Vote 3.
J'aime beaucoup ta fic. Hate de voir ce que ça va donner
Vote 3
1) 1
2) 4
3) 4
Vous êtes sérieux de me faire une égalité la ?
Bordel vous me forcez vraiment à sortir une histoire parallèle en attendant d'autres votes pour demain
Le 02 décembre 2023 à 01:13:18 :
Bordel vous me forcez vraiment à sortir une histoire parallèle en attendant d'autres votes pour demain
Je peux toujours swing dans l'optique de simper Amy.
Le 02 décembre 2023 à 01:49:59 :
Le 02 décembre 2023 à 01:13:18 :
Bordel vous me forcez vraiment à sortir une histoire parallèle en attendant d'autres votes pour demainJe peux toujours swing dans l'optique de simper Amy.
J'ai pas envie de forcer un choix, je peux attendre demain et faire une histoire parallèle
Vote 2
Le 02 décembre 2023 à 02:38:28 :
1) 1
2) 4
3) 4ET CE SONT LES SIMPS D'AMY QUI GAGNENT
Bon j'écrirai aussi le chapitre bonus mais plus tard du coup
Let's go, la simperie fait toujours ses preuves
1) 1
2) 5
3) 4
ET CE SONT LES SIMPS D'AMY QUI GAGNENT
Bon j'écrirai aussi le chapitre bonus mais plus tard du coup
Vraiment sympa cette fic.
Je ne sais pas si les votes sont clos, si pas je vote 2.
J'aimais bien le début...
Le 02 décembre 2023 à 04:30:53 :
Vraiment sympa cette fic.Je ne sais pas si les votes sont clos, si pas je vote 2.
Les votes sont clos en effet
Le 02 décembre 2023 à 04:33:21 :
J'aimais bien le début...
Comment ça ?
2) Demander à Amy de faire le tour du reste du campement avec vous pour l'apaiser, après tout vous aimez bien sa compagnie
Cela fait maintenant presque une minute que vous vous tenez tous les deux debout, l'un en face de l'autre, de toute évidence gêné par la situation.
Amy, de nature perpétuellement enjouée arbore maintenant une expression mélancolique, presque honteuse d'avoir agit de la sorte.
- ....
- T'es sur que ça va Amy ?
- Ouais ouais choom, je ... écoute je vais te laisser finir ta visite guidée, on se revoit au feu de camp ?
- A propos de ça justement, tu voudrais pas le faire avec moi ?
- Hun ? Mais c'est pas censé être Didier qui te fait office de guide pourtant ?
- C'est à dire que ...
Vous pointez du doigts en direction du camion bar où un regroupement de nomades sont en train de faire un concours de beuverie dont le participant actuel est Didier, buvant à même le tonneau de bière de ton son saoul sous les acclamations de ses paires.
- CUL SEC, CUL SEC, CUL SEC, CUL SEC OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!
- BOUARF, C'EST QUI EUL PATROOOOOOOOOOOOOOOOON ???!!!
Nouvelle salve d'applaudissements, de sifflements et d'acclamations.
- Je vois sacré Didier
- Tu m'avais pas dit qu'il était plus fiable pour s'enfiler des bières que pour m'aider à faire le tour du campement.
Amy réprime un rire qui se transforme encore une fois en petit reniflement amusé.
- T'es trop con, bon vu qu'on peut pas faire confiance à Didier pour être à distance d'une bière plus de 10 minutes faut croire que je vais devoir m'y coller.
Amy feigne une pseudo indifférence mais vous juriez percevoir un sourire en coin lorsqu'elle se retourne pour ouvrir la marche. Bizarrement ça vous soulage un peu et vous remet d'aplomb pour continuer la visite en sa compagnie.
Amy vous présente chacun des nomades avec qui elle a noué des liens au cours des années, tous furent ravi de faire votre connaissance même si la plupart étaient taquins et se fendaient la poire sur votre style vestimentaire et votre apparent manque d'atouts cybernétiques.
La nuit tombe et vous avez fini votre tour du campement.
Vous avez appris comment les nomades font pour s'organiser afin de se déplacer de zones en zones et comment ils font pour commercer et amasser des ressources affins de développer et faire vivre leur clan.
- Allez viens Célestin, je veux pas rater le début du feu de camps, ils ont une petite coutume par ici qui va te plaire.
