou et humide, elle serrait son surin à s'en faire saigner les paumes.
- P-PAS QUESTION ! J'en peux plus, je peux pas rester ici ! Quitte à en crever, j'vais les buter et retrouver ma liberté, je veux revoir mon petit ami !
Un autre jeune homme se leva et attrapa une sorte de petite barre métallique qui était posée contre un mur et dit d'une voix froide et sinistrement calme.
- Ils vont regretter de m'avoir souillé comme si j'étais qu'un bout de viande baisable ...
- Je ne resterai pas là une minute de plus ...
Ils se levèrent un par un, prenant toute sorte d'objets contendants ou bien des objets assez aiguisés pour servir d'armes tranchantes. Plusieurs groupes se formèrent et chacun se ruèrent les uns après les autres dans le couloir, la rage au ventre.
- J'y crois pas, je pensais qu'ils n'avaient plus la force de se rebeller ... il reste encore un espoir !
- C'est ce que je me tuais à vous dire depuis avant bordel.
...
...
- Il perd son temps, il n'y a plus rien à tirer de ces gens. Je parie qu'en ce moment il parle à un mur haha !
- Epargne nous tes remarques, ce que tu dis n'a aucune valeur à nos yeux alors économise ta salive.
- C'est vraiment dommage que tu sois là pour nous faire chier, toi et ta copine vous auriez pu vraiment avoir un avenir avec nous. Si vous abandonnez on peut encore s'arranger, je tuerai juste le paumard qui vous tiens compagnie.
BANG*
La balle siffla à l'oreille du pimp qui poussa un couinement pathétique, il se retourna pour voir un profond impact dans le mur en béton. Amy cracha par terre et dit :
- Si tu touches à un d'ses cheveux tu peux être sûr que j'raterai pas la prochaine et crois moi qu'ton paumard de garde du corps arrêtera pas la balle !
- Houlà on se calme, on peut trouver un arrangement ! Je vous laisse tous partir mais on garde les 3/4 des gagneurs !
- Tu délires moudub', t'es pas en position d'négocier !
- La moitié et une ristourne dans nos clubs ?
- Haaa ... han ... bordel ...
- Heuuuu Léa ? Pourquoi tu gémis comme une chienne là ?
Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources pour empêcher le système d'activer l'alarme et maintenir son hack de désarmement, ce qui alerterait les chiens du Syndicat sur plusieurs kilomètres à la ronde et leur permettrait de réutiliser leurs armes.
- Léa ... fais pas la conne, tombe pas en rade maintenant je déconne pas là, Célestin est toujours pas revenu ...
- Je vais devoir lâcher prise, je me suis pas assez préparée on dirait. Le daemon de désarmement massif est encore au stade de prototype, il consomme beaucoup trop ...
- Tiens tiens, on dirait que la roue tourne, miss Bunny Girl a l'air bien pâlichonne tout d'un coup.
- Mph, il me reste toujours mes nanocables, je ne suis pas non plus sans défenses ...
- Boss, on commence à reprendre le contrôle du réseau, nos armes seront bientôt réutilisables !
- Je crois que votre temps est écoulé mes chéries, la route s'arrête là pour vous et ... c'est quoi ce bruit au juste ?
- C-ça vient de la zone de stockage chef !
- Ne me dis pas que ces enc*lés se font la malle ?!
La porte s'ouvrit avec fracas, déversant une marée humaine qui n'avait qu'un seul objectif en tête, s'échapper de cet endroit quitte à plonger tête la première dans la mêlée. Les gagneurs et gagneuses qui avaient une arme s'empressaient de frapper leurs tortionnaires, certains arrivèrent même à planter leurs surins improvisés chez ceux qui n'avaient pas réussi à se reprendre juste à temps pour réagir.
Ceux qui n'en avaient pas ramassaient les armes à feu qui étaient encore à terre où se jetaient sur les gardes pour les arracher de force. La panique avait totalement envahi les sous terrains pour le plus grand bonheur de Léa qui pouvait enfin relâcher son emprise sur le système.
- Bon je suppose que je peux me retirer, je n'ai plus besoin de maintenir mon hack de désarmement maintenant pas vrai ?
- A-attends si tu fais ça nos armes seront réutilisables, ils vont nous tuer !
- C'est pas notre problème fils de p*te, assume tes conneries !
