1) 1
2) 0
Le 30 novembre 2023 à 22:12:43 :
Le 30 novembre 2023 à 22:12:06 :
Vote 1, autant passer plus inaperçuj'ai pas les mots
Mais bordel, si j'avais dit "Vote 2, mieux vaut se faire des potes" tu m'aurais défoncé aussi
Le 30 novembre 2023 à 22:20:43 :
Le 30 novembre 2023 à 22:12:43 :
Le 30 novembre 2023 à 22:12:06 :
Vote 1, autant passer plus inaperçuj'ai pas les mots
Mais bordel, si j'avais dit "Vote 2, mieux vaut se faire des potes" tu m'aurais défoncé aussi
En effet
J'adore juste te tourmenter
Vote 2. Elles sont très bien nos fringues.
Maintenant qu'on est là, autant en tirer le maximum de ces marlous nomades. Si ils peuvent endurcir notre Célestinou national, ce ne serait pas de refus.
Les fringues mieux vaut attendre d'avoir plus de thunes, comme ça on pourra s'habiller en Cyber-Louis vitton du FUTUR. J'déconne hein, vu notre "profession" mieux vaut rester sobre et passer inaperçu.
Mais on pourrait très bien à la place acheter des fringues pare-balles ou avec de la tech intégré, donc osef de s'habiller en g1tan du turfu.
Vote 1.5
Bon ok, vote 2, vu qu'on part netrunner ça colle pas trop au style vestimentaire des badlands autant s'acheter nos fringues
1) 1
2) 2
C'est dommage, on aurait pu être un cowboy ou un biker netrunner, m'enfin c'est pas grave, ce sera pour plus tard
Vote 2, avoir les habits de 2023 en 2082 c'est sûrement comme avoir les habits de 1964 en 2023 donc assez classe au final
Vote 1, vous avez fait le dlc ?
1) 2
2) 3
Ouais je l'ai fait, en vrai il est sympas mais ça aurait du être du contenu de sortie de jeu
Vote 1
1) 3
2) 3
Purée alors le perso d'aguilar avec la quete ou on prend sa place etait incroyable j'aurais bien aimer en savoir plus, je deteste reed surtout apres ce qu'il a fait au jumeau
Le 01 décembre 2023 à 00:26:20 :
Purée alors le perso d'aguilar avec la quete ou on prend sa place etait incroyable j'aurais bien aimer en savoir plus, je deteste reed surtout apres ce qu'il a fait au jumeau
Je me rappel plus, les jumeaux c'est la meuf et le mec que tu aides à se barrer de Dog Town ?
Non les jumeaux francais que tu croise a la tour, tu joue a la roulette avec eux
Le 01 décembre 2023 à 01:00:20 :
Non les jumeaux francais que tu croise a la tour, tu joue a la roulette avec eux
méritax pour ces fumiers de mourir
En dépit de la soeur 10/10
Les nouveaux stickairent arrivent, Armando est prêt
Vote 2
Vote 2.