- On va chanter Kumbaya en rond autour du feu et se raconter des histoires de fantômes? J'ai toujours voulu faire ça étant môme mais j'avais pas d'amis ...
- C'est ... très triste ça.
- Je rigole bien évidemment haha ... * *
- Je vais pas te gâcher la surprise, maintenant viens gros bêta !
Amy vous prend par la main et vous entraine vers la place centrale, vous voyez un grand brasier où sont entassés tous les nomades, petits comme grands, partageants boissons et nourritures à foison en discutant d'aventures et grandes figures nomades des temps passés.
Didier surgit tout d'un coup, titubant de nul part.
- Ch ... Chélestin mon gars chur *hic* bhin tin' t'voila, j'tô cherchai partout lô *hic*
- Oui bien sur, t'es sur tu ne cherchais pas plutôt le fond de ton tonneau de bière Didi ?
Amy et Didier éclatent de rire à l'unisson, vous entendez tout d'un coup une sorte de corne de brume et tout le petit monde qui était autrefois désordonné s'était assis par petit groupe autour du grand feu.
Un grand homme barbu et musclé s'avance pour monter sur une caisse de bière qui peine à maintenir son gabarit.
- Bonsoir frères et sœurs, c't'ici, au bord de Néo Paris, que se déroule l'ouverture d'notre séjour dans les badlands périphériques d'eul capitale.
La foule applaudit et acclame le patriarche avec vigueur
- Comme chaque personne eul sait, ça fait 40 ans que not' clan a survécut aux conflits d'ces putains d'Corpo d'merde
Nouvelle ovation du publique
- Et c't'année f'ra po exception, j'sais qu'chacun d'vous fera honneur à not' clan, Marlou un jour Marlou toujours
Cette fois la foule s'agite de manière frénétique, sifflant, criant, chantant même avec une force inouïe, voir autant de gens sur la même longueur d'onde vous fait un bien fou et vous vous sentez même pris par une sorte de léger zèle.
Vous vous mettez soudainement à applaudir et crier à l'unisson avec les nomades, vous vous sentez bien.
- Il est temps d'ouvrir le bal avec eul traditionnel concours de beuverie, le gagnant repartira avec un revolver vintage à répétition de 2035. Entretenu à la perfection par mon ancêtre lors de son enrôlement dans eul guerre de corpo.
Le revolver ressemble à s'y méprendre à un colt de western ornementé de dorures exquises, le patriarche explique que l'arme a été confectionnée afin de pouvoir traverser de fines couches de blindage, surement pour pouvoir outrepasser l'équipement des adversaires rencontrés sur le terrain.
Vous sentez une main se poser sur votre épaule ainsi qu'une forte odeur d'alcool, c'est Didier de toute évidence bourré comme un coing.
- Dit Che-Cheu-Chélestin, j'ai un p'tit service à t'demander, ça t'dis pas d'faire eul concours pour moi ?
- Quoi, le concours de beuverie ? Mais t'es malade, j'vais jamais gagner contre eux, ce sont des buveurs de compétition !
- J'ai parié eul disque du Djo avec Marcel lô, ce concours, c'ma chance de me faire payer une tournée de pastis synthétique 5 ans d'âge, alleeeeeeeez
- Célestin, t'es pas obligé tu sais, surtout que tu te remets à peine de la fiesta d'hier ...
Vous avez un choix à faire :
1) Participer au concours de beuverie pour assertir votre virilité sur le champ d'honneur du clan Marlou, au pris d'une gueule de bois légendaire ainsi que d'un black out qui restera dans les annales
2) Refuser mais dire que vous voudrez bien tenter votre chance avec un autre défis le lendemain pour prouver à Marcel et à Didier que vous êtes un homme un vrai
3) Vous esquivez en traitre à la fin de la fête pour éviter le foutoir dans lequel on vous a mis sans votre consentement
Très bien j'annonce que ce choix va avoir de l'importance sur comment Célestin va appréhender certains conflits, cela jouera aussi sur les probabilités de réussites selon la situation dans lequel il est et comment il a l'habitude de procéder
Pendant ce temps, dans une salle de réunion richement fournie d'un megabuilding.