Léa se déconnecta et poussa un soupir de soulagement, les armes à feu, maintenant aux mains des otages, produisirent un cliquètement, signe que le mécanisme se réarmait. Le premier coup de feu retentit et le premier garde mort tomba à terre. Les gagneurs et gagneuses se galvanisèrent de cet échange de rapport de force et le chaos s'intensifia.
Le pimp quant à lui se cachait derrière deux de ses gardes du corps lesquels se disputaient une arme à feu afin de pouvoir eux aussi se défendre.
Quelques secondes plus tard Célestin sortit du couloir pour rejoindre ses camarades, leur faisant signe de la main.
- J'sais pas c'que tu leur as dit Célestin mais j'ai jamais vu ça, ils sont complétement psychos !
- Bien joué, je savais que tu y arriverais et juste à temps en plus.
Léa déroula son nanocable et trancha les bras d'un garde qui tenta de se jeter sur elle, il tomba à terre en hurlant, agitant ses moignons cautérisés par la chaleur du fil.
Amy quant à elle déchargea le 6 coups, faisant mouche à chaque tir, même si la précision était moins au rendez vous qu'Armando.
Vous courrez vers leur direction quand le pimp frappa l'un des gardes qui se disputait le pistolet et lui arracha l'arme des mains.
- Toi ... toi ! C'est de ta faute, Horace me pardonnera jamais putain ! Je vais t'emporter avec moi dans la tombe !
- Hun qu'est ce que ... ?
Il appuya sur la gâchette mais fut projeté à terre par l'une des gagneuses, laquelle hurla en plongeant un objet pointu à répétition dans sa jugulaire. La balle vous manqua de peu.
- MEURS MEURS MEURS MEUUUUUURS SALE PORC !!!
- GRRGGKGKGKLL HURK !
De l'écume rouge sang s'échappa des blessures de sa gorge, produisant un ignoble son mouillé. La jeune femme prit le pistolet et vida le chargeur dans la poitrine du pimp agonisant en hurlant des injures, les deux gardes du corps s'enfuirent en vitesse, craignant d'être les prochains sur la liste. Amy et Léa se ruèrent vers vous pour voir si vous alliez bien.
- CELESTIN ! Putain c'est pas passé loin !
- Venez il faut partir d'ici avant de se prendre une balle perdue.
Vous vous dirigez vers l'ascenseur et appuyez sur le bouton, vous permettant enfin de quitter ces endroit nauséabond ...
...
Léa vient de développer un cancer fulgurant à cause de cet effort occasionné. Vous l'avez condamné les kheys, on a pris trop de temps avec le vote 2.
Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources [...]
C'est un symptôme récurrent chez les gens qui ont un cancer en phase terminal, il ne lui reste que quelques jours à vivre c'est moi qui vous l'dit.
Qui va payer sa chimiothérapie ? On doit rembourser Butch j'vous rappel, et elle ne sera plus en état d'accomplir des missions.
On a plus beaucoup de temps pour atteindre la harem road, va falloir se grouiller avant qu'elle ne décède subitement les kheys, sinon ça me semble compromis.
Le 28 février 2024 à 01:59:00 :
Léa vient de développer un cancer fulgurant à cause de cet effort occasionné. Vous l'avez condamné les kheys, on a pris trop de temps avec le vote 2.Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources [...]
C'est un symptôme récurrent chez les gens qui ont un cancer en phase terminal, il ne lui reste que quelques jours à vivre c'est moi qui vous l'dit.
Qui va payer sa chimiothérapie ? On doit rembourser Butch j'vous rappel, et elle ne sera plus en état d'accomplir des missions.
On a plus beaucoup de temps pour atteindre la harem road, va falloir se grouiller avant qu'elle ne décède subitement les kheys, sinon ça me semble compromis.
Heuuuuuu ... pardon ?
Le 28 février 2024 à 02:01:43 :
Le 28 février 2024 à 01:59:00 :
Léa vient de développer un cancer fulgurant à cause de cet effort occasionné. Vous l'avez condamné les kheys, on a pris trop de temps avec le vote 2.Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources [...]
C'est un symptôme récurrent chez les gens qui ont un cancer en phase terminal, il ne lui reste que quelques jours à vivre c'est moi qui vous l'dit.
Qui va payer sa chimiothérapie ? On doit rembourser Butch j'vous rappel, et elle ne sera plus en état d'accomplir des missions.
On a plus beaucoup de temps pour atteindre la harem road, va falloir se grouiller avant qu'elle ne décède subitement les kheys, sinon ça me semble compromis.
Heuuuuuu ... pardon ?
Bah elle était déjà entrain de développer un cancer du poumon à force de passer son temps à fumer et à s'enfiler des boissons énergisantes.
