Le 27 décembre 2023 à 20:55:07 MakersMark a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 20:51:16 :
Le 27 décembre 2023 à 20:49:47 MakersMark a écrit :
Ou alors c’est à nouveau une surprise et c’est le mec d’Héléna qui débarque pour chanter à la place de PierreOu pire, c’est à nouveau une surprise de merde pour Pierre et c’est Ed Sheeran qui débarque à la place d’Héléna
Ou alors c'est a nouveau une surprise de merde pour Pierre mais aussi Héléna et le mec d'Héléna débarque pour chanter avec Pierre
Le mec d’Héléna qui débarque pour une battle avec Pierre, je vois le truc
Oh bordel les rap contenders débarque a la star et c'est GENRE HISTORIIIIIQUE
Le 27 décembre 2023 à 20:56:16 :
En vrai le duo Hélénierre c'est clairement la prod qui lance la contre offensive dans les ardennes parce que la chinoise a fait une escarmouche a 10km dans les frontière de la star academy
Ça se trouve ce sont eux qui sont à l’origine du cadeau pour le Van
Ils ont voulu agir vite le lendemain de la fuite venue de l’empire communiste
Malika qui se fait harceler par la team interdite encore une fois
Tjs les mêmes
Le duo Pierre/Héléna s’annonce fantastique
https://x.com/nosprefsstarac/status/1740107407911789022?s=61
On peut mourir tranquille, le plus tard possible
Le 27 décembre 2023 à 21:06:14 MakersMark a écrit :
Malika qui se fait harceler par la team interdite encore une foisTjs les mêmes
Non mais en vrai même moi j'ai pas compris les commentaire de Malikhap en revoyant la séquence
Elle te dis Candice est arrivé énervé, elle a jeté sa veste alrs qu'elle arrive souriante et elle pose la veste normalement
Le 27 décembre 2023 à 21:36:05 :
Le 27 décembre 2023 à 21:06:14 MakersMark a écrit :
Malika qui se fait harceler par la team interdite encore une foisTjs les mêmes
Non mais en vrai même moi j'ai pas compris les commentaire de Malikhap en revoyant la séquence
Elle te dis Candice est arrivé énervé, elle a jeté sa veste alrs qu'elle arrive souriante et elle pose la veste normalement
Pas compris non plus mais bon c’est pas une raison
Le 27 décembre 2023 à 21:30:44 MakersMark a écrit :
https://x.com/nosprefsstarac/status/1740107407911789022?s=61On peut mourir tranquille, le plus tard possible
On va peut être assister a la meilleure perf depuis le début de la saison
https://twitter.com/lenie_team/status/1740110253709267084
Ceux qui sont pas monté dans le ship Hélénie vous aimez pas la douceur, même moi qui suis un gros bourrin j'aime la chantilly
Le 27 décembre 2023 à 21:42:54 :
https://twitter.com/lenie_team/status/1740110253709267084Ceux qui sont pas monté dans le ship Hélénie vous aimez pas la douceur, même moi qui suis un gros bourrin j'aime la chantilly
Mais vous savez que les filles sont juste tactiles entre elles?
J'ai des potes qui se douchent ensemble quand on part en vacs
Le 27 décembre 2023 à 21:51:30 mylene_lareine a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 21:42:54 :
https://twitter.com/lenie_team/status/1740110253709267084Ceux qui sont pas monté dans le ship Hélénie vous aimez pas la douceur, même moi qui suis un gros bourrin j'aime la chantilly
Mais vous savez que les filles sont juste tactiles entre elles?
J'ai des potes qui se douchent ensemble quand on part en vacs
Ca s'appelle juste un vestiaire, mais ca y est toi t'es la bas juste pour voir de la saucisse
Vous pensez que le retour de Secret Story va fonctionner ?
Le 27 décembre 2023 à 21:57:23 FionDeDjebril a écrit :
Quand on voit comment sur le # starac ca veut que du drama et ca rale quand on voit les gens répété leur éval ouai ca risque de marcher si il y a aussi un live
Le 27 décembre 2023 à 19:50:17 79AwardsIs a écrit :
Ça veut rien dire les estims.
Tu peux voter une fois sur un sondage X. Les groupies votent 1000 fois par sms
Thisssssssss... Les groupies de candice votes 10 fois minimum.
Là pour les sondages, c'est les fans hardcore qui ont voter pour djebril tout de suite, elle va vite remonter.
Le 27 décembre 2023 à 21:57:23 :
Moé, perso pas hypé du tout
Ce que j’aime bien avec Star Academy c’est que ce sont des gens normaux, et c’est bien plus facile de s’identifier, y compris à leurs amourettes réelles ou non, leur coup de mou etc…
Secret Story en plus ça va forcer sur le casting pour pas perdre trop la face devant Frenchie Shore
Et puis bon c’est pas sur Secret Story que tu verras un des candidats faire des masterclass au piano ou à la guitare pendant un petit live nocturne
Le 27 décembre 2023 à 22:08:59 :
Le 27 décembre 2023 à 19:50:17 79AwardsIs a écrit :
Ça veut rien dire les estims.
Tu peux voter une fois sur un sondage X. Les groupies votent 1000 fois par smsThisssssssss... Les groupies de candice votes 10 fois minimum.
Là pour les sondages, c'est les fans hardcore qui ont voter pour djebril tout de suite, elle va vite remonter.
Après je sais pas si y a des algorithmes quelconques sur ces sites la mais malgré cette différence de vote multiples ils ont quand même tjs été assez proche de la réalité, la plus grosse foirade c’est la finale de l’année dernière ou pour le coup y avait un bon écart pour Enola et au final c’est Anisha qui a gagné
Le 27 décembre 2023 à 22:28:21 MakersMark a écrit :
Vous pensez que le retour de Secret Story va fonctionner ?Moé, perso pas hypé du tout
Ce que j’aime bien avec Star Academy c’est que ce sont des gens normaux, et c’est bien plus facile de s’identifier, y compris à leurs amourettes réelles ou non, leur coup de mou etc…
Secret Story en plus ça va forcer sur le casting pour pas perdre trop la face devant Frenchie Shore
Et puis bon c’est pas sur Secret Story que tu verras un des candidats faire des masterclass au piano ou à la guitare pendant un petit live nocturne
Quand tu les vois raler parce que Pierre est entrain de répété et qu'on voit pas Axel et Djébril faire leur gossip dans la salle de bain tu peux te dire que SS risque de fonctionner
Le 27 décembre 2023 à 22:31:54 :
Le 27 décembre 2023 à 22:28:21 MakersMark a écrit :
Vous pensez que le retour de Secret Story va fonctionner ?Moé, perso pas hypé du tout
Quand tu les vois raler parce que Pierre est entrain de répété et qu'on voit pas Axel et Djébril faire leur gossip dans la salle de bain tu peux te dire que SS risque de fonctionner
Ah oui les neuneus sur X ils y trouveront leur compte c’est sur
Armande en roue libre
Par contre je sais pas si c’est son vrai Twitter mais c’est une dinguerie
Elle retweet du Philippot