sinon vote 3 faut rester pro
Au fait y'as des bourgueur surgeler dans cyberpunk ?
C'est pour un pote
Mission accomplie avec un bonus en prime !
Bien joué les kheyous on a fait les bons choix y'a rien à redire
Je parie que l'op a eu un petit sourire en écrivant les choix de ce chapitre
Bon déjà je suis pas sur que de rembourser directement Butch ou y aller juste avant la date butoir soit réellement quelque chose d'impactant. Donc je ne prendrais pas cette donnée en compte pour ma réflexion ce qui exclu directement la 1.
La 2 c'est clairement un bon choix pour tout ceux qui souhaite accomplir le succès : "I really want to stay at your house" avec Amy
La 3 ça peut être clairement intéressant du point de vue scénario vis-à-vis du frère de Brick. On pourrait surement en apprendre encore plus sur cette histoire.
La 4 c'est pour la Léa Road même si l'intitulé du choix est assez vrai, on n'a jamais pris le temps d'entretenir notre relation avec Léa hors des cours et des missions.
La 5 m'intéressais énormément avant le choix de la mission en trio mais dans ce contexte là, je suis beaucoup moins interessé
Je vote 4
Pour garder une structure fiable dans les relations de tout le monde, nous votons 4
Pour assurer l'absence de problèmes de communication entre les membres les plus renfermés du groupe, nous votons 4
Il nous faut atteindre l'équilibre mes kheys. Nous devons voter 4.
Je vote 2 pour finaliser la romance avec la douce Amy
Je vote 2 on a déja eu une romance avec lucy dans l'animé j'ai envie de voir un peu de changement
La 4 est éliminée d'office, on dit à Léa qu'on se revoit demain et devant Amy qui nous propose par la suite une petite balade. Donc aucun intérêt à aller voir Léa maintenant. On ruinerait l'harmonie qu'on vient d'établir durant la mission.
La 1 c'est pareil, c'est non. On doit attendre d'être en bonne compagnie avant d'aller voir cette enflure.
La 3 est intéressante, c'est important d'avoir une bonne communication dans la team et là, on a fait groupe à part. Il faudrait bien discuter autour d'une table pour se préparer aux prochains évènements.
La 2 consoliderait encore plus la Amy road, surtout que c'est à l'initiative de la femelle. Un petit moment de détente ne peut pas nous faire de mal après tous ce qui s'est passé aujourd'hui.
La 5 est également très intéressante, on apprendrait à connaitre un nouveau perso qui en plus nous permettrait d'éclaircir sa relation avec Amy, ce qui serait pratique avant de foncer tête baissée dans la Amy road. Le choix apporte du lore, des informations importantes, de l'aventure et de la thune alors pourquoi pas.
D'ailleurs ça commence a devenir gros les enjeux là :
- On a le Syndicat depuis peu
- Il y a le groupe secret des corpo qui on recruter le merc qui fait le ménage (D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu d'info la dessus faut faire attention). J'y pense d'ailleurs mais le moment où l'on va retourner chez Butch, peut être qu'on aura une surprise
- Maintenant le frère de Brick également
Le 28 février 2024 à 13:39:52 :
D'ailleurs ça commence a devenir gros les enjeux là :- On a le Syndicat depuis peu
- Il y a le groupe secret des corpo qui on recruter le merc qui fait le ménage (D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu d'info la dessus faut faire attention). J'y pense d'ailleurs mais le moment où l'on va retourner chez Butch, peut être qu'on aura une surprise
Et tout ce que vous voulez c'est cash dans Léa...
Bons choix : 2 et 3
Mauvais choix : 1 et 4
High risk high reward : 5
Le 28 février 2024 à 13:41:10 :
D'ailleurs ça commence a devenir gros les enjeux là :- On a le Syndicat depuis peu
Allez en souvenir de mon vote lors du choix de la mission je swing de 4 à 5
Et puis tes arguments restent très bons, c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que j'avais voté pour elle la dernière fois.
Vote 4, lea road
Je passe pas assez souvent j'ai rattrapé depuis la dernière fois que je suis venue et j'adore vraiment ce que t'écris l'op.
Je vote 2
Le 28 février 2024 à 13:44:04 :
Et puis tes arguments restent très bons, c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que j'avais voté pour elle la dernière fois.
Ahi clé c'est sympa
Après je sais pas si je vais rester sur la 5 mais je suis vraiment pas fan du choix 4 pour le coup. Aucune concordance avec le choix précédent d'amener Amy et Léa avec nous. Fallait juste prendre Léa si vous voulez la Léa road.
Le 28 février 2024 à 13:51:52 :
Ahi clé c'est sympa
Après je sais pas si je vais rester sur la 5 mais je suis vraiment pas fan du choix 4 pour le coup. Aucune concordance avec le choix précédent d'amener Amy et Léa avec nous. Fallait juste prendre Léa si vous voulez la Léa road.