Fournir un tel effort pour maintenir son hack de désarmement aura provoqué une accélération du processus à l'échelle cellulaire du microcosme tuméreux, autrement dit: Elle a pas posté.
C'est foutu les kheys, donnez du soutien à Léa dans les commentaires, mettez des cœurs pour Léa ! Like and subscribe ! Abonnez-vous ! Une carte google play est cachée dans la tenue Bunny girl de Léa, saurez-vous la trouver ?
Le 28 février 2024 à 02:12:11 :
Le 28 février 2024 à 02:01:43 :
Le 28 février 2024 à 01:59:00 :
Léa vient de développer un cancer fulgurant à cause de cet effort occasionné. Vous l'avez condamné les kheys, on a pris trop de temps avec le vote 2.Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources [...]
C'est un symptôme récurrent chez les gens qui ont un cancer en phase terminal, il ne lui reste que quelques jours à vivre c'est moi qui vous l'dit.
Qui va payer sa chimiothérapie ? On doit rembourser Butch j'vous rappel, et elle ne sera plus en état d'accomplir des missions.
On a plus beaucoup de temps pour atteindre la harem road, va falloir se grouiller avant qu'elle ne décède subitement les kheys, sinon ça me semble compromis.
Heuuuuuu ... pardon ?
Bah elle était déjà entrain de développer un cancer du poumon à force de passer son temps à fumer et à s'enfiler des boissons énergisantes.
Fournir un tel effort pour maintenir son hack de désarmement aura provoqué une accélération du processus à l'échelle cellulaire du microcosme tuméreux, autrement dit: Elle a pas posté.
C'est foutu les kheys, donnez du soutien à Léa dans les commentaires, mettez des cœurs pour Léa ! Like and subscribe ! Abonnez-vous ! Une carte google play est cachée dans la tenue Bunny girl de Léa, saurez-vous la trouver ?
Oui mais non
Le 28 février 2024 à 02:12:11 :
Le 28 février 2024 à 02:01:43 :
Le 28 février 2024 à 01:59:00 :
Léa vient de développer un cancer fulgurant à cause de cet effort occasionné. Vous l'avez condamné les kheys, on a pris trop de temps avec le vote 2.Son visage commençait à se couvrir de sueur, elle lutait vraisemblablement pour tenir sur ses jambes. Elle puisait dans ses dernière ressources [...]
C'est un symptôme récurrent chez les gens qui ont un cancer en phase terminal, il ne lui reste que quelques jours à vivre c'est moi qui vous l'dit.
Qui va payer sa chimiothérapie ? On doit rembourser Butch j'vous rappel, et elle ne sera plus en état d'accomplir des missions.
On a plus beaucoup de temps pour atteindre la harem road, va falloir se grouiller avant qu'elle ne décède subitement les kheys, sinon ça me semble compromis.
Heuuuuuu ... pardon ?
Bah elle était déjà entrain de développer un cancer du poumon à force de passer son temps à fumer et à s'enfiler des boissons énergisantes.
Fournir un tel effort pour maintenir son hack de désarmement aura provoqué une accélération du processus à l'échelle cellulaire du microcosme tuméreux, autrement dit: Elle a pas posté.
C'est foutu les kheys, donnez du soutien à Léa dans les commentaires, mettez des cœurs pour Léa ! Like and subscribe ! Abonnez-vous ! Une carte google play est cachée dans la tenue Bunny girl de Léa, saurez-vous la trouver ?
Je m’abonne avec mes 45 secondaires, à moi la carte
Sinon très content d’avoir pu valider cette mission, même si techniquement on est pas encore sortie du souterrain. On va enfin pouvoir rembourser dutch et fêter ça avec nos futur harem
Il se serait passé quoi avec le vote 3 sinon l’OP ?
Les bons choix et les suites de qualité s'enchaînent
Marlou perds de plus en plus pied par contre, il va vriller à ce rythme
Le 28 février 2024 à 07:19:18 :
Sinon très content d’avoir pu valider cette mission, même si techniquement on est pas encore sortie du souterrain. On va enfin pouvoir rembourser dutch et fêter ça avec nos futur haremIl se serait passé quoi avec le vote 3 sinon l’OP ?
Ok pour cette fois je vais revelate, pour vous donner une idée. Mais ne prenez pas ça pour une référence pour les prochains votes parce que sinon vous allez vite déchanter.
