L'avantage d'avoir opté pour la 4) lors du chapitre précédent, c'est qu'on va mettre moins de temps à savoir se servir d'une arme grâce à l'aimbot intégré. On sera utile face à des paumards bien plus rapidement.
Maintenant, là où le choix netrunner brille, c'est qu'il nous offre une pléthore de possibilité en matière d'infiltration, mission de reconnaissance, etc.
Pouvoir détecter les ennemis à travers les murs en envoyant un simple ping par exemple, très pratique dans de nombreux contexte, passant de l'infiltration à la situation de combat où l'on aurait perdu de vu notre adversaire.
De plus, orienter notre personnage vers une voie furtivité, mission commando, espionnage etc nous permettrait à terme de dégoter de sacrés contrats avec de grandes corporations, vu que l'espionnage industriel et politique sont légions dans ces milieux là.
Tout de même je suis curieux de savoir qui a mis notre tête a prix, mine de rien on sait vraiment rien de rien du pourquoi nous avons atterri dans cette univers
Pour l'instant on fait :
dans la même journée, notre Célestin est solide mentalement
Le 29 novembre 2023 à 21:02:45 :
Tout de même je suis curieux de savoir qui a mis notre tête a prix, mine de rien on sait vraiment rien de rien du pourquoi nous avons atterri dans cette universPour l'instant on fait :
Y'a beaucoup de choses qui se sont passés en peu de temps, son cerveau va très vite le rattraper à la première baisse de régime
Putain, j'ai tout compris
Vote 2
Le 29 novembre 2023 à 21:05:08 :
Putain, j'ai tout comprisVote 2
trop tard
Le 29 novembre 2023 à 21:05:08 :
Putain, j'ai tout comprisVote 2
Blague à part, merci pour l'explication darkmarlou
Le 29 novembre 2023 à 21:06:57 :
J'ai pourtant fait un max d'effort pour expliquer, bordel
Le 29 novembre 2023 à 21:07:40 :
Blague à part, merci pour l'explication darkmarlouJ'ai pourtant fait un max d'effort pour expliquer, bordel
J'avais besoin d'une explication cyberpunk pour les très très nuls
Le 29 novembre 2023 à 21:08:47 :
Blague à part, merci pour l'explication darkmarlouJ'ai pourtant fait un max d'effort pour expliquer, bordel
Lea a fait une démonstration de comment marche le smart link bon sang
Le 29 novembre 2023 à 21:09:47 :
C'est qui Lea ?
Le 29 novembre 2023 à 21:11:31 :
Le 29 novembre 2023 à 21:09:47 :
C'est qui Lea ?
Le 29 novembre 2023 à 21:02:34
:
<l'avantage d'avoir opté pour la 4) lors du chapitre précédent, c'est qu'on va mettre moins de temps à savoir se servir d'une arme grâce à l'aimbot intégré. On sera utile face à des paumards bien plus rapidement.
Maintenant, là où le choix netrunner brille, c'est qu'il nous offre une pléthore de possibilité en matière d'infiltration, mission de reconnaissance, etc.
Pouvoir détecter les ennemis à travers les murs en envoyant un simple ping par exemple, très pratique dans de nombreux contexte, passant de l'infiltration à la situation de combat où l'on aurait perdu de vu notre adversaire.
De plus, orienter notre personnage vers une voie furtivité, mission commando, espionnage etc nous permettrait à terme de dégoter de sacrés contrats avec de grandes corporations, vu que l'espionnage industriel et politique sont légions dans ces milieux là.
C'est clair mais on va être très sensible contre ceux qui maitrise également ce type de pouvoir, comme la bien souligne l'op
Il faudra si possible s'entrainer quand même au maniement standard des armes et améliorer nos capacités naturelles dans le cas où nous pourrions pas nous servir de nos améliorations !
Tout de même je suis curieux de savoir qui a mis notre tête a prix, mine de rien on sait vraiment rien de rien du pourquoi nous avons atterri dans cette universPour l'instant on fait :
à mon avis nous sommes un clone du Célestin du passé. (ou du présent, ça dépend du point de vue)
Le Célestin du passé s'est sûrement fait kidnapper afin de servir de cobaye pour des expérimentations concernant la sauvegarde de conscience. Paix sur son âme.
Du coup dans la continuité de ces expérimentations on aurait peut-être été relâché volontairement dans la nature ? Pourquoi après, aucune idée.
Le 29 novembre 2023 à 21:25:08 :
à mon avis nous sommes un clone du Célestin du passé. (ou du présent, ça dépend du point de vue)
Le Célestin du passé s'est sûrement fait kidnapper afin de servir de cobaye pour des expérimentations concernant la sauvegarde de conscience. Paix sur son âme.
Du coup dans la continuité de ces expérimentations on aurait peut-être été relâché volontairement dans la nature ? Pourquoi après, aucune idée.Le 29 novembre 2023 à 21:06:57 :
Un complot pour faire venir des personnes du passé afin de récupérer du matériel génétique non pollué ?
Sinon, je veux pas faire le chacal mais je manque cruellement de sticker edgerunner, est ce que quelqu'un peut me détourer certains visage de Rebecca et de Falco ( pour me servir de base à Armando ?
) si possible ?
Merci aux secondaires qui ont choisi le choix tafio... sans couille
Le 29 novembre 2023 à 21:28:52 :
Merci aux secondaires qui ont choisi le choix tafio... sans couille
Comment ça ? Bordel je vais devoir regarder les niveaux des pseudos en plus de compter ?
Le 29 novembre 2023 à 21:29:55 :
Merci aux secondaires qui ont choisi le choix tafio... sans couilleComment ça ? Bordel je vais devoir regarder les niveaux des pseudos en plus de compter ?
J'ai pas vu de double compte évident
Mais il en a peut-être grillé ? Ou c'est une accusation gratuite ?
Pour le détourage, removebg ne marche pas ?
Le 29 novembre 2023 à 21:29:55 :
Merci aux secondaires qui ont choisi le choix tafio... sans couilleComment ça ? Bordel je vais devoir regarder les niveaux des pseudos en plus de compter ?
Peut-être que je rage comme une grosse merde qu'on soit parti sur du netrunner aussi c'est possible