Bah après il semblerait que l'on prend rarement les choix avec Léa.. c'est justement l'occasion ici
Mais de toute façon je reste intrigué par Alex et j'aimerais bien avoir ça version de l'histoire concernant leur passé avec Amy
J'espere juste que si mission obligatoire il y a, elle ne soit pas trop dur, on vient quand même de sortir d'une situation plutôt extrême même si bien géré au final !
Faudrait pas trop jouer avec le feu non plus surtout qu'on aura pas notre équipe de choc ce coup-ci
Le 28 février 2024 à 13:56:09 :
Ahi clé c'est sympa
Après je sais pas si je vais rester sur la 5 mais je suis vraiment pas fan du choix 4 pour le coup. Aucune concordance avec le choix précédent d'amener Amy et Léa avec nous. Fallait juste prendre Léa si vous voulez la Léa road.Bah après il semblerait que l'on prend rarement les choix avec Léa.. c'est justement l'occasion ici
Mais de toute façon je reste intrigué par Alex et j'aimerais bien avoir ça version de l'histoire concernant leur passé avec AmyJ'espere juste que si mission obligatoire il y a, elle ne soit pas trop dur, on vient quand même de sortir d'une situation plutôt extrême même si bien géré au final !
Faudrait pas trop jouer avec le feu non plus surtout qu'on aura pas notre équipe de choc ce coup-ci
Comme dirait un op disparu : "Choisir c'est renoncer"
On ne peut pas développer la relation à fond avec tout le monde, surtout que Léa on la revoit demain
Si on veut le bien-être du groupe, il faut voter 3, et non la 4
Oui c'est pas trop clair pour la mission avec Alex, Juralion avait dit qu'on allait faire la mission avec elle sans passer pas des choix si j'avais bien compris
D'ailleurs je ne pense même pas que passer un max de temps avec Léa soit la solution pour sa road
Elle ne fonctionne pas comme Amy qui demande un max d'attention, elle est plus solitaire et elle est également énormément sollicité par les autres hommes à cause de sa beauté donc il faudrait la jouer plus subtilement à mon avis
Vote 2 les chooms !
Le 28 février 2024 à 14:04:53 :
> Le 28 février 2024 à 13:39:52 :
>D'ailleurs ça commence a devenir gros les enjeux là :
>
> - On a le Syndicat depuis peu
>
> - Il y a le groupe secret des corpo qui on recruter le merc qui fait le ménage (D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu d'info la dessus faut faire attention). J'y pense d'ailleurs mais le moment où l'on va retourner chez Butch, peut être qu'on aura une surprise
>
> - Maintenant le frère de Brick également
Ahi clé c'est sympa
Après je sais pas si je vais rester sur la 5 mais je suis vraiment pas fan du choix 4 pour le coup. Aucune concordance avec le choix précédent d'amener Amy et Léa avec nous. Fallait juste prendre Léa si vous voulez la Léa road.Bah après il semblerait que l'on prend rarement les choix avec Léa.. c'est justement l'occasion ici
Mais de toute façon je reste intrigué par Alex et j'aimerais bien avoir ça version de l'histoire concernant leur passé avec AmyJ'espere juste que si mission obligatoire il y a, elle ne soit pas trop dur, on vient quand même de sortir d'une situation plutôt extrême même si bien géré au final !
Faudrait pas trop jouer avec le feu non plus surtout qu'on aura pas notre équipe de choc ce coup-ciComme dirait un op disparu : "Choisir c'est renoncer"
On ne peut pas développer la relation à fond avec tout le monde, surtout que Léa on la revoit demain
Oui c'est pas trop clair pour la mission avec Alex, Juralion avait dit qu'on allait faire la mission avec elle sans passer pas des choix si j'avais bien compris
Ah mince j'ai pas été clair, en gros c'est à Célestin d'initier. Même si j'avais prévu qu'elle prévienne un jour avant au cas où ahi
Le 28 février 2024 à 14:19:15 :
Le 28 février 2024 à 14:04:53 :
> Le 28 février 2024 à 13:41:10 :
>> Le 28 février 2024 à 13:39:52 :
> >D'ailleurs ça commence a devenir gros les enjeux là :
> >
> > - On a le Syndicat depuis peu
> >
> > - Il y a le groupe secret des corpo qui on recruter le merc qui fait le ménage (D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu d'info la dessus faut faire attention). J'y pense d'ailleurs mais le moment où l'on va retourner chez Butch, peut être qu'on aura une surprise
> >
> > - Maintenant le frère de Brick également
>
> Et tout ce que vous voulez c'est cash dans Léa...
Ahi clé c'est sympa
Faudrait pas trop jouer avec le feu non plus surtout qu'on aura pas notre équipe de choc ce coup-ciComme dirait un op disparu : "Choisir c'est renoncer"
Oui c'est pas trop clair pour la mission avec Alex, Juralion avait dit qu'on allait faire la mission avec elle sans passer pas des choix si j'avais bien comprisAh mince j'ai pas été clair, en gros c'est à Célestin d'initier. Même si j'avais prévu qu'elle prévienne un jour avant au cas où ahi
et du coup pour les bourgueur ?