Julien il a l’air d’avoir des potes très « joyeux »
Le 27 décembre 2023 à 22:33:40 MakersMark a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 22:31:54 :
Le 27 décembre 2023 à 22:28:21 MakersMark a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 21:57:23 :
Vous pensez que le retour de Secret Story va fonctionner ?Moé, perso pas hypé du tout
Ce que j’aime bien avec Star Academy c’est que ce sont des gens normaux, et c’est bien plus facile de s’identifier, y compris à leurs amourettes réelles ou non, leur coup de mou etc…
Secret Story en plus ça va forcer sur le casting pour pas perdre trop la face devant Frenchie Shore
Et puis bon c’est pas sur Secret Story que tu verras un des candidats faire des masterclass au piano ou à la guitare pendant un petit live nocturne
Quand tu les vois raler parce que Pierre est entrain de répété et qu'on voit pas Axel et Djébril faire leur gossip dans la salle de bain tu peux te dire que SS risque de fonctionner
Ah oui les neuneus sur X ils y trouveront leur compte c’est sur
Armande en roue libre
Ben elle a dit que c'est son coups de coeur
Le 27 décembre 2023 à 22:39:38 MakersMark a écrit :
Julien il a l’air d’avoir des potes très « joyeux »
Julien et Lulu en couple pour pas que leur parent sachent qu'ils sont très heureux
J'ai trouvé la femme de Risitas
https://www.youtube.com/shorts/GrrrL8e2rzA
Go regarder jusqu'a la fin
Oula
https://x.com/Lucie_Mrtn/status/1740127134956609916?s=20
Héléna qui tombe sur un répondeur
Le 27 décembre 2023 à 22:56:23 MakersMark a écrit :
Héléna qui tombe sur un répondeur
De son "mec" ?
Le 27 décembre 2023 à 22:56:46 :
Le 27 décembre 2023 à 22:56:23 MakersMark a écrit :
Héléna qui tombe sur un répondeurDe son "mec" ?
Aucune idée, ça serait cocasse
Briguitte qui demande à Héléna d’être archi connecté à Pierre pour le duo samedi
Le 27 décembre 2023 à 22:33:40 :
Le 27 décembre 2023 à 22:31:54 :
Le 27 décembre 2023 à 22:28:21 MakersMark a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 21:57:23 :
Vous pensez que le retour de Secret Story va fonctionner ?Moé, perso pas hypé du tout
Ce que j’aime bien avec Star Academy c’est que ce sont des gens normaux, et c’est bien plus facile de s’identifier, y compris à leurs amourettes réelles ou non, leur coup de mou etc…
Secret Story en plus ça va forcer sur le casting pour pas perdre trop la face devant Frenchie Shore
Et puis bon c’est pas sur Secret Story que tu verras un des candidats faire des masterclass au piano ou à la guitare pendant un petit live nocturne
Quand tu les vois raler parce que Pierre est entrain de répété et qu'on voit pas Axel et Djébril faire leur gossip dans la salle de bain tu peux te dire que SS risque de fonctionner
Ah oui les neuneus sur X ils y trouveront leur compte c’est sur
Armande en roue libre
Ayaaa elle a flashé la relique
T'as vu MakersMark le moment ou Julien demande à Lucie si elle reçoit des DM ?
(d'ailleurs ça se fait vraiment de draguer sur les réseaux ? )
Le duo Pierre et Helena samedi ca peut être le tournant de leurs relation
J'espère que Djebril va rester samedi il est tellement gentil
Le 27 décembre 2023 à 23:01:57 :
J’écoutais pas mais oui apparemment ils ont parlé de son célibat et Julien avait envie de la caser
D’ailleurs je viens de capter qu’elle est pas si vieille, par rapport à moi en tout cas
Djebril a une chatte d'enfer d'être allé aussi loin, il aurait dû être éliminé la première semaine face à Louis
Le 27 décembre 2023 à 23:03:40 :
Le 27 décembre 2023 à 23:01:57 :
(d'ailleurs ça se fait vraiment de draguer sur les réseaux ? )J’écoutais pas mais oui apparemment ils ont parlé de son célibat et Julien avait envie de la caser
D’ailleurs je viens de capter qu’elle est pas si vieille, par rapport à moi en tout cas
Bah idem elle a que 4 ans de plus que moi je postulerais bien
Le 27 décembre 2023 à 23:03:00 :
Le duo Pierre et Helena samedi ca peut être le tournant de leurs relation
Pierre a des atouts pour sortir de la FZ que je n’ai pas eu à l’époque, donc oui je compte sur lui personnellement
Sinon le coup de fil d’Héléna à Brigitte nous apprend peut être que le copain d’Héléna s’appelle Lucas
Le 27 décembre 2023 à 23:05:03 LeFionDeNikos a écrit :
Djebril a une chatte d'enfer d'être allé aussi loin, il aurait dû être éliminé la première semaine face à Louis
Il a beaucoup progressé Djebril
Le 27 décembre 2023 à 23:01:57 Menchov-Giro a écrit :
A l'époque tu envoyais des poke
Sinon j'ai pécho une meuf une fois grace a tchatche.com et si je me souviens bien c'était lié a skyblog
Je suis allé avec un pote sur tchatche pour troller, on était chacun sur son ordi et un moment je tombe sur une meuf elle me demande ou je vis, je lui dis elle me dit ah ouai j'ai vécu la bas deja en mode ouate ze phoque, ensuite elle me dit ouai j'étais a cette école dans les année 90 je dis ah ouai moi aussi, elle me dit le nom de sa prof, la même que moi, en fait c'était une meuf avec qui j'étais a l'école pendant quasiment toute ma primaire avant qu'elle déménage
Et du coups on parle et tout et a un moment on en vient a parler de la JAPD et on devait la faire le même jour, c'est la qu'on s'est revu et après il s'est passé ce qu'il a du se passer
Le 27 décembre 2023 à 23:05:03 LeFionDeNikos a écrit :
Djebril sauvé parce qu'on a sous estimé Margot, tous le monde pensait Louis sauvé par le public