En gros on aurait foutu la panique chez les otages ce qui aurait causé du chaos mais l'un d'eux se serait vengé de Célestin en le poignardant dans le dos, on sera amené chez le charcu et à partir de là ça aurait pu mal tourné au niveau relation entre les trois personnages pour différentes raisons.
Le 28 février 2024 à 08:16:50 :
Le 28 février 2024 à 07:19:18 :
Sinon très content d’avoir pu valider cette mission, même si techniquement on est pas encore sortie du souterrain. On va enfin pouvoir rembourser dutch et fêter ça avec nos futur haremIl se serait passé quoi avec le vote 3 sinon l’OP ?
Ok pour cette fois je vais revelate, pour vous donner une idée. Mais ne prenez pas ça pour une référence pour les prochains votes parce que sinon vous allez vite déchanter.
En gros on aurait foutu la panique chez les otages ce qui aurait causé du chaos mais l'un d'eux se serait vengé de Célestin en le poignardant dans le dos, on sera amené chez le charcu et à partir de là ça aurait pu mal tourné au niveau relation entre les trois personnages pour différentes raisons.
Ayaaa
On sait qui est horace je m'en souviens plus
Le 28 février 2024 à 09:36:39 :
On sait qui est horace je m'en souviens plus
Horace Warfield ?
Très belle suite l'OP
Le 28 février 2024 à 09:36:39 :
On sait qui est horace je m'en souviens plus
Horace Mendez c'est le sous traitant d'une des pontes du Syndicat qui s'occupe du marché de la nuit
C'était pendant la mission d'Erika qu'on apprend qui c'est, mais on sait rien d'autre, il est pas encore apparu dans le récit directement
Nouvelle suite qui sort avant 12h
Le 28 février 2024 à 08:16:50 :
Le 28 février 2024 à 07:19:18 :
Sinon très content d’avoir pu valider cette mission, même si techniquement on est pas encore sortie du souterrain. On va enfin pouvoir rembourser dutch et fêter ça avec nos futur haremIl se serait passé quoi avec le vote 3 sinon l’OP ?
Ok pour cette fois je vais revelate, pour vous donner une idée. Mais ne prenez pas ça pour une référence pour les prochains votes parce que sinon vous allez vite déchanter.
En gros on aurait foutu la panique chez les otages ce qui aurait causé du chaos mais l'un d'eux se serait vengé de Célestin en le poignardant dans le dos, on sera amené chez le charcu et à partir de là ça aurait pu mal tourné au niveau relation entre les trois personnages pour différentes raisons.
Certes, mais au moins on aurait évité à Léa de chopper ce satané cancer...
Maintenant elle va devenir chauve comme le breaking bad bordel, et j'ai pas envie de baiser un type chauve moi.
En tout cas, j'avais raison concernant les otages, ils voulaient donc bel et bien nous TUER !
Ce sont TOUS des tarés psychologiques dans cette ville ! PLUS JAMAIS les missions de sauvetage bordel ! Même les gens qu'on est censé secourir veulent notre peau !
Je vais me coucher, je commence à entendre des voix, ils arrivent.
Le 28 février 2024 à 10:10:33 :
Le 28 février 2024 à 08:16:50 :
Le 28 février 2024 à 07:19:18 :
Sinon très content d’avoir pu valider cette mission, même si techniquement on est pas encore sortie du souterrain. On va enfin pouvoir rembourser dutch et fêter ça avec nos futur haremIl se serait passé quoi avec le vote 3 sinon l’OP ?
Ok pour cette fois je vais revelate, pour vous donner une idée. Mais ne prenez pas ça pour une référence pour les prochains votes parce que sinon vous allez vite déchanter.
En gros on aurait foutu la panique chez les otages ce qui aurait causé du chaos mais l'un d'eux se serait vengé de Célestin en le poignardant dans le dos, on sera amené chez le charcu et à partir de là ça aurait pu mal tourné au niveau relation entre les trois personnages pour différentes raisons.Certes, mais au moins on aurait évité à Léa de chopper ce satané cancer...
Maintenant elle va devenir chauve comme le breaking bad bordel, et j'ai pas envie de baiser un type chauve moi.
En tout cas, j'avais raison concernant les otages, ils voulaient donc bel et bien nous TUER !
Ce sont TOUS des tarés psychologiques dans cette ville ! PLUS JAMAIS les missions de sauvetage bordel ! Même les gens qu'on est censé secourir veulent notre peau !
Je vais me coucher, je commence à entendre des voix, ils arrivent.
Ayo c'est le sevrage ça