- J'ose espérer que notre projet n'est pas compromis
- Bien entendu, ce petit contretemps n'arrêtera en rien les recherches, il serait bête de ma part de ne pas avoir assuré mes arrières en cas de ... disons ... menus imprévus
- Il vaudrait mieux pour vous que ce soit le cas, nous avons investis énormément de temps et d'argent dans celui-ci et nous attendons des résultats concrets, vous n'est pas irremplaçable Dr. Raoult, nous n'aurons aucun mal à trouver un scientifique pour finir le projet !
- Comme je vous l'ai dit, j'ai les moyens de régler cette affaire, cela ne sera pas long
- Ne nous décevez pas, nous sommes à l'ère d'un monde nouveau, et il arrivera avec ou sans vous
Les hologrammes s'éteignent à l'unisson, le scientifique sort de la salle de conférence et rejoins un laboratoire situé dans les sous sols du complexe.
- Saleté de vieux croulants ... vous n'avez aucune idée de ce que c'est de travailler sur un projet de cette envergure
- Monsieur Raoult, notre agent est arrivé, il attend vos instructions
- Faite le venir dans mon bureau, et plus vite que ça
- Entendu, sachez que le groupe d'action Delta est prêt à agir en cas de besoin pour appuyer l'agent...
- Ce ne sera pas nécessaire
Les deux scientifiques sursautèrent à l'unisson
- Bon dieu de bordel de merde Sam ! Je dois vous le dire combien de fois de ne pas faire ça !
- Et combien de fois dois-je vous dire que cela m'amuse beaucoup trop pour arrêter
Le dénommé Sam est un homme d'1m90, au corps complétement synthétique et agrémenté d'implants, sauf pour ce qui de son visage d'homme d'âge mur mais néanmoins charmant.
Il porte sur sa hanche un Katana rangé dans son étui ainsi que plusieurs compartiment de munitions attachés sur sa poitrine ainsi que deux pistolets sur les cuisses.
Il allume un cigare avant de cracher la fumée sur le visage de Raoult.
- Bon sang, espèce de fumier, tu me prends pour qui ?
- Pour un petit rat qui a vendu son cul à des corpos pour de l'argent
Le visage de Raoult s'empourpre
- Tu peux me faire la morale autant que tu veux, pourtant ce sont des implants corpos que je vois sur ton corps, en quoi c'est si différent ?
- La différence est que j'ai des raisons qui me sont chères et je n'ai pas hésité à pactiser avec le diable pour ça. Toi t'as eu les jetons et accepté de vendre ton intégrité parce que t'as trahi ton ancien employeur pour une augmentation chez un rival
- ... je t'ai pas fait venir ici pour ça, nous avons un problème de la plus haute importance à régler
- Evidemment, c'est pour ça que je suis la non ?
- Tiens, toutes les informations sur sur cette éclats de données
Sam insère l'éclat dans la fente qui se trouve dans son cou et passe en revue le rapport
- He bien on peut dire que t'as merdé sur ce coup la ...
- Ferme la et fais ton travail, on est dans ce merdier tous les deux si on ne règle pas le problème, on va devoir faire du ménage dans nos rangs
- Un autre jour, une autre effusion de sang ...
Tu veux bien faire un sommaire / récapitulatif des chapitres stp ?
Mon mode de vie actuel me permet pas de suivre la fic au moment où y’a de l’activité sur le topic et flemme de me "battre" pour ça.
Je suivrai de loin, tant pis pour les votes
1) Participer au concours de beuverie pour assertir votre virilité sur le champ d'honneur du clan Marlou, au pris d'une gueule de bois légendaire ainsi que d'un black out qui restera dans les annales
2) Refuser mais dire que vous voudrez bien tenter votre chance avec un autre défis le lendemain pour prouver à Marcel et à Didier que vous êtes un homme un vrai
3) Vous esquivez en traitre à la fin de la fête pour éviter le foutoir dans lequel on vous a mis sans votre consentement
Pour moi, le choix 3 est à éliminer d'office. On risque de se mettre les marlous à dos.
Pour le choix 1, on risque de passer pour un blaireau auprès d'Amy. Et puis, on risque de gâcher la journée suivante.
Donc, je vote 2. Ça permettra sûrement d'améliorer nos compétences en négociation.
Vote 1, foie synthétique road
Ce sera vote 2 pour ma part.
Vote 1 aussi