Le 29 novembre 2023 à 01:55:57 :
Je vote 4
1) 2
2) 4
3) 2
4) 1
Je comprends pas pourquoi plus de gens semblent s'en battre les couilles, c'est pourtant un bon choix quand tu y réfléchis
Je vote 1) en dépit de la faiblesse au corps à corp
Le 29 novembre 2023 à 02:09:33 :
Je vote 1) en dépit de la faiblesse au corps à corp
1) 3
2) 4
3) 2
4) 1
Dans un univers cyberpunk on peut te foutre des bras pneumatiques qui démolissent des murs mais np
VOTE 1.
Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
Mais j'me dis qu'un rôle de sniper profiterait bien au groupe qui semble déjà avoir une bonne force de frappe en combat rapproché / moyenne distance. Et le rôle me semble plutôt polyvalent grâce au revolver qui permettrait d'attaquer à courte portée si besoin.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?
ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Je reste sur la 1 mais si l'auteur nous donne plus de précision concernant la 4 je pourrais être tenté de swing.
Le 29 novembre 2023 à 02:38:12 :
VOTE 1.Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
Mais j'me dis qu'un rôle de sniper profiterait bien au groupe qui semble déjà avoir une bonne force de frappe en combat rapproché / moyenne distance. Et le rôle me semble plutôt polyvalent grâce au revolver qui permettrait d'attaquer à courte portée si besoin.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Je reste sur la 1 mais si l'auteur nous donne plus de précision concernant la 4 je pourrais être tenté de swing.
1) 4
2) 4
3) 2
4) 1
ça devient serré, ça me plait
Le 29 novembre 2023 à 02:38:12 :
VOTE 1.Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Justement c'est une petite surprise pour ceux qui connaissent pas l'univers et un indice plutôt évident pour les habitués
Je mets un spoiler si vous voulez pas miser sur la chance Netrunner + implant intelligent pour pouvoir utiliser les armes intelligente
Je swing mon vote 1 en 4.
CASH dans les NANO-Technologies CYBERpounk
+ up matinalent pour ameuter les kheys du gouffre RSAistent
Vote 4 évidemment même si la 3 me tente bien
Je vote 4.
Je vote 3 cash
Je veux un katana et coupe coupe les méchants
Uppercut les clés a molette.
Vote 4 je suis curieux de voir ce que ça donne
Super fic l'op !
Oh le comeback de la 4 sur les derniers votes ça fait plaiiiiiz'
Bon ok,
Si je réfléchis sur nos capacité actuel sans augmentation je dirais que le choix le plus évident serait la 1 ou la 4.
On a clairement pas le niveau pour être le roi du katana ou bien un démolisseur .
Mais je doute bien qu'en intégrant l'équipe on va y avoir droit à nos implants (En dépit de vouloir rester 100% humain ) donc je vote 2.
Il n'y a rien de mieux qu'un bon échange de tir en combat rapproché pour apporter une touche de poésie et de romantisme suivant les situations auxquelles nous seront confrontés.
J'avoue quand même que la 4 est intrigante !
Je change mon vote 2 en vote 4
Ah oui oui la 4 c est vraiment un super choix, on était un gros célestin dans le passé et on va se remettre derrière un ordi dans le futur, yay
Not ready pour la teub qui se fait arracher par la main bionique pendant la edging session sur l’internet 4.0
Le 29 novembre 2023 à 15:05:11 :
Ah oui oui la 4 c est vraiment un super choix, on était un gros célestin dans le passé et on va se remettre derrière un ordi dans le futur, yayNot ready pour la teub qui se fait arracher par la main bionique pendant la edging session sur l’internet 4.0
1) 3
2) 4
3) 3
4) 6
Putain les gars, ce retournement de veste dans les votes ...
Par contre je préviens, c'est la dernière fois qu'on switch dans les votes, va falloir assumer les choix
Le 29 novembre 2023 à 15:05:11 :
Ah oui oui la 4 c est vraiment un super choix, on était un gros célestin dans le passé et on va se remettre derrière un ordi dans le futur, yayNot ready pour la teub qui se fait arracher par la main bionique pendant la edging session sur l’internet 4.0
On va pouvoir contourner les cyber-modo et le cyber-firewall de néo-JVC 18-25 du FUTUR.
JAMAIS PLUS nous ne SERONS